CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai FFXII International Zod. job system

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 août 2007 à 17:51:46

sigmu ou shiruani vous pouvez me dire combien vous a couté le jeu (tout compris) et par ou vous etes passez pour vous le procurez en sachant que je ne dispose ni de CB ni de chequier

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
14 août 2007 à 17:53:26

moi c´est mon oncle qui vit a tokyo qui me l´a ramené quand il vient dormir chez moi en vacs :o))
et puis je souhaite fort que tu as le jeu ( et les autres aussi ) comme ça on peut en discuter pleinement du jeu :ok:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
14 août 2007 à 18:00:53

jaja_31 > Je ne cossione pas le rachat d´un jeu qui n´était pas fini.

Si tu as compris ma phrase, tu sais combien, il m´a coûté. :sarcastic:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
14 août 2007 à 18:08:12
  1. Drekk_21 profil
  2. bash est un peufaible en magie donc avec un katana il va frapper moins fort :o)) tant pis tu va devoir faire avec :p)

:d) Dans cette version, les stats semblent augmenter en fonction du job. Il faudrait que je regarde plus attentivement, mais je l´ai remarqué sur les MPs.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 août 2007 à 18:09:47

cossione? cautionne non?

je comprend ce que tu veux dire sigmu mais de toute facon pour moi ce jeu ne sera jamais fini car meme si les defaut de gameplay ont été arrangés il manquera toujours pas mal d´heure de dialogue pour approfondir le scenario qui; a la base devait etre excellent mais qui a été massacré par des raccourci et des clichés pitoyable pour un jeu possedant la richesse d´un univers comme ivalice.

vu comme ca je peut comprendre le prix qu´il t´a couté

je devrait alors peut etre porté mon choix sur grandia 3... mais bon y´

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 août 2007 à 18:10:53

a trop de rpg en septembre qui sortent donc je vais voulais pas me remettre dans un nouveau rpg (surtout que j´ai ff tactic qui m´attend entre temps)

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
14 août 2007 à 18:13:49

mais meme s´il y a des dialogues rajoutés de plus c´est du japonais donc au final on pige toujours rien ( a moins que vous comprenez l´anglais oral là c´est autres choses ) ou alors essayer de comprendre par les cinématiques ceux qui me semblent peu evident mais c´est toujours ça!
et puis le Gameplay est TRES profondément corriger !
pour débloquer tous les permis il faut obtenir des eons pour créer une sorte de pont pour rejoindre la case de permis qui "flotte" en dehors du damnier :)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
14 août 2007 à 18:17:52
  1. jaja_31 profil
  2. (surtout que j´ai ff tactic qui m´attend entre temps)

:d) Oui, FFT, c´est bien suffisant! :coeur:

(Je dois l´avoir recommencer 15 fois environ ce superbe... que dis-je... suplime... non... MAGISTRAL jeu :coeur: )
ça se voit que j´aime ce jeu? :p)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
14 août 2007 à 18:18:34

(Et lui parcontre, je l´ai acheté!)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 août 2007 à 18:20:05

oublier ma question pour savoir comment avoir un jeux import je viens de tel a mon magasin de jeu et il m´a dit qu´il faisait des commandes de jeu import...

ca fait plus de 10ans que je suis dans ce magasin et c´est aujourd´hui que je m´en rend compte.... :honte:

je me tate pour ce FF je vois l´interet des rajout qu´ils ont fait mais ca n´aurais valu le coup que si il avait été dispo en fr ou au moins US car dans ce cas la j´aurai revendu mon FFXII pour l´acheté et il m´aurai couté moins cher, mais la mettre 60€ ca me donne vraiment pas envie!

je prefere les garder pour rogue galaxy

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 août 2007 à 18:23:41

oui moi j´ai pas cette chance sigmu mais dés que je le trouve c´est certain que je le prend car jouer sur pc et sur sa vieille psone c´est pas pareil j´aime beaucoup jouer sur mes vieilles console ca a un charme particulier je trouve

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
14 août 2007 à 20:12:40

Parcontre, j´ai un gros bémole pour le "trial mode". Le système est mal fait :
On ne peut pas faire 10 combats puis avancer dans la trame principale, refaire 10 combats, etc...
Ce qui donne un trial mal équilibré, car pour le finir:
Soit on est obligé d´avoir les équipement et niveaux pour battre Omega et compagnies mais on devrait se taper les petites monstres (genre rats) avec cette équipement... :(
Soit on se tape les combats celon notre avancement mais on devrait se refaire les combats précédents A CHAQUE FOIS. :/
Vraiment dommage...

