CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Topic des soluces

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2007 à 20:36:44

Moi aussi je possède le guide^^
Donc si tu as besoin d´un coup de main,n´hésite surtout à ma faire signe :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 novembre 2007 à 20:42:20

Et bien en fait, tout compte fait je vais commencer par poster un guide sur les butins commencant par la lettre A, comme ca vous pourrez donner votre avis, et j´aurai moins de corrections à faire s´il y a besoin. de plus il y a trop de butins qui commencent par C, j´attends un peu avant de m´en occuper (ou quelqu´un d´autre ^^)

merci Ouroboros :ok:

Il n´y a pas beaucoup de butins qui commencent par un B, donc si tu veux je post pour demain grand max le guide pour ceux avec un A et tu vois en fonction :)

je vais manger ciao ciao

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2007 à 22:41:18

Je peux faire la liste des butins commencant par C si tu veux?
Mais il faut juste noté les butins,ou il faut dire aussi comment les avoir!
Si tous se passe bien,je peut te faire ça dé demain(si tu es d´accord cela va de soi^^)!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 novembre 2007 à 22:44:05

:desole: d´avance pour le double-poste!

Je rèctifie une erreur de mon ancien poste!
Pour la deuxième phrase c´était une question(parceque moi j´ai mis un point d´exclamation à la fin :rire2: )

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 novembre 2007 à 10:59:47

ACIER DAMAS
- Bune (Coeur du phare/Palier du bannissement, Palier de l´affliction, Palier de l´illusion. Fondations du phare/Palier de la pénombre - Nord). Monographie du Chevalier (Rare). Capturer (Rare).
- Daedalus (Gilvégane/Porte de l´eau). Vol de niveau 3.
- Vinuskar (Temple de Miliam/Bastion d´acier). Vol de niveau 3.
- ...

ADAMANTIUM
- La pêche à la ligne ==> Coin de pêche 4 - Bancs cachés: Récompense pour un "sans-faute" (45% de chances). Coin de pêche 5 - Repaire du Roi Fleuve: Récompense pour un "sans-faute" (50% de chances).
- Récompense ==> La chasse: Tantakhélone.
- Adamankhélone (Plateau de Cérobi/Rivière Feddik). Monographie du Chasseur (Rare). Capturer (Rare).
- Smaraglikhélone (Côte de Phon/Plage de Vaddu: il faut demeurer plus de 10 secondes au point en hauteur à l´extrême nord-est de la zone ou se trouve le monstre pour qu´elle apparaisse sur la plage). Vol de niveau 3 (c´est un monstre à Trophée).

AILE DE CHAUVE-SOURIS
-Véneuse blanche (Tombeau de Raithwall/Grand hall, Mines de Henne/Entrée nord, Lignes du secteur 1). Monographie du Chasseur (Rare). Capturer (Rare).
- Nosfératon (Mines de Lhusu/Pont Oltami: A 20% de chances d´apparaître). Vol de niveau 3.

AILE DE DEMON
- Galkimasera (Egouts de Garamsythe/Canal principal n°10: Avant votre traversée du passage de Barheim ; Canal principal n°10 irrigué. Après votre traversée du passage de Barheim ; zone irriguée). Drop de niveau 4. Vol de niveau 3.
- Diablotin (Palais enfoui de sohen/Cave des doutes abandonnés, Couloirs de la conscience, Tunnel de la tentation repoussée). Drop de niveau 3. Capturer (Normal).
- Gremlin (Palais enfoui de Sohen/Couloirs de la conscience, Tunnel de la tentation repoussée). Drop de niveau 3. Capture (Normal).

AILE DE VOUIVRE
- Nébula (Mines de Lhusu/Pont Lasche. Pied du phare/"les 4 parties" de la Spirale de l´origine. Sommet du phare/"les 2 parties" de la Spirale des cieux). Monographie du Dragonnier (10% de chances).
- Aéros (Plaines d´Ozmone/Vallon déchiré: Eliminez le Croco-Taureau). Vol de niveau 3.

AILERON
- Focalor (Palais enfoui de Sohen/Cascades du temps. Terres mortes de Nabreus/Marais de la réminiscence). Monographie du Mage (16% de chances). Capturer (Rare).
- Lambanha (Plaines de Giza/Rive sud de la Gizas, Bassin du guerrier, Buttes de Tohm: A 20% de chances d´apparaître lors de la saison des pluies). Capturer (Rare).
- Apsara (Côte de Phon/Plage de Mauleïa: Eliminez au moins 10 Piranhas sur la Côte de Phon). Capturer (Rare).

