Ok, j´ai capté comment posséder deux MO, voir plusieurs. Il faut en récupérer une dans le coffre des Balcons de la rupture du Temple de Miliam et pour les autres il faut les créer dans les affaires.
bmxer31 Posté le 20 novembre 2007 à 09:36:26 Merci de la video Jaja. Ca ressemble pas mal au 2 je trouve, mais ça ne peut qu´être un point positif de toute façon!
Sinon bravo Tony pour avoir balayer le phare!!
De mon côté, ça y est!!! J´ai ENFIN battu Mateus !! !! Après avoir monté la matière obscure à 17.500, je suis allé voir ce Mateus et on très long combat m´attendait... Une heure de combat, j´ai fait plein d´erreurs durant le combat du coup j´ai utilisé 97 QdP... J´ai lancé la matière de façon presque désespéré et il est mort!
Tout l´astuce réside dans le fait d´équipe l´éclat de l´aube à nos persos pour subir 0 de la part du sort glace des azes. Mais combien de fois j´ai oublié de l´quiper au perso sur le terrain...!
Enfin un bon truc de fait. J´ai essayé vite fait Bergan une fois et je me suis fait retourner! Là je vais retenter avec la technique du stop/paradoxe... On va voir si c´est mieux ou pas...
bmxer31 Posté le 21 novembre 2007 à 16:04:03 Merci tony!
J´ai réessayé Bergan et c´est super chaud! Même avec 3 persos en stop/paradoxe j´arrive seulement à lui enlever les 3/5 de sa vie... J´espère pouvoir lui enlever les 3/4. A ce moment là, je pourrais lui lancer une matière obscure chargée à 5.000 environ...
Ca veut donc dire encore du farming...! Mais cette fois bcp plus court donc je vois ça presque comme rien du tout par rapport aux 17.500! Mais faut aussi fabriquer une nouvelle MO! Il me reste les 3 grimoirs de togail à voler sur le sombre-mar à Miliam.