CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai FFXII International Zod. job system

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
11 août 2007 à 15:48:34

bah c´est ton jeu a toi de mettre correctement els clase a chacun des perso ! ^^

ca fera un challenge de plus : tout le monde avec la meme classe :o))

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
11 août 2007 à 16:02:29

non je ne pense pas que je puisse faire ça car c´est une classe unique par perso et puis le japonais c´est vraiment quelques choses :ouch2: il faudrait que je prenne des cours :lol:
là j´arrive a définir deja 4 classes : mécaniciens sur la grille de permis il y a juste a coté beaucoup de permis de fusil, lancier beaucoup de permis lance , archer permis arc , et briseur beaucoup de permis de hache et de marteau!
et je vois une autre classe avec beaucoup de katanas je sais pas si c´est guerrier ou chevalier ou autre !
là je viens de finir la quete de la tomate egarée ^^" !

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
11 août 2007 à 16:39:23

Alors je rajoute quelques infos :
:d) Il y a pas ou presque pas dans les cut-scenes ( je parle pas des images de synthese )et l´environnement est moins aliasé que l´ancienne version :)
:d) les grilles de permis alors comme rajout il y a deja les permis HP ne se débloquent pas pareil: au lieu d´avoir du genre +50 +100 ou +500 il y a des permis du genre +210 +390 +140 HP :)
:d) un truc bien avantageux : LE SUPER-SPEED !! ! en appuyant sur L1 votre persos ( meme vaan quand il marche dans des villes ) il marche comme un ouf !! !! ça évite de perdre du temps a traverser des zones vides :) et réappyer sur L1 pour revenir a la vitesse normale ( ne confondez pas avec la vitesse du jeu dans l´option :non: )
:d) grilles de permis :d) alors les accesoires/armes/armure/magies/techniques est tout ne sont pas regroupé comme dans l´ancienne version. Ils sont dispersé un peu partout et ne se regroupe pas par catégorie ! et puis pour débloquer tels ou tels permis on a pas besoin de débloquer d´autre cases pour arriver jusqu´à a la case voulue on le débloque directement si on a assez de pp !
Bon là pour le moment je ne donne pas encore de classe pour vaan j´attends de voir un peu comme ça se passe :)
et pour l´instant je suis lvl 2 au village nomade de giza accompagné de la jeune et jolie ( ) penelo !
et puis les vendeurs au dessus de leur tete il y a ecrit "Shop" en bleu dans une bulle !
la marchande au village de giza vends pas les memes choses que dans l´ancienne version ! elle vends un exemplaire de chaques types d´armes :
katana
fusil
arc
baton de combat
masse
épée ( 1 mains pour l´instant )
baton
lance-bombes ( je crois )
et le reste me rappelle plus !
Voila pour les infos !! !!!!!!!!!!

ps: est ce que vous avez un screenshot de la grille de permis dans l´ancienne version et je veux pas un truc comme ça :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=permis
je veux une VRAIE photo de la grille de permis pour me rappeller a quoi ressemble la forme de la magie noire/arcane/teporelle etc....
Merci d´avance !

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
11 août 2007 à 17:29:12

UNE ANNONCE NOUVELLE!!!!!!
On peut aborder le LLC dans cette version et ce des le début du jeu !
je viens de regarder une vidéo sur youtube et le coffre contenant la luciole se trouve dans le campement de dantro!
mais pour l´instant comme je ne comprends pas trop au japonais je n´aborbe pas toute de suite une LLC ^^"

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
11 août 2007 à 20:36:56

Bon là je viens d´avoir l´option "gambits" tout est en japonais :ouch2: je pige a peine :lol:
et puis mes persos sont niveaux 4 et puis balthier a une nouvelle technique de soin pas un sort mais une technique c´est comme la technique concentration sauf que au lieu de donner des mp quand ces derniers sont peu nombreux ce sont des hp qu´ils en redonne et puis ça redonne 40-60hp a peu pres :)

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
12 août 2007 à 00:34:51

:salut:

la technique c´est --> premier soin

et pour le llc ca va etre totalement different avec les classe donc plus de 6 perso avec le fomalhaut , faudra prendre un seul perso pour faire leure + paradoxe

m´enfin ca reste encore faisable je pense

(enfaite j´en sais rien :o)) )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 août 2007 à 00:44:31

:snif2: dommage que cette version ne sorte pas en europe!

