je viens de voir ton post tony
t'est en vacance ou? au soleil?
de mon coté je viens de tuer le Roi Behemot difficilement je m'y suis mal pris mais je pense connaitre une bonne strategie pour en venir a bout la voici (tant que c'est encore frais)
premiere partie (moitié de ses PV) avec reddas tu l'envoie a l'attaque avec 1 perso en retrait pour le soigner a l'elixir malheureusement il arrive au RB de taper a plus de 6000 parfois (j'ignore pourquoi) donc il faudra le ressucité le soigner et le remettre en furie et celerité si il survie assez longtemps
pour le remettre sur pied et attaquer beaucoup j'ai une methode assez efficace je trouve:
tu te met un peu en retrait (deux perso en avant occupe le roi avec des eclat de lumiere avec ma technique tu prendra pas de degat) tu ressucite reddas lui remets furie + celerité et le soigne lance un eclat avec celui qui t'a servi a ressucité reddas tu fait changer de cible le RB avance avec le perso pour etre a porté du RB (les deux autres auront deux eclats en attente) reddas devrais donc avoir le temps d'attaquer pendant 4 magie et les degats peuvent s'elever a 100 000 avec de la chance ce qui est plutot rentable je trouve
de plus le roi behemot a mutilation jusqu'a la moitié de ses pv donc quand il attaque physiquement il prend des degats
pour la seconde partie tu peux continuer la technique avec reddas moi j'ai opter pour un lancer de MO + 99 bloc de rouille + MO + 99 eclat de ravage + 99 eclat de balance ce qui l'a bien amoché j'ai fini en improvisant avec reddas et des eclats de lumieres
voila je crois que j'ai rien oublié