CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Topic des soluces

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
10 novembre 2007 à 20:48:46

J´aime l´optimisme :coeur:

Bmxer :d) Pas de problème, ça marche à tous les coups: tout est dans l´élastique :cool:
Pour le format, .3gp ou .mp4 mais c´est vraiment catastrophique, enfin vaut mieux que ce soit ceux qui ont l´équipement (et le temps) nécessaire qui le fassent et je les remercie d´avance.

J´espère qu´on l´aura un jour, ce "topic ultime"! :-)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2007 à 22:11:46

le topic du llc est deja terminé il ne me manque plus qu´a faire la derniere maj qui est fini a plus de 80% donc pas de probleme de ce coté la

le speed je doit faire la MaJ car il en a vraiment besoin lui :lol:

pour le NLB je doit deja le terminer alors faut etre patient, de toute maniere peut de personne se lancerons dans ce challenge dans le futur je pense

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:15:13

c´est clair, deja la flemme de passer 40h a lvl up contre dastia alors finir le jeu en nlb y´en n´aura pas beaucoup qui le feront

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:29:00

Personne a répondu à ma question :sleep:

* -Sora-desuka- profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 18:36:13 Citer Ignorer -sora-desuka- avertir modérateur
* Y a déjà un topic sur la liste des affaires ou pas ? parce qu´au pire je peux m´en charger si non :-) (mais pas tout de suite, plutot ce W-E :ok: )

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 novembre 2007 à 16:43:03

Salut sora (tu savais que sora voulais dire ´ciel´ en japonais enfin je suis pas très sur :rire2:

Page 10 et 11 pour les affaires

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:42:10

Oups désolé :p)

Bah desuka marque l´interrogation en japonais, donc mon pseudo veut dire littérakement "Ciel?"

(non... ça veut rien dire :rire2: )

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 novembre 2007 à 17:48:02

j´ai confirmation :hap:

http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=sora&nihongo=Traduction+japonais+-%3E+fran%C3%A7ais

Zat0
Zat0
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:57:24

Salut Ciel? ! :( :rire2:

vally8
vally8
Niveau 8
12 novembre 2007 à 00:02:47

[quote="Rendragon"]
Si un de nous est moteiv, un truc génial serait de créer un topic qui donne le meilleur moyen d´obtenir les butins uniquement utiles pour les affaires, ce qui réduirait considérablement le travail, car beaucoup de butins ne servent qu´à gagner des gils.
[/quote]
C´est un truc que je peux facilement extraire de ma base de données ça ;)

jaja_31 => t´as fini le guide alors :question: bravo ;)

thefear27
thefear27
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:22:13

:d) Début HS :g)
:ouch: l´honorable vally8 :coeur:
bravo pour ton site :bravo:
:d) Fin HS :g)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:24:03

j´avoue que le site de vally8 est assez complet sur les butins, monstres,coffres,magasins...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 novembre 2007 à 23:05:37

pour le LLC non pas encore j´ai du boulot encore a faire dessus je viens de le reprendre un peu cet aprem et c´est pas encore fini surtout que la ca fait un moment que j´ai pas toucher a mon LLC et il faut que je m´y remette un peu pour paufiner certain detail du guide (le dragon infernal, le roi behemot, omega mark XII et yiazmat notament)

pour le speed run j´ai meme pas commencer a le retoucher surtout qu´il faut que je refasse entierement ma partie pour le faire....

et pour le NLB j´ai pas encore fini ma partie mais j´ai reussi a battre ultima recemment donc je pourrai j´espere bientot deja finir le jeux et si mon emploi du temps me le permet j´en ferais une soluce.

voila mais bon je te tient au courant des que c´est pret tu en sera la premiere informé :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 novembre 2007 à 23:15:32

ah oui y´a la partie perfect du guide du LLC qui est pas encore faite car je sais pas du tout comment l´incorporer au guide pour le moment mais ce n´est pas indispensable c´est juste un plus,

tu pourra le rajouter par la suite car je le ferais plus tard?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:20:28

Pour le guide du speed run Jaja, je pourrais t´aider si tu veux vu que j´ai pu améliorer le temps final. En plus j´ai garder au moins 60 sauvegardes tout au long de l´aventure...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 novembre 2007 à 17:29:31

merci bmxer ca sera pas de refus j´aurais aussi besoin de ton avis pour celui du LLC avant le speed surtout pour ba´gamnan, je vais poster le guide sur un forum et tu viendra me donner ton avis comme ca je pourrai l´editer de la bas.

je te tient au courant

ca c cool pour le speed car pour le faire je vais avoir besoin de coup de main je pense mais il y quand meme beaucoup de chose sur le topic aussi vu que tu as quasiment resumer l´integralité du speed

je pense ecrire un guide pour moins de 10h si le challenge est raisonnable sinon je releverai un peu le temps

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 novembre 2007 à 19:35:09

Quelques liens qui pourront servir à la création de "l´ultime topic des soluces"

Calcul des dégats:
http://aoemaster.free.fr/ff12.php

Toutes les armes et leurs caractéristiques:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14441248-1-0-1-0-0.htm

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
13 novembre 2007 à 19:40:37

Il est excellent le lien vers le calcul des dégats.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 novembre 2007 à 19:48:11

qui a le guide officiel svp?

CAr j´envisage de faire un guide pour la récolte des butins mais etant donné le travail collosal s´il faut indiqué ou se trouve les meilleurs monstres precisement etc... ca serait cool que le travail soit répartit ^^

D´ici demain soir maximum j´aurai posté ici un guide ´que l´on pourra corriger eventuelement´ (et je m´adresse aux joueurs du perfectgame qui connaissent mieux que quiconque les petites erreurs du guide officiel piggyback), mais je me fixe dela lettre A à C ce qui fait un total de 71 butins! :p)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 novembre 2007 à 19:49:41

les butins commencant par la lettre C y compris ^^

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:10:52

Moi je l´ai. :gni:

La vidéo du moment