A mon avis, Rasler est le seul et l´unique (même si c´est un mariage arrangé, ils s´aiment vraiment je pense) MAIS je pense qu´elle a un petit faible pour Balthier. Elle interéagit beaucoup avec lui dans l´aventure, bien plus qu´avec Vaan ou Basch. Ashe lui confit ses doutes et lui, il lui raconte son passé avant qu´il ne devienne pirate du ciel. Elle s´attache à lui du coup, et on le voit dans la cinématique de fin lorsqu´elle lui crie de revenir. Puis il y a aussi l´histoire de l´alliance de Rasler qu´elle a dû donner en gage à Balthier. Celui-ci la lui rend à la fin mais je pense qu´il s´est, malgré lui ou pas, approprié la bague.
Alors quand Ashe observe cette bague à la fin sur la musique de Kiss Me Goodbye qui est quand même un hymne à l´amour et des paroles comme " je te donnerai des ailes pour voler" (on sait que Balthier, en bon pirate du ciel, aime les airs), moi ça me laisse perplexe. A qui elle pense en regardant cette bague, puis le ciel ? A Rasler ? Balther ? Aux deux ?
C´est tiré par les cheveux, mais à défaut de "couple officiel" et de rapports entre persos pas assez développés, on va forcément chercher midi à quatorze heures. Je les aurais bien vu ensemble ces deux-là tout de même^^