CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien comprendre le scénario de Bash !

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
18 août 2007 à 13:43:48

:salut: vous tous !

Je créé ce topic pour que des personnes puisse m´expliquer quelques détail sur Bash qui reste flu pour moi :

On voit au début du jeu que le capitaine (Bash) à tué le roi et Reks ! Un peu plus tard dans le jeu il y a une cinématique assez bizarre où on voit 2 Bash... comme un frere jumeaux ! et le cap´ dit à Vaan qu´il n´a pas assasiné son frere (je crois) !

En fait pourrié vous m´éclaircir sur ce sujet SVP sans me dévoiler de trop le reste car je n´en suis qu´au Leviathan apres Bhujerba !

Merci de votre réponse :-)

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
18 août 2007 à 13:45:06

Au chose que j´ai oublier de dire : Comment vaan sais que c´est Bash qui à tué son frere alors qu´il n´était pas là ??

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
18 août 2007 à 13:46:31

Le "Deuxième Bash" est Gabranth (ou un truc du genre), c´est le frère jumeau de Bash et un Juge de l´empire d´Archadia. Il s´est fait passer pour Bash lorsqu´il a assasiné Raminas et Reks.
Voilà donc Bash c´est une gentille victime et Gabranth un méchant manipulateur !

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
18 août 2007 à 13:47:26

:salut: Si t´en ai qu´à cet endroit je te conseille de pas poser la question tout sera révélé plus tard :ok: et maintenant quitte ce topic et va joué ( sans etre méchant :ok: ) avance ta partie :ok:
:salut: !
:-:Gokybg

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
18 août 2007 à 13:49:23

Gokybg merci de ta réponse mais... j´ai lu celle d´avant toi !! !!!

C´est pas trop grave si je sais ça ?? ? :malade:

Je_Moi_Koi : merci kan meme !

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
18 août 2007 à 13:52:02

Non c´est pas trop grave de savoir ça trop tôt. De toutes manières le scénario du jeu est tellement riche ( :doute: ) que tu va avoir droit a des millions de rebondissements ....

PS: De rien !

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
18 août 2007 à 13:53:50

Un conseil en fait Trois : - OUBLIE, Oublie et oublie ^^ mais je pense que c´est trop tard mais ta a un avantage tu comprend mieux l´histoire donc tu est moins saoulé de pas comprendre donc tu va aller jusqu´à la fin du jeu... a vrai dire j´ai posé la meme question quand j´étais un peu plus loin et ça m´a permis de mieux comprendre ;)
:salut: et bon jeu

TZdragon
TZdragon
Niveau 9
18 août 2007 à 13:55:20

Ouf merci merci, sur le coup j´ai cru que tu m´avais dévoilé le plus important du jeu !
C´est vrai que le scénario est super bien ficeler ! J´y comprend rien quand j´entend dire certain que l´histoire de FF12 et vide ...enfin bon on ne va pas relancer le débat ^^

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
18 août 2007 à 13:56:01

mdr sans commentaires !

wilo
wilo
Niveau 5
19 janvier 2008 à 11:41:45

Moi j'ai une autre question. VOus dites que c'est gabrath qui se fait passer pour Bash. Pourtant Gabranth est avec Vayne et c'est vayne qu'on voit dans la cinematique qui clot l'introduction et qui juge le capitaine. Comprend pas!!!

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:43:34

:hum: La date !

wilo
wilo
Niveau 5
19 janvier 2008 à 11:45:05

Quoi la date? J'ai fais une recherche pour repondre a mes questions. Si on recréer un sujet vous gueulez des trucs comme quoi on a qu'a chercher. Alors ***

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:57:56

Ouais mais y'a aussi le topic d'aide officel ! C'est beaucoup mieux ! Et calme toi ! S.T.P. ! :hum:

wilo
wilo
Niveau 5
19 janvier 2008 à 11:59:21

Alors répond a la question. J'ai pas envi de parcourir 500 pages pour trouver une réponse!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:02:05

Euh wilo c'est pas en écrivant comme ça que tu vas obtenir une réponse du genre "alors répond a la question". :hum:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:02:30

Pourquoi tout le monde dis ça, ils le font ésprer ou quoi ! :honte:

Je te dis de poser ta question là ! Pas de visionner les pages ! :hum:

wilo
wilo
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:04:09

On serai peut etre plus sympa si vous l'étiez quand on pose une simple question!!! Je ne vois pas ce que ca vous coute!!!!

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:04:54
  1. Wilo Voir le profil de Wilo
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 11:45:05 Avertir un modérateur
  3. Quoi la date? J'ai fais une recherche pour repondre a mes questions. Si on recréer un sujet vous gueulez des trucs comme quoi on a qu'a chercher. Alors ***

Et ba, c'est comme sa...
Qu'importe si une personne est bonne ou mauvaise, s'il ne respecte pas la charte, on la considère comme une mauvaise personne, même s'il y avait eu de la bonne volonté.
Les bonnes volontés, toujours les bonnes volontés... Quand on voit le résultat, faut arrêter avec les bonnes volontés...

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:05:35

:salut: TNS ! :ok:

wilo
wilo
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:08:25

Et c'est la qu'on voit qu'il y a vraiment un probleme de justice. Y'a les gars qui font *** leur monde et qui n'auront jamais rien (comme vous) et dautres essaie simplement d'avoir une chose simple et qu'on envoi se faire voir!!

Sur le court terme ca vous rapportera peut etre mais sur le long terme, vous nous le paierai...