CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Topic des soluces

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 novembre 2007 à 14:17:27

Je n´avais pas la formule exacte donc j´ai essayé moi-même sans en trouver une! :merci: de me la donner
Quant aux largeurs des colonnes, j´avoue n´avoir pas assez optimisé, je vais donc le faire.

J´allais m´excuser pour le "cours de maths" :rire: mais bon, mieux vaut trop que pas assez :-)

C´est gentil de m´avoir donné ton avis!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:26:06

Mais de rien pour l´avis!

Pour la formule, c´est sur que je vois mal comment t´aurais pu l´inventer! Les formules de calcul des dégâts ne sont pas dans le guide de piggyback mais sont dans le guide d´ultimania mais seulement édité au Japon... Heureusement sur gamefaqs ils ont repris tous ces méchanismes du jeu en anglais!oi

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 novembre 2007 à 15:56:14

salut Miss! C´est vraiment cool pour ce guide des accessoires :merci:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 novembre 2007 à 10:49:16

Voila j´ai un petite idée à proposer^^
Un fois que ce topic sera bien remplie au niveaux de astuces,tu devrais en créer un nouveau qui les regrouperais tous(sans le blabla bien sur).Ensuite tu verrouillerais le topic(pour empecher de poster dessus),et tu le colleras en haut de la page(pour éviter de faire du Up)!Bien sur sur des nouvelle astuce serait découverte,il te suffirais de déverouiller le topic pour de poster le lien^^
Dis-moi ce que tu en penses^^

:merci:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 novembre 2007 à 12:55:54

salut Yes c´est ce qu´on se disait avec fear27, sora et Zat0.

Si un de nous est moteiv, un truc génial serait de créer un topic qui donne le meilleur moyen d´obtenir les butins uniquement utiles pour les affaires, ce qui réduirait considérablement le travail, car beaucoup de butins ne servent qu´à gagner des gils.

Il faut un guide confirmé pour obtenir Danjuro, (terminer le guide du perfectgame egalement?) et regrouper peut-être les questions les plus frequement posées:

-mes pm sont à zero..
-bloqué au temple de miliam, téléporteur
-comment acceder à la seconde partie des mines de henne?
-comment vaincre machin (genre yizmat, omega, tiamat etc..)
-bloqué dans le grand cristal
...

:-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 novembre 2007 à 14:03:47

Il faudrait faire une FAQ de FFXII^^
Ca serait super pratique!

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:36:13

Y a déjà un topic sur la liste des affaires ou pas ? parce qu´au pire je peux m´en charger si non :-) (mais pas tout de suite, plutot ce W-E :ok: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 novembre 2007 à 19:20:40

Encore un epu de pub :o))

Mon forum, spe quand ya pas JVC.... quadn il plante^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 novembre 2007 à 21:34:49

en fait c´est peut être un peu tard pour epingler ce topic, vu qu´il est déja vraiment bien avancé.

On va lui laisser une chance d´attirer du monde ou de progresser un peu et pi ba je remettrai le blabla, le temps qu´on regroupe tout ca quoi :hap:

Ouroboros tu parles d´une FaQ, n´est ce pas déja ce qu´est un peu ce forum?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 novembre 2007 à 22:27:58

Je voulais dire une FAQ qui regrouperait toute les question les plus posée(liste de éons,meilleur endroit pour le lvl up,liste des affaires,....)
Si tu vois ce dont je parle?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 novembre 2007 à 00:57:06

je vois oui, crois tu que l´on puisse faire ca à l´aide d´un topic ou d´un post ici? nous n´avons qu´à démarrer le listing de ces FAQ =)

-J´en met une ou deux ^^

- Je ne comprends pas "ex: Fran" a son total de PM à zéro en permanence, que dois-je faire?

- Passage de Barheim: je n´arrive plus à avancer, des squelettes par dizaines m´attaquent et je meurt systématiquement, comment puis-je m´en sortir?

un peu comme ca?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 novembre 2007 à 01:02:07

(avec les réponses c´est mieux, désolé)

1: Fran est equipée du magilithe de la déesse ou de l´eclat de l´aube, déséquipe-là si tu souhaite réutiliser ses PM (en améliorant la formulelol)

2: Lorsque l´energie éléctrique tombe à zéro, des monstres très coriaces te sauteront dessus sans répis! Cependant tu peux contrer ce phénomène en défoncant les grosse blatteries (espèces d´araignées en ferailles plus grosses que les autres) qui pompent le courant éléctrique: le but est de garder le maximum de lumière.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 novembre 2007 à 09:07:54

C´est nickel Ren^^
Tu as tout a fait compris de quoi je parlais :ok:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:38:10

Peut-être enlever Fran etr mettre "un de mes persos" parce que les esprits tordus se diraient que comme leur perso c´est pas Fran ça doit pas etre ce qu´ils cherchent :fou: (mais faut etre vraiment vraaaiment tordu :( )

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
09 novembre 2007 à 22:26:26

Oui c´est clair...

J´ai passé ma dernière journée de vacances à essayer de faire une vidéo pour la technique Danjuro, mais
1. La qualité est pourrie
2. Je n´arrive pas à travailler dessus à cause du format.
(3. Je n´ai pas eu de 2ème Danjuro mais ça c´est pas grave )

Donc tout ce que je pourrai faire c´est un guide par écrit que je posterai dès que possible. Jaja avait parlé de faire une vidéo le jour où il avait essayé la technique, l´a-t-il faite finalement? Ca pourrait être super utile parce que par écrit, c´est pas toujours très clair.

J´aime bien l´idée des FAQ...
Je risque pas d´être souvent là (S oblige) donc continuez de penser à toutes les astuces qui pourraient servir, et :salut: à vous!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:33:31

Non, je crois pas que Jaja ai fait de vidéo...

Mais t´as réussi à chaîner le Lamiavore avec la technique de l´élastique?? La technique marche à chaque fois?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:59:56

Au fait quel est le format de la video?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:22:56

je sais pas si ca a deja ete mis, le site avec les maps du jeu:
http://www.ff12maps.com

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 novembre 2007 à 17:36:10

non j´ai pas fait la video car ce serai beaucoup trop long...

a vrai dire pour le moment j´attend de me procurer une carte d´aquisition video pour pouvoir faire des video dignes de ce nom :oui:

les seuls video que j´ai m´intention de faire a ce jour sont celle de tenkaichi 3 et du llc a FFXII ainsi que quelque video de valkyrie profile, atelier iris et ar tonelico

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
10 novembre 2007 à 17:46:55

Je m´excuse de poster pour ca, mais je pense qu´il est interessant de faire un bilan de ce que nous avons et de ce qu´il nous manque.

Apparement nous avons dans ce topic en lien ou directement créés dans ce topic:

toutes les soluces possibles pour les equipements rares
tout sur les quêtes annexes
les guides pour les differents challenges
la liste complète des affaires et ses butins requis
les techniques pour déclencher les fureurs d´Eons
les monstres rares
les astuces pour l´exp et les gils

Mais ce n´est pas finit, je pense qu´il reste du chemin, surtout pour les guides du perfectgame, du llc, du nlb (et peut-être le nouveau challenge qui fusionne le llc et le nlb), du speedrun, du ecsc.

ainsi qu´une aide precieuse avec les meilleures monstre par lesquels obtenir les butins les plus important (voir tous, ceux qui sont requis pour les affaires), on pourrait simplifier en donnant à chaque fois un seul monstre, celui qui a le plus de chance de donner le butin)

et une FAQ.

En résumé, on pourra épingler un nouveau topic de soluces avant 2008 je pense, si tout va bien

La vidéo du moment