bmxer31 Posté le 28 décembre 2007 à 15:13:20 Et oui pour le combat contre les 3 seeqs...!
Au fait comme tu va recommencer la partie depuis le début, saches que tu peux utiliser l´actuce de Penelo (le rêve de Penelo) afin de chaîner le Dastia pour gagner des gils plus facilement!
Par ailleurs si tu le fais, saches qu´il peut être intéressant de tuer le dracosaure (utilisation de crocs rouges obligatoire) afin de récupérer 2 os de dinosaure. C´est au cas où pour fabriquer les balles pétrifiantes. En NLBLLG personne n´a encore trouvé comment fabriquer ces balles, car les écailles miroirs sont à priori impossibles à avoir, amis si quelqu´un trouvait la solution ça pourrait être utile d´avoir déjà les 2 os de dinosaure. Puisque ces os de dinosaure ne sont récupérables qu´en volant Pirlasta, on peut aussi en voler un au Géodragon mais ça sert à rien car il en faut 2 de toute façon!
heureusement que j´ai lu ce post et que je n´ai pas encore fait la pierre de soleil car je dois en effet me farmer pleins d´éclats de lumière et acumuler un bon paquet de gils avant de me sentir d´attaque pour la suite.
Je vais surement prendre tout mon temps dans ce challenge. Ca m´a fait rire aussi quand tu disais que la MO se chargait pendant qu´on pionce.. Vl´à le challenge de malade ici
==> (copine dans une chambre): "Hey, t´as laissé ta console allumée, je vais l´éteindre!" (se lèvez pour l´éteindre)
==> ("nlbllger"): "Wahouu!! stooop! touche surtout pas! c´est ma matière obscure qui se charge!" ...
A part ca, pour le poison je pensais pas que ca faisait apparaître l´exp, c´est dommage.