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
12 août 2007 à 01:00:38

ah non en fait je peux meme attribuer mes 6 persos comme mécaniciens ( manieur de fusil donc de fomlhauts ) donc les 6persos pourront tous porter des fomalhauts mais le but de cette version c´est d´avoir différents classes donc avoir 6persos la meme classe c´est nulle :o))
et puis je pense que quelques autres classes pourront porter le fomalhaut aussi mais je sais pas trop pour le moment ni ou se trouve le fomalhaut ni la lance zodiaque ^^"
bon je vais dodo
Bonne nuit :bye:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
12 août 2007 à 18:10:36

Voila je viens de battre la reine mimic avec lvl 6 mes persos et basch lvl8 je crois!
et en sortant j´ai pris la luciole qui dans cette version ne nécessite que 20PP !! !!!! et tout pres de la case de départ de la grille de permis :o))
et là je suis parti xp seul avec vaan sur le dastia avec 14 QDP et je gagne 8 lvl donc lvl 14 maintenant :o))( balthier fran et basch sont parti ) et puis là si je vais reprendre le controle de fran et balthier leur lvl seront toujours a 6 ou bien un lvl de plus que mon vaan c´est a dire ils seront lvl 15 ?? ?
Merci de vos répones !! !!

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
13 août 2007 à 11:06:11

:salut:
bon je sais la question ne vous concerne pas trop mais voila j´ai choisi comme classe a vaan :d) chevalier ( manieur des épeés a 1 ou 2 mains ) mecaniciens pour balthier ( fusils ) archer pour fran ( arc ) et puis là j´ai basch, ashe et penelo sans classe il faudrait qu´en j´en choississe pour eux ! j´hésite de mettre basch lancier ( lance zodiaque ) ou katana ( masamune+gant genji :bave: ) et ashe alors elle je ne sais point du tout quoi l´attribuer comme classe ! et penelo je pense que je vais la mettre en mage blanche ! mais il faut tout de meme qu´il y a quelqu´un qui puisse lancer paradoxe non ? alors que me conseillez vous :svp:
Merci d´avance :-)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
13 août 2007 à 11:52:59
  1. Shiranui94 profil
  2. Posté le 13 août 2007 à 11:06:11 avertir modérateur
  3. mais il faut tout de meme qu´il y a quelqu´un qui puisse lancer paradoxe non ?

:d) ça n´a rien d´obligatoire.

Vu les jobs que tu as déjà choisis, il faudrait prendre un mage rouge maintenant.
Un seul mage pour 6 personnes, ça risque fort de poser des problèmes de MP...

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
13 août 2007 à 12:00:06

Ouais j´avoue mais un mage rouge ça manie quoi comme magie deja ? temporelle ? arcane ? ou verte ? ou autre ?
au fait les icones de magies sont représentés comment deja parce que je me rappelle plus :lol:
( si possible pouvez vous me le dire :svp: )
merci d´avance
et merci sigmu :ok:
donc je mets penelo mage blanc et ashe mage quelques choses c´est ça ?
et basch :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 août 2007 à 12:42:13

Si je ne trompe pas,les Mage-Rouge peuve manier les Magie-Blanche ainsi que les magie-noire(sans certitude)!
Les magie blanche sont representer par une sorte de perle Blanche entouré d´un sorte d´anneau brun.Les magies verte sont representer par une sorte de cristal vert^^
Les magies temporelle eux sont representer par une sorte de fossile.Les magie arcane ressemble à une boule de cristal brun!
Je peux pas te dire à quoi ressemble les magies noire(je sais pas décrire les symbole :rire2: ).Mais bon,si tu arrive à dechiffré les autres,les dernier sera automatiquement la magie noire lol

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
13 août 2007 à 12:44:03

:lol: ok merci beaucoup Ptit´Ours !! ! :o))
bon je vais jouer a+

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
13 août 2007 à 12:46:20

Sur les premiers FFs, le mage pouvait utiliser les magies blanches et noirs mais pas les meilleurs.
Mais vu le système de FFXII, il y a des chances pour que le mage rouge puisse utiliser toutes les magies jusqu´au "niveau" 4-5 de chacune.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 août 2007 à 12:47:04

:hs: Ouroboros n´est pas un petit ours mais un grand dragon noir de ff8 ^^ je pense que vous le saviez déja

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
13 août 2007 à 13:05:27

une attaque du "grand dragon noir" plutot nan ? :o))

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
13 août 2007 à 13:22:44

[HS] : Ouroboros est aussi le nom de l´invocation de Bahamut dans F.F.9 ^^ Fin du [HS]

Shira : J´espere que tu vas aller loin dans cette nouvelle version :ok:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
13 août 2007 à 13:45:32

merci luffy :-)
au fait là je mets mage blanche a penelo mage "mixte" a ashe ( je sais pas c´est quel signe zodiaque mais celui ou il y a beaucoup de magie de différente type je pense que c´est le signe vierge mais je sais pas )
bon j´hésite a fond pour basch :lancier ou katana ? lance zodiaque ou masamune ?

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
13 août 2007 à 13:49:12

Dans ma partie je m´étais souvent des katanas ou sabres de ninja à asch,je trouvais que c´étais son style :coeur:

La vidéo du moment