CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Topic des soluces

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 octobre 2007 à 11:54:10

je ne sais pas ce qu´on pourrait rajouter de plus, on a vraiment mit tout pleins de trucs quand mêmejusqu´a present.

Si peut être rajouter les tactiques pour vaincreles ennemis du cheminement principal, mais ffworld.com possède une solution très bien faite.

Peut être une liste des ´meilleurs moyens´ pour collecter tel ou tel equipement (ex: meilleur moyen pour obtenir des Super-ethers ---> Il faut tourner dans les plateaux de cérobi et ouvrir chaque coffre croisé dans ´la rivière Feddick´ sans bracelet de diamant) pour les butins et tout les equipements, etc..

Pour le moment j´essaye de faire un guide pour l´OC, mais franchement je crois que ce topic devrait être cité plus souvent en lien, la page 1, 11 et 12 donnent quasiment tout, il ne reste pluq qu´a poser des questions sur le topic d´aide officiel pour les questions particulières ou uper les meilleurs topics de temps à autre :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 octobre 2007 à 19:14:44

:up: puissance 10 !!

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:30:41

:salut:
j´ai une idée , si on postait un lien vers la plupart des cartes du jeu, par exemple on poste les cartes par le cheminement :´exemple)
1-desert est : carte
......
2-grand cristal :
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/43190
voilà j´éspére que cette idée vous plaira

Zat0
Zat0
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:51:30

J´ai aussi une idée, qui prendrait un peu plus de temps mais qui servirait pas mal je pense car je n´en voit pas sur Vally8 ni sur FFworld :d) Une liste des Accésoires avec leur utilité et la façon de les avoir :)

Parce que ça me serait très utile et à tout le monde sur le Forum aussi je pense.

Sinon quand on aura vraiment mis énormément de Soluces (on s´en rapproche :p) ) on pourra faire un "topic des soluces" qui n´est plus projet et qu´on garde en première page (le mieux serait de l´épingler mais il n´y a plus de place :-( ) et où on met toutes les soluces sur la première page d´un coup :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:16:18

Qu´est-ce que vous pensez des accésoires?
Je peux m´y mettre tout de suite pour la manière de trouver les accésoires mais je ne les connais surement pas tous ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:13:53

Alors Ren, t´en penses quoi ? :(

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:24:57

Enfait, j´avais pas vu qu´il y avait la liste des accésoires dans la page 11 , mais le problème est que je ne sais toujours pas à quoi ils servent pour la plupart :-(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 octobre 2007 à 19:51:03

Tu veux la liste? :)

C´est une bonne idée de faire la liste des accessoires :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 octobre 2007 à 19:58:42

bague agate, bague rubis, bague tourmaline, bague de sage, bague protectrice, bague opale, bracelet d´acuité, bracelet d´endurance, poignet de force, bracelet de vision, bracelet de diamant, bracelet d´ambre, brassards, gants magiques, gants de voleur, gants de zèle, gants genji, gantelets, collier de tortue, niho-palaoa, pèlerine, gorget de cuir, collier de jade, gorget d´acier, collier de roses, plume de faisan, pendentif indigo, amulette d´or, galon, luciole, ceinturon, ceinture de vitalité, ceinture camaïeu, ceinture brodée, ceinture noire, harnais de gladiateur, bottes hautes, bottes d´hermès, chaussures lacées, jambières d´acier, bootes ailées, bottes mortuaires, capuchon de chat, mitre de coton, ruban, nihilithe artificiel (ah il est chouette celui là à mettre en anagramme :lol: ), magilithe de la déesse, eclat de l´aube

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
22 octobre 2007 à 22:15:49

et mon idée qur le cheminement des cartes du jeu :question:
p.s : :hello: tout le monde

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:25:03

Ren :d) Super, mais je sais toujours pas à quoi ils servent :o))

Ni où les avoir en fait :(

Si t´as pas envie de me dire hésite pas à me le dire hein :-)))
(Elle a un sens là ma phrase? :( )

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:31:13

Je trouve comment les trouver sur Vally8 en grande partie et puis je poste (si j´ai le temps maintenant) Pour savoir à quoi ils servent je demanderai :hap:

Zat0
Zat0
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:44:37

Voilà je commence, je fais tous les accésoires qu´on trouve dans les affaires et dans les magasins, il faudra trouver pour les coffres et comme butin après :o))

vally8
vally8
Niveau 8
22 octobre 2007 à 23:11:53

roooooo j´ai pas posté ca, c´est vrai :D

tu sais, j´ai un accès direct à ma base de données, je peux le faire bien plus vite que toi ;) et c´est bien moins chiant aussi :rire:

Si ca interesse du monde, je peux mettre la liste des accessoires rapidement ;) (je vois ce que je peux faire demain matin ;) )

d´ailleurs, ca me fait penser que j´ai pas fait non plus la liste des objets utilisables ;)

vally8
vally8
Niveau 8
23 octobre 2007 à 11:35:11

Bon, voilà, c´est ajouté ;)

http://vally8.free.fr/jeux/finalfantasy12/accessoires.php

Je n´ai plus qu´à ajouter la liste des effets de ces accessoires :fier:

vally8
vally8
Niveau 8
23 octobre 2007 à 13:53:08

[quote="Rendragon"]
apr contre j´ai remarqué que tes astuces pour les equipements les plus rares, vally8, n´etaient pas toutes complètes. Essaye peut être de paufiner tout ca en t´aidant des astuces de ce topic (réunies entre ces deux dernières pages, et la première)
[/quote]

C´est vrai que j´ai pas trop détaillé tout ça, mais si vous m´autorisez à reprendre les infos de ce topic, je peux tout compléter sur le site ;)

(Désolée, je lis pas souvent les posts sur ce forum, je vais me rattraper ;) )

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
23 octobre 2007 à 14:34:06

lol, bien sur qu´on t´autorise vally8 ;)

Peux tu mettre des liens vidéos dans tons ite?
Je me pose cette question, car pour certaines astuces, l´idéal c´est de montrer des exemples, par exemple pour obtenir des Danjuro, ou des armures de maître..

Quand j´aurai finit de faire mes 4 dernières vidéos del´OC, je m´y pencherai un peu plus ^^

vally8
vally8
Niveau 8
23 octobre 2007 à 14:47:42

Oui pour tout ce qui est youtube, c´est facilement intégrable dans le site comme j´ai fait par exemple pour l´opening de Ar Tonelico :
http://vally8.free.fr/jeux/artonelico/opening.php

4 dernières vidéos de l´OC => quoi que c´est ça :question:

Bon, je vais reprendre les infos petit à petit, parce que y´en a un bon paquet quand même :D

Sinon, moi je viens de complètement terminer la page des accessoires :) Y´a la description des effets maintenant ;)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
23 octobre 2007 à 15:13:54

l´OC c´est une sorte de challenge de bargo que j´ai inventé après 1300 heures de jeu :peur: oc: odyssée challenge -)

En démarrant du cristal bleu de Sohen: On affronte DI, OMXII, Yiazmat, on récup l´épée Odyssée et on finit par faire un gros carton dans le Bahamut. L´utilisation des sauvegardes est interessante pour chercher de superbes chronos... Il reste heureusement très faisable, une fois que l´on chope la technique contre yiazmat, sans sauvegarder une seule fois.

L´idée de faire un Guide ´perfect chrono-times´ (en trouvant une autre manière de le dire) réduirait très probablement le temps à du 2 heures 20-25 minutes pour tout faire (du cristal à la Immortalis´s :mort: ) !!

vally8
vally8
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:20:30

la vache :goutte:
et tu vas faire un guide illustré de ça ?

La vidéo du moment