AILERON DE YENSA
- Yensa (Mer de sable d´Ogir-Yensa/Jonction est, Jonction centrale. Mer de sable de Nam-Yensa/Dunes de l´oracle, Sables ocres, Domaine de la reine des sables). Monographie du Mage (20% de chances). Capturer (Rare).
- Yensa leader (Mer de sable de Nam-Yensa/Domaine de la reine des sables). Monographie du Mage (20% de chances). Capturer (Rare).
- Slyt (Pied du phare/Marais des vents distordants). Vol de niveau 3.
- ...

AMBROISIE
- Nécrophobia (Grand Cristal/Clavis Aries. Grand Cristal/Silur Phloios E, Clavis Leo, Silur Phloios N-O etc.). Monographie du Sorcier (8% de chances). Capturer (Rare).
- Lémure (Mines de Henne/Lignes de jonction C, Lignes du secteur 2: A 10% de chances d´apparaître une fois que vous avez vaincu un Hectoculus). Vol de niveau 3.

AME DE THAMASA
- Récompense ==> La chasse: Grand Faucheur.
- Anathème (Nécropole de Nabudis/"partout": Six spécimens de la créature peuvent apparaître successivement une fois que vous avez vaincu respectivement 20, 15, 10, 5, 3 et 1 monstres dans la Nécropole de Nabudis ´Anathème ne comptant pas´). Monographie du Sorcier (6% de chances selon le Guide Officiel mais je dirai plutôt un pourcentage avoisinnant les 30% :oui: ).
- Istine (Passage de Barheim/Déviation est-ouest, Pont Zéviah: La créature a 2% de chances d´apparaître, puis 2% supplémentaires toutes les 10 secondes de présence dans la zone). Vol de niveau 3 (c´est un monstre à Trophée).

AME EMPYREE
- Affaires
- Récompense ==> Le Clan Centurio: ?? ?
- Chocobo rouge niveau 99 (Plaine d´Ozmone/Herbes de Haulo: A une chance sur 256 d´apparaître une fois que vous avez récupéré l´Epée du Pacte et vaincu au moins six Chocobo sur la Plaine d´Ozmone). Vol de niveau 3.

ANENIELLE
- Récompense ==> La chasse: Goliath.
- Babel (Nécropole de Nabudis/Corridors des bien-nés, Corridors de la douce mélodie). Vol de niveau 3. Monographie de l´Erudit (8% de chances).
- Etemenanki (Sommet du phare/Spirale des cieux - 2° partie: A 20% de chances d´apparaître quand vous entrez dans la zone). Vol de niveau 3.

ANNEAU DIVIN
- Destrier fantôme (Terres mortes de Nabreus/Rivage sans vie). Monographie du Chasseur (5% de chances).
- Victonir (Mer de sable de Nam-Yensa/Sables ocres: A 40% de chances d´apparaître). Vol de niveau 3 (c´est un monstre à Trophée).

ARCANA
- Récompense ==> Le Clan Centurio: ?? ?
- Une fois que vous avez débloqué puis acheté l´affaire "Urne Morbide = Vase Canopé", s´obtient aléatoirement et assez souvent sur n´importe quel monstre ´non-boss´.

ARGILE DE DEIMOS
- Récompense ==> La chasse: Chocobo vengeur.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 novembre 2007 à 11:23:34

Une fois toute la liste de butins fini,il faudra absolument créer un topic :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:57:41

Très bon début Ren!!

Au fait, en parlant des erreurs du guide, j´en ai découvert une hier. On peut avoir le butin Encens Blanc en capturant (rare) le monstre rare Imdugud.

Au fait une autre erreur bien connue celle là : on peut voler des ailes de vouivre à la vouivre Suzeraine (et non des crocs de vouivre ce qui est marqué dans le guide, enfin je crois que c´est àa qui est marqué).

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 novembre 2007 à 17:03:09

Thanks! ;)

est-ce que c´est bon et je peux entamer la lettre B? Personne n´est dessus j´espère? ^^

thefear27
thefear27
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:05:12

C´est un bon début :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 novembre 2007 à 17:22:52

Pas de problème Ren^^
Je vais déja en faire la moitié maitenant,puis la poster en suite!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 novembre 2007 à 17:35:05

j´ai mit à peu près une heure pour la laettre A, mais je te souhaite bon courage si c´est bien ce que j´ai compris (Ouroboros? tu est sur la lettre C je crois que c´est bien ca?) car c´est incroyable le nombre de butins qui commencent par cette lettre.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 novembre 2007 à 17:48:09

Heu....je croyais que c´était la lettre B.....
Bon ben je commencerais la lettre C tantot!
Donne moi juste quelque jours pour le faire :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 novembre 2007 à 17:53:16

