CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'amour de Ashe ???

ffforever13
ffforever13
Niveau 1
28 août 2007 à 15:23:50

attention SPoiler !!

Voila, j´ai fini ff12 et je ne sais tjs pas quel est l´amour secret de ashe ?? ?? Il y a 2 indices dans la cinématique de fin: un qui pousse à penser que c´est balthier lorsqu´elle crie "balthier ne fais pas ca ... ne meurs pas" et un pour basch quand c´est Pénélo qui dit qu´il lui manque et qu´elle doit cacher ses sentiments.

Donc si vous avez une réponse ou si vous voulez simplement exposer votre point de vue n´hésitez pas.

Roi_Behemoth
Roi_Behemoth
Niveau 4
28 août 2007 à 15:33:20

C´est Pénélo :non:

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
28 août 2007 à 17:33:04

moi aussi je me demandait axactement cette question mais en recommencant une partie pour la perfect j´ai vu qu´a la premiere rencontre de ashe avec bathleir fran et vaan dans les égouts ,ashe et poursuivit et elle saute .... dans les bras de vaan avec un ralentissement dans la cinématique ou ils se regardait en plein dans les yeux pendant qu´elle sautait donc en gros ............................. roulement de
tamboure..........................................
. le mystere reste entier et rajoute une autre possibilité !! ! :o))

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
28 août 2007 à 17:56:52

Il y a son oncle aussi elle lui parle beaucoup ça peut etre une autre possibilité aussi :rire:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
28 août 2007 à 17:57:17

ah et le garif quand elle lui parle :rire2:

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
28 août 2007 à 19:00:25

mort de rire :rire:

Vexen-le-retour
Vexen-le-retour
Niveau 4
28 août 2007 à 19:21:10

moi je pense qu elle aime bien vaan car il discute souvent ensemble et ils ont l air proche quand il se parlent

WoodyWoodfucker
WoodyWoodfucker
Niveau 3
28 août 2007 à 19:21:43

ok super :ok:

Vergil99
Vergil99
Niveau 8
28 août 2007 à 20:43:31

GG le topic lol

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 août 2007 à 22:04:03

moi, je vous le dit, son seul amour, c´est le prince rasler de nabradia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 00:36:10

je pensse qu´elle est trés proche de vaan et de baltier mais je ne pensse que c´est que de l´amitié !
Pour ma par je pensse pareil que crack1 !
L´amour de ça vie c´est le prince.
A moins que...

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
29 août 2007 à 00:48:30

ce soit moi :lol:

Shane-VendrelI
Shane-VendrelI
Niveau 5
29 août 2007 à 01:07:40

Pénélo :oui:

Shadex
Shadex
Niveau 7
29 août 2007 à 01:12:00

Laisse tomber t´a aucune chance :rire2:

Sinon, moi j´ai longtemps cru que Balthier était dans le coup mais bon finalement à y bien réfléchir ce n´est sûrement pas le cas ( vous imaginez Balthier roi :lol: )

Pour Bash, c´est encore moins évident ; à mon avis s´ils ont donné cette remarque à Pénélo c´est juste pour redonner un peu de profondeur dans la relation Ashe - Bash vu la manière dont ils ont baclé cette dernière durant le jeu ( une petite giffle et c´est fini :hum: )

Et encore pour le prince, j´ai des doutes ; dans une cinématique ( que j´ai pas bien suivi d´ailleurs ) on montre un flash-back d´Ashe lors duquel Rassler semblait évoquer des " rôles " qu´ils étaient censés jouer pour l´avenir des deux royaumes ;

Alors au fait, leur mariage n´aurait-il été qu´un théatre pour redonner de " l´espoir " au peuple, un peu comme celui de Seymour et de Yuna dans le X :question:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 août 2007 à 01:22:48

C´ets du pipo leur mariage a l´origine mais ils s´aiment vraiment.

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
29 août 2007 à 01:33:04

:snif2: je pensais que j´avais un coup avec elle :gni:

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
29 août 2007 à 01:44:23

A mon avis, Rasler est le seul et l´unique (même si c´est un mariage arrangé, ils s´aiment vraiment je pense) MAIS je pense qu´elle a un petit faible pour Balthier. Elle interéagit beaucoup avec lui dans l´aventure, bien plus qu´avec Vaan ou Basch. Ashe lui confit ses doutes et lui, il lui raconte son passé avant qu´il ne devienne pirate du ciel. Elle s´attache à lui du coup, et on le voit dans la cinématique de fin lorsqu´elle lui crie de revenir. Puis il y a aussi l´histoire de l´alliance de Rasler qu´elle a dû donner en gage à Balthier. Celui-ci la lui rend à la fin mais je pense qu´il s´est, malgré lui ou pas, approprié la bague.

Alors quand Ashe observe cette bague à la fin sur la musique de Kiss Me Goodbye qui est quand même un hymne à l´amour et des paroles comme " je te donnerai des ailes pour voler" (on sait que Balthier, en bon pirate du ciel, aime les airs), moi ça me laisse perplexe. A qui elle pense en regardant cette bague, puis le ciel ? A Rasler ? Balther ? Aux deux ?

C´est tiré par les cheveux, mais à défaut de "couple officiel" et de rapports entre persos pas assez développés, on va forcément chercher midi à quatorze heures. Je les aurais bien vu ensemble ces deux-là tout de même^^

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
29 août 2007 à 02:14:33

a tous les coup on le saura dans "revenant wings" sur ds
se serait cool si ils appronfondirait un peu plus sur ce qu´il se passe entre balthier,basch etc...se serai bien si ils eclaircirait un peu plus cette histoire d´amour
sinon il n´y aurait,pas eu de suite a mon avis

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 août 2007 à 08:50:58

Je pense qu´elle a eu des rapports sexuels avec Migelo, car elle était très souvent chez lui lors de la mort de son mari à cause du manque de sexe.. elle dût se rabattre sur lui car les vangaa ont une grosse tHUMbe.

Je mème mon enquète.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:50:21

Trip t´es plus sérieux d´hab :doute:
Même trop sérieux, qui est aussi embêtant :o))

La vidéo du moment