CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Topic des soluces

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
23 octobre 2007 à 16:33:49

Si tout va bien, après une heure de jardinage là.. je finit les vidéos ce soir avant d´allé chez un pote ^^

Il ne me restera plus qu´a faire un guide optimisant au mieux le temps passé pour chacune des étapes.

Ensuite, 1 ou 2 gigas-post au sommet d´une nouvelle page du topic correspondant contenant le guide et les vidéos.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
23 octobre 2007 à 16:41:31

En fait, je les finirai en rentrant cete nuit, je vais profiter du fait que j´ai une dernière matinée de libre avant de reprendre mon travail au bureau, pour l´étape de Yiazmat qui demande quand même une bonne heure et demi.

vally8
vally8
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:50:13

et ça t´embête si je le poste aussi chez moi ce guide ?
(quitte à compléter, autant tout compléter :D )

tu m´as l´air d´avoir un emploi du temps au moins aussi chargé que le mien :D

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
23 octobre 2007 à 16:54:33

oui, mon emploi du temps est très agréable, cependant je vais passer à un rythme très soutenu à partir de fin novembre. Je vais refaire du taf dans les jardins et je vais monter un projet, par rapport à ce que je fais depuis 3 ans dans la vente.

C´est cool de vouloir ce futur guide sur ton site, merci.
Je l´aurai finit pour fin novembre si tout va bien oki ^^

vally8
vally8
Niveau 8
23 octobre 2007 à 17:13:59

C´est bien d´avoir un gros projet à faire, mais c´est sur que c´est pas mal de boulot en contrepartie ;)
Tu montes une boite de vente d´articles de jardins ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
23 octobre 2007 à 17:19:55

pas d´articles de jardin (mince le jardin!! faut que j´y aille il va faire nuit j´uarai pas commencélol) masi plutôt des articles de soins (l´entreprise s´apelle Phanera). une activité que saint-denis à Paris maîtrise parfaitement, mais qu´ici dans mon département, ne demande qu´a se créer. Je veux beaucoup m´investir dans ce travail, mais ne surtout pas perdre la main verte :-)))

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:03:22

Vally8 :d) Bravo, t´as été beaucoup plus vite que moi ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:04:06

Ren :d) T´as l´air d´y tenir, à ton jardin :-)))

vally8
vally8
Niveau 8
24 octobre 2007 à 09:53:00

Zat0 => Normal, comme je te l´ai dit, ma base de données est déjà remplie ;) donc oui, ca a été très rapide ;)

Rendragon => Bon courage pour la suite alors ;) Mais tu m´as l´air bien motivé, donc tu as le principal pour réussir :)

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:54:54

Ton site me plait de plus en plus Vally8 :-)))
Il est de plus en plus complet ^^

vally8
vally8
Niveau 8
24 octobre 2007 à 16:41:59

:fier:
Je bosse dur pour qu´il le devienne oui ;)

Tiens, j´ai vu que t´avais écrit une soluce pour avoir Excalibur ;) Ca t´embete si je le met sur la page d´Excalibur ? (oui, je me lance dans le recrutement là :rire: )

;)

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:37:09

Comme tu veux :-)))
Moi ça ne me gène pas ^^

vally8
vally8
Niveau 8
25 octobre 2007 à 11:21:20

Voilà, c´est ajouté ;)

http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/detailsarme.php?nr=25

Bon, j´ai plus qu´à regarder pour les autres armes ;)

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:32:29

C´est cool d´avoir son nom sur Vally8 :ange:

Si j´avais les autres bonnes armes, j´aiderais bien :-(

Je vais quand même essayer de faire 2-3 astuces sur base de plusieurs sites et topics :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
29 octobre 2007 à 21:22:05

C´est pas possible! J´ai justement eu ce matin de faire un mini-guide des accessoires :snif: et voilà que vous vous en êtes déjà tous occupés.

Je le finirai bientôt si ça intéresse toujours, je comptais le poster dans ce topic...j´ai mis le prix et à peu près toutes les manières de les obtenir.
Par contre j´ai fait ça sous forme de tableaux et je ne sais pas comment les faire passer sur le forum...

huto2
huto2
Niveau 9
29 octobre 2007 à 21:27:08

astuce pour le chainage de christallocéros: oubliez ca car il faut tuer tout les monstres de la zone avec poison et sommeil(aprés une suite de servus) et le gros problème de la manoeuvre c´est que les vampires se tuent eux même avec sacrifice une fois sur deux(quand ils se réveillent et qu´ils sont presque mort),ce qui fausse tout et empèche christallocéros d´apparaitre...

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
02 novembre 2007 à 13:05:05

Bon, pour passer le temps avant une nouvelle page je poste un lien qui a déjà été posté en première page de ce topic, mais qui ne correspond pas vraiment à la bonne page.
Il s´agit des quêtes annexes, ça m´a aidé pour mon guide des accessoires que je poste tout à l´heure (je me relis). Topic très utile à mon avis:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14265352-34-0-1-0-0.htm

:merci: et bravo à ceux qui y ont participé.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
02 novembre 2007 à 14:32:17

C´est en faisant ce genre de boulot qu´on se rend compte de la diversité de la décoration (invisible) de nos personnages...manque plus que les boucles d´oreilles :-p

http://membres.lycos.fr/wr/whataboutme/guide_access.doc

Voilà le lien (cliquez droit et enregistrez) :-)

J´espère que ça servira à un maximum de joueurs (évidemment pour ceux qui sont comme moi vers la fin du jeu ça ne sert plus à grand-chose...), et éventuellement pour des challenges, on sait jamais :)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
02 novembre 2007 à 19:38:20

Désolée du triple-post mais je rappelle que je suis loin d´être une experte et qu´il se peut qu´il y ait des erreurs, dans ce cas-là, corrigez-moi :) Je remettrai le fichier à jour.

Je compte faire aussi pareil pour Danjuro, à partir de tout ce qu´on avait dit au début de ce topic :) (je posterai les liens vidéo bien sûr)

J´espère avoir des commentaires d´ici le week-end. :salut: à tous!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:18:31

Excellent!! Super bien détaillé, parfait! (je vais quand même faire 2 remarques après)

J´ai bien aimé quand tu fais un cours de maths dans tes remarques...

Venons-en donc à mes 2 remarques :

1. Je trouve que la case de description de l´accessoire est légèrement trop petite en largeur. En effet ça te fait revenir trop souvent à la ligne, ce qui gêne un peu à la lecture. Alors tu peux peut être essayer de l´agrandir un peu, simple suggestion.

2. Dans la description du bracelet d´ambre, tu dis que ça augmente les dégâts à main nue puis tu as mis : "dégâts =". Voici donc la formule des dégâts à main nue :

• Sans le bracelet d´ambre (ou le permis équivalent)

dégâts = [11 x (1~1.125) - Défense ennemi] x Force x (Niveau+Force)/256

• Avec le bracelet d´ambre (ou avec le permis équivalent)

dégâts = = [(Niveau+Force)/2 x (1~1.125) - Défense ennemi] x Force x (Niveau+Force)/256

La vidéo du moment