Prends tout ton temps, c´est un gros boulot cette lettre ^^

Demain je post tout les butins avec le B

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:05:29

Je crois que tu peux éliminer Caillou, qui ne sert à rien et que tous les monstres ont :o))

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
14 novembre 2007 à 19:42:14

Oui!
Désolée d´interrompre votre recherche de butins, à laquelle je ne peux participer :-( vu que je n´ai pas le guide...
J´ai fini mon guide Danjuro il y a quelques jours, mais je s-a-i-s qu´il manque quelque chose. Entre autres j´aurais deux questions à vous poser, pour ceux qui se rappellent un peu du combat :

1. En fin de compte, il n´y avait pas du tout de Sommeil dans la méthode? (j´ai pas eu le temps d´essayer)
2. Quelles sont les altérations d´état que LE peut infliger à part Cécité (avec son onde)?

:merci: de me répondre, je poste dès que je peux..

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
14 novembre 2007 à 20:16:07

Si vous voulez je peux faire la lettre D pour ce soir ou demain soir.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 novembre 2007 à 21:39:18

désolé MistressThief, je n´ai jamais repris mes efforts pour obtenir cette arme depuis que j´ai passé des heures à enchainer en vain des grenades-mères (pour faire apparaitre Lamiavore plusieurs fois).

Pour CAILLOU je pense qu´on peut le zaper en effet, mais c´est pas le temps que ca prend de faire sa fiche:

CAILLOU
On obtient des cailloux un peu partout. :D

seeeeeeb : wow ca serait trop cool :-) merci, moi je fais les B demain

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 novembre 2007 à 10:08:23

BADGE DE HEROS
- Récompense ==> Le Clan Centurio: Avoir le titre ´Héros du Panthéon´.

BATON COURBE
- Badouh (A: Mer de sable de Nam-Yensa/Rivages érodés, Dunes de l´oracle, Sables ocres, Falaise du souffle ardent. B: Côte de Phon/Sables de Pora-Pora, Promontoire de Uahuk, Collines de Kaïma, Collines de Limatra). Monographie du Chasseur (15% de chances). Capturer (B: Rare).

BATON DE JAYA
- Acquisition: Donné par le Chef Zayalu dans la zone ´Terre sereine´ avant votre entrevue avec le Patriarche à Jahara.

BLOC DE MARBRE
- Kojah (Pied du phare/Spirale de l´origine - "partout"). Drop de niveau 1. Capturer (Normal).
- Deidara (Pied du phare/Spirale de l´origine - 3° et 4° parties). Drop de niveau 1. Capturer (Normal).
- Mur démonique (Tombeau de Raithwall/Hall du gardien). Vol de niveau 3.
- ...

BLOC DE PIERRE
- Ragoh (Tombeau de Raithwall/Aile nord, Aile sud). Drop de niveau 1. Capturer.
- Pylufas (Temple de Miliam/Couloirs de la prescience, Cloître de la raison). Drop de niveau 2. Capturer (Normal).
- Golem d´argile (Col du Mosphore/Corniche des rayons cendrés). Drop de niveau 2. Capturer (Normal).
- ...

BOUTEILLE VIDE
- Récompense ==> La pêche à la ligne: dans toutes les zones de pêche et frequement.

BREUVAGE DEMONIAQUE
- Sulfuras (Nécropole de Nabudis/Corridors de la force latente, Corridors du blanc serment, Corridors des bien-nés, Corridors de la douce mélodie, Corridors de la lumière éclatante). Monographie du Mage (10% de chances). Capturer (Rare).

BROCHE DES SOUPIRS
- Buër (Grottes de Zertina/Abîmes sableux, Vallée des sabliers, Caverne aux trois cieux, Couloirs de la grande falaise). Monographie du Mage (8% de chances). Capturer (Rare).
- Diabolos (Mines de Lhusu/Site n°11). Vol de niveau 2 (c´est une cible de contrat).

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
15 novembre 2007 à 10:11:47

Personne pour le E?

Bon je prend alors :-)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
16 novembre 2007 à 23:25:45

:svp: répondez à mes deux questions, j´ai mis vos noms au début de mon texte alors vous devez absolument m´aider jusqu´au bout :p)

Non mais c´est vrai, je n´aime pas avoir des doutes comme ça, c´est juste encore une fois pour plus de précisions...je suis sûre que quelqu´un doit s´en souvenir de ce combat :snif:
J´ai hâte de le poster et qu´on en finisse avec cette histoire de Danjuro!!

Parce que s´il n´y a définitivement pas de possibilité avec sommeil et pas d´autre altération que cécité (quoique j´ai un souvenir d´inaction ou stop) je peux le faire tout de suite...
:merci:

La vidéo du moment