CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai FFXII International Zod. job system

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
13 août 2007 à 20:05:38

Après avoir tout lu, moi qui était très sceptique sur cette version, je suis limite déçu qu´elle reste au Japon.
En dehors des problèmes de scénario, ils ont réglé la plupart des problèmes qui me dérangeait.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
13 août 2007 à 20:15:32

Petit (plutot GROSSE) info :
La masamune passe à 117 d´attaque! :ouch2:

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
13 août 2007 à 20:37:24

C´est dommage qu´on ne puisse pas changer de jobs comme dans FF5 ou il fallait passer énormément de temps (surtout au début) pour monter les jobs en "maitre"

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
13 août 2007 à 20:45:02

Masamune a 117 d´attaque :bave: :bave:
aaaaah il me la faut :content:
hein quoi il ne sort que au japon :question:

je vais me pendre :banzai:

sinan c´est quoi au juste el mode trial ? :o))

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
13 août 2007 à 20:46:49

:d) Sigmu pour les impulsions oui je le savais deja mais c´est assez chiant comme ça non ? on ne peut meme pas reprendre des mysts en utilisants des Ethers :-(
et puis finir le mode trial ?? ? ça veut dire que je n´ai pas besoin de me casser la tete a faire le mode normal et tuer tous les mobs ( y compris omega ) je peux le tuer en mode trial et puis il me suffit de terminer le phare de ridorana pour débloquer et acheter tous les meilleurs equipements et comme ça j´affronterais tous les montres/contrats en mode trial !! et puis le "week mode" ne se débloque qu´une fois on a terminé le trial et finir le stage 100 ??

:d) masamune a 117 d´attaque :bave: ça va faire mal :banzai:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
13 août 2007 à 20:51:13

et aussi battres tous les monstres en mode trials c´est mieux d´un coté puisqu´on a pas besoin d´aller chercher les contrats nous meme ( comme pour Banargan alias Belito :malade: ou autres monstres ) mais d´un autre coté c´est chaud voir TRES TRES chauds surtout vers les 80-100 stages car il faut enchainer 10 montres a la suite sans sauvegarder donc vous imaginez enchainer le dragon infernal le roi behemoth yiazmat et omega a la suite sans sauvegarder alors là :doute: !! !!!! mais ffworld a dit que les stats de certains contrats sont modifiés peut etre yiazmat passe de 50 000 000 pv a 5 000 000 :fou:
ps: sigmu tu peux me passe le lien ou tu as lu les infos du mec qui a finit le jeu stp pour que je puisse lire aussi :hap:
merci d´avance

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
13 août 2007 à 20:53:32

le mode trial c´est une sorte d´arene ou des monstre/boss/contrat arrivent a gogo :question:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
13 août 2007 à 20:57:47

a peu pres sauf qu´il n´arrivent pas tous en meme temps genre le premier niveau ce sont les rares d´egouts que vaan combat au début du jeu apres c´est le combat contre le contrat texta apres je sais plus je suis mort là bas :lol: ( normal au début je savais pas :rire: )et puis tu peux sauvegarder apres chaques 10 niveaux atteints donc imagine la fin tous les meilleures monstres viennent a la suite :mort: mais tu peux aussi debloquer des trésors ( qui sait il y a peut etre la lance du zodiaque qui t´attends :fou: )
et puis demain je jouerai a disgagea ( je viens de l´avoir donc ) et je reprendrais FFXII inter plus tard voir dans tres tres longtemps attendants que des soluces et guide (LLC?) apparaissent et là je m´y mettrais a fond !! !

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
13 août 2007 à 21:08:35

:)

c´est possible d´affronter genre 2 omega mark en meme temps :fou:

il y a plusieure arene ou il y en a qu´un seul ?

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
13 août 2007 à 21:11:25

suivant l´endroit ou se trouve ton ennemis :)
là je viens de lire gamfaqs sur le changement divers et apparemment il y´en a énormément !! !! :)une épe excalippor avec 1 en attaque :doute:
bon je vais manger et cotinuer ma lecture apres bonne app a tous :-)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
13 août 2007 à 21:17:55

Déjà le lien pour Shiranui94:
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=939426&topic=37469947
(copier/coller dans la barre d´adresse si ça marche direct)

1. Shiranui94 profil
  2. :d) Sigmu pour les impulsions oui je le savais deja mais c´est assez chiant comme ça non ? on ne peut meme pas reprendre des mysts en utilisants des Ethers"

:d) Au contrairement, c´était bien trop facile avant.

1. Shiranui94 profil
  2. et puis le "week mode" ne se débloque qu´une fois on a terminé le trial et finir le stage 100 ??

:d) Exactement. Tu dois finir les 100 stages du trial mode pour activer le "weak mode".

