CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zalera -_-

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
22 août 2007 à 00:46:33

j´arrive pas a le battre alors que tout le monde me dit que j´ai le nivo requis, au debut tout vas bien mais quand il fait execution je pas éviter (normal ou pas ?) il me tue tous mes mecs un par un il utitlise tous mes queues phoenix et puis mes mp que j´utilise pôour les impulsion puis pour la magie vie. Une astuce pour le battre svp.

Vaan: niv39
Et les autres 31

cali_2007
cali_2007
Niveau 1
22 août 2007 à 01:08:01

Alors tout d´abord tu dois savoir que zalera a un niveau 40 donc avec ton niveau actuel tu peut pas le battre et la seul solution qui se présente a toi serait de faire évoluer ton equipe au moins jusqu´au niveau 42 et tu nauras aucun soucis pour le battre allez ciao

cali_2007
cali_2007
Niveau 1
22 août 2007 à 01:14:29

Ou sinon si ta pas envie de faire évoluer ton equipe maintenant je te conseilleré d´enchainer zalera avec des impulsions dés le début du combat puis dés ke tu na plus de magie tu enléve un de tes personnages principaux et t´en fait rentré un de tes remplaçants avec toute sa magie et tu refait des impulsions et dés que tu na plus de magie avec aucaun personnages tu na qu´a prendre un super ether ou un elixir pour te remettre ta barre de magie a fond et tu sera sur de pouvoir l´éliminé et lavoir par la méme occasion.

MC_Hybride
MC_Hybride
Niveau 5
06 janvier 2008 à 11:02:04

J´suis 45/41/40 avec mes trois persos principaux, et j´ai un peu galère à le buter... déjà d´entré de combat Vaan se prend inaction -_- ensuite je merde mes deux enchainement impulsion (équipe titulaire + réserve) en faisant seulement 8 000 avec la première (j´ai pas réussi à faire de fusion lol) et la deuxième j´ai fait fusion calcination (...) 17 000. J´ai pu le finir grâce à Fran (la seule survivante après son attaque spéciale), j´lui ai donnée un Elexir et elle a fait une impulsion qui l´a tuée. Voilà...

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:22:51

ça t´amuses le up inutile de vieux topics?

En plus Zalera par rapport aux autres est une bouse

Arrêtez de balancer des imuplsions à tout bout de champ, quand vous allez tomber sur le Roi Béhémot vous allez lancer une série d´impulsions? Mais bien sur comme ça à la fin de votre belleeeee série d´impulsions il lui resterait toujours plus d´un millions de pv, vous aurez plus de magie et comme vous avez pas l´air de savoir jouer correctement il va vous pourire la face en moins de 30 secondes.

La vidéo du moment