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
14 août 2007 à 20:30:55

ah bon c´est a chaque fois ? mais c´est genre on fait 10 combats avec notre equipement suivant la trame principale et puis au bout des 10 stages on sauvegarde et là on avance dans l´histoire et on achete de nouveau equips et on continue le mode trial etc...
je crois que c´est ça ......

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
14 août 2007 à 20:47:29

C´est ce que je pensais aussi (ça me paraissait logique) mais non.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 août 2007 à 20:50:03

non shiruani tu doit te taper tout le trial complet avec les equipement de ta partie actuel (c´est sa sigmu?) donc tu peux le commencer quand tu veux mais si tu est bloqué par un ennemie et que tu veux retourner dans le jeu pour avancer et debloquer de nouveaux equipement ben tu devra te retaper tout les monstres que tu as deja battu alors qu´il aurait été pratique comme tu le dit sigmu de fragmenter ca par palier de 10 sauvegardable

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
14 août 2007 à 21:07:08

bah ça veut dire que on doit se taper les 100 stages d´affilé ( avec les sanvegarde ) mais sans ETEINDRE la play alors ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
14 août 2007 à 21:08:52

je peux pas te repondre seul sigmu le peut

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
14 août 2007 à 21:36:02

ah ok Sigmu t´es là ?

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
14 août 2007 à 21:42:44

Tu peux éteindre puisque tu peux sauvegarder tout les 10 battles. Mais un trial mode commencé doit se terminer avec les mêmes équipements et level.
Donc si tu commences ton trial mode avec des personnages lv10, tu devrais faire les 100 battles au lv10.

Ce qui oblige, si tu ne veux pas avoir à refaire plusieurs fois les mêmes combats, à aller à la fin du jeu (récupèrer les équipements finaux et lv90+ ) puis commencer le trial mode.
Et là, les 60, peut-être 70, premiers combats seront sans aucun intérêt car trop facile. :(

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
14 août 2007 à 21:50:29

Bon là je suis au temple de miliam !
en fait ce que je fais ressemble un peu a du speed run - LLC - NBL :lol: ça parait bizarre mais je vous explique !
alors deja au début du jeu je monte vaan et fran balthier au niveau 6 sans vraiment le vouloir en tuant des monstres dans a bahreim et apres quand ils me quitte je xp vaan au lvl 17 avec Dastia et comme ça basch penelo et ashe viendront apres avec des lvl 19 :cool:
et depuis leur arrivé je ne lvl up plus et j´applique un peu du LLC suivant mon expérience du LLC et puis un speed run pourquoi parce que je passe tous les cinématiques mais ce n´est pas tout je cours comme un dératé et je fais tout a la vite fait ( un peu mal fait aussi :lol: )et là mon temps de jeu au temple de miliam est de 11h c´est pas vraiment du speed run mais bon dans mon ancienne partie normale j´était a 30h de jeu je crois a miliam et 20h + en LLC !! et NBL pourquoi parce que je n´ai pas pu me faire des PP car a chaque fois je cours et fuis et je ne fais qu´une chaine de 30 dastia une fois a l´époque ou j´exp vaan !e t ma grille de permis est quasiment vide :rire2:
bref !
bon je suis a miliam juste avant le combat avec vinuskar et l´endroit ou se trouve la luciole dans l´ancienne version se trouve a la place un katana avec 73 ATT :cool: Basch va etre content de sa nouvelle arme mais il me faut du PP !
et puis a l´entreé du temple de miliam ou il y a un archi long couloir tout au bout avant de changer de zone il y a un coffre contenant une ceinture je sais pas ce que c´est mais tout ce que je sais c´est qu´elle donne 1 en force et 1 en vigueur je crois et son permis est l´accesoire permis 4 !
et dans la zone du cristal portail se trouve un autre coffre contenant un bouclier de glace non renouvelable ainsi que le coffre de la ceinture :)
Voila je suis bien avancé comme meme :-)

La vidéo du moment