1. Shiranui94 profil
  2. imagine la fin tous les meilleures monstres viennent a la suite

:d) Justement. Pour donner un aperçu, voici certains des derniers stages.
90: Roi Behemoth :ouch:
93: Chocobo Rouge lv.99.... X3!!!! :rire2:
95: Ultima
97: Zodiark
98: Yiazmat
99: Omega

Rien que ça, c´est mortel vu qu´on ne peut pas sauvegader! :rire2:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
13 août 2007 à 21:20:07

Finalement, je vais m´y mettre sérieusement pour finir le jeu et surtout booster au max les persos afin de faire ce suplime Trial Mode! :bave:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 août 2007 à 21:21:47

ce topic m´enreve :-p il a l´air trop bien ce jeu.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
13 août 2007 à 22:39:42

:d) Justement. Pour donner un aperçu, voici certains des derniers stages.
90: Roi Behemoth :ouch:
93: Chocobo Rouge lv.99.... X3!!!! :rire2:
95: Ultima
97: Zodiark
98: Yiazmat
99: Omega
:d) :bave: :bave: !! !!!!
ouah ça me donne aussi envie de m´y mettre mais comme c´est bientot la rentrée avec beaucoup de nouveaux sortis donc j´en profite pour jouer a beaucoups de jeux !! !
et pour le lien :lol: c´est exactement celui ou je suis entrain de lire avant que tu me l´envoie ^^"
et puis le mec sur gamefaqs là Split infinity j´ai vu une de ses vidéos sur youtubes il joue en utilisant l´action replay pour avoir 99 999 999 999 gils :lol:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
13 août 2007 à 22:51:05

wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la classe !! !!!!!!
on peut enlever plus de 9 999 de degats !! !!!!!! c´est a peu pres comme dans FFX avec son degats extra!!
par exemple vaan equipé de solaris au lvl 99 avec un max de force peut enlever jusqu´à 20 000 + meme !! !! :bave: !! !
devinez avec masamune 117 ATT + gants genji + furie + bravoure + etat critique + celerité une vraie machine a exterminer !! !!! surtout contre Yiazmat mais si on prends pas deux persos en jobs katana donc on peut pas avoir 2 mecs equipés de solaris ! et puis si on a deux persos de classe katana plus les buffs qui vont avec yiazmat peut meme etre vaincu en 30 minutes puisqu´il existe la touche L1 pour accélerer les actions et puis on peut dépassé les 9 999 degats plus le fameux 117 ATT de masamune :cool: !! !!!!!!
Vraiment bonne idée SE :ok:

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
13 août 2007 à 23:35:27

bonne idée ?? ?
si ils aurai implanter tout ca dans la version original ca ce serai bien de S-E :(

euh c´est quoi le weak mode ?

Oo
S-E ont mit omega a la fin, ca veut dire qu´il pense que omega est le boss ultime de ff12 ? :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 août 2007 à 23:42:08

Faut faire gaffe quand même^^
Même que Square-Enix à décider de mettre Dégats extra dans cette nouvelle version,il se peut que Yaizmat aie de nouvelle attaque!!!
Ou encore mieux il ont mit Der-Richter :rire:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
14 août 2007 à 00:03:09

:rire2: nan pas de Der richter ou de Der pauvre-ter :rire:
et puis nan pas d´attaque nouvelle pour yiazmat !!
:d) Drekk nan le dernier boss a battre n´est pas Omega et devine qui c´est le 100eme boss ??
ce sont les 5 juges du jeu réunis dans un combat ( mémorable j´espere :-) )
tiens voila j´ai trouvé la liste des 10 derniers stages dans le mode trial sur gamefaqs :
90: King Behemoth
91: Magic pot (x1) and hecte eyes (x5)
92:Dark God, Fenrir, Pandaemonium, Slyt, Phoenix ( le maitre des tenebres et ses potes )
93: Red chocobo lv.99 x3 :bave:
94: Gilgamesh and Enkidu :coeur: ( Clash of the Brigde powaaaaaaa :fou: )
95: Ultima :coeur:
96: Abyss? x16 ( :question: ) ( je crois que c´est le palier de l´abyss de la fondations du phare!
97: Zodiark :fou:
98: Yazmat
99: Omega mk.XIII !! !!!!!!!!!!!

Bon en fait là j´ai Naruto et disgagea comme jeu et cette version de FFXII !! donc que me conseillez vous de jouer ? FFXII Naruto ou disgagea ? parce que si je joue a FFXII inter je peux plus jouer a Naruto et disgagea car a la rentreé il y aura Valkyrie profile 2 et rogue galaxy et pleins d´autres jeux ou alors je joue a FFXII inter et je jouerai dans longtemps apres avoir terminé valkyrie et tout mais comme FFXII j´ai deja joué 300h deja sur la version normale mais cette version m´attire tellement que j´hésite a fond

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
14 août 2007 à 10:11:50

Aie aie ça me donne trop envie de l´avoir . Il y a quoi de nouveau dans cette version ?

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
14 août 2007 à 10:14:02

Voila tout est là (enfin presque tout)
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=939426&topic=37469947
:d) mais c´est en anglais essaies de traduire :ok:

La vidéo du moment