CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai FFXII International Zod. job system

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
21 août 2007 à 13:07:03

si ils ont pas un peu booster immortalis, sigmu va en faire qu´un boucher :fou:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
21 août 2007 à 13:11:28

Je l´ai déjà étaler sans me fatiguer sur la version normal, trop facile ce boss.
Je pense plutot au Trial Mode, j´ai hate d´y aller! :coeur:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
21 août 2007 à 14:25:52

ouais moi aussi mais il faut que j´ai l´odyssé donc buter tout le monde :(

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
21 août 2007 à 15:24:25

Phare fini, Reddas "parti".
:snif: Son Vi2 va... eu... Reddas va me manquer. :sarcastic:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
21 août 2007 à 15:48:59

Grace à Famfrit, Balthier peut maintenant utiliser Célérité2!
Depuis le temps que j´attend de pouvoir utiliser cette magie...

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
21 août 2007 à 16:56:40

bon je suis au GC je vais comme meme galérer pour les noms des zones malgré la soluce :malade:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
21 août 2007 à 17:16:46

Je viens d´aller voir le marchand caché de Nabudis. Il ne vend pas Soin 5 mais guérison 2.

Et j´ai trouvé dans un coffre "Bravoure". :coeur:
Avec ça, excalibur fait 15.000 sur les squelettes! :fier:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
21 août 2007 à 17:49:28

Dans les bonnes choses, j´ai aussi trouvé "Foi".
Bref, une bonne zone pour les magies blanches! :p)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 août 2007 à 17:52:59

il y a le forum pour ce jeu, mais je suppose qu´il est bien moins actif que celui ci, mais bon.. a prt sigmu et shiranui je ne vois pas grand monde qui a le jeu, et a part faire baver les autres ...

c´est un peu :hs:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
21 août 2007 à 17:56:50
  1. Rendragon profil
  2. Posté le 21 août 2007 à 17:52:59 avertir modérateur
  3. et a part faire baver les autres ...

:d) C´est le but du jeu. :rire2:
Plus sérieusement, comme tu l´as dis, l´autre forum est mort, je dirais même plus, il est mort-né. :snif:

Shiranui94 > Tu n´aurais pas trouvé une bague opale? Ou au moins, le permis correspondant. J´en ai peut-être une sans le savoir...

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
21 août 2007 à 18:25:44

Voila grand cristal fini gilgamesh premiere forme fini et bouclier et gant genji volé :cool:
:d) Rendragon : mais au moin ça porte le titre de FFXII :p) et puis comme tu l´as dit l´autre forum est mort-cru :lol:
:d) Sig : pour le bague opale je ne l´ai pas mais je sais quel permis c´est : c´est le permis Accesoire permis 20 avec 115 PP :ok:
source : http://ff12trans.pbwiki.com/Accessory
il suffit de noter le nom de l´objet en japonais d´aller voir sur ta grille de permis et de comparer :ok:
ps: oui effectivement Reddas sert il a vie2 et lumiere :ouch2: et il a des techniques que je sais pas ce que c´est !
et puis avec l´excalibur tu ferai 12 000 sur les squelettes tu les tuent donc d´un coup donc tu peux te soloter ces squelettes et avoir l´exp triplé :fier:
il me faut l´excalibur aussi !! !
mais Ultima est pas trop dur a battre ?
t´es lvl combien là?

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
21 août 2007 à 18:33:25

Effectivement, je ne l´ai pas...
Parcontre j´ai 2 bague de sage (réduit la conso en MP), je les ai mis à mon mage rouge et blanc, je veux mettre l´opal à mon noir.

Ultima était monstrueusement dur.
Sans Reddas, j´aurais perdu et j´ai quand même du faire 2 séries d´impulsions (3 persos puis les 3 autres) vers la fin.
Et il lui restait encore 1 ou 2% que j´ai fini avec 3 autres impulsions (barre de myste récupérer grace à un exilir) car il me restait... 1 perso en vie. :ouch:

Lv actuelle 44-45.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
21 août 2007 à 20:12:51

oula je compte pas me la fritter toute de suite :fou:
là j´ai bien avancé aussi j´ai fait la chasse de goliath grand faucheur et un autre je sais plus le nom et j´ai exploré nabudis de fin au fond du c** :fou: !
et j´ai eu bravoure je pense mais je sais pas j´ai pas vérifier en tout cas j´ai ouvert tout les coffres peut etre faut il paser le phare pour que bravoure apparait dans les coffres :(
le marchand caché se cache bien dis donc il se trouve tout au fond ou il y a la zone nabreus-nabudis !!
pour l´instant il a rien a me vendre d´interssant ( meme pas guérison2 :-( )je compte passer le phare et continuer les quetes annexes apres !
bon j´ai récupérer pas mal d´equipement et j´ai tué tout ce que je croise :banzai: je gagne quelques lvl : 42 35 31 45 35 34 44 (reddas)
j´ai meme tué les 6 anathemes et inferno mar :fou: mais je drop que dalle mais je crois avoir dropé des poudres d´ames car j´ai vendu des butins de 1500-1600 gils un truc comme ça :(

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
21 août 2007 à 21:35:54

Fomau récupéré!
Effectivement, il est bien à coté de l´urne de la 2e partie des mines de hennes.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
21 août 2007 à 22:24:41

sérieux :bave: !!
combien d´ATT elle a cette fois ? 66 ou 63 ?
et puis il faut avoir 11 éons pour activer la deuxieme partie ou je passe directement par le bois des charmes ? ou faire quoi ?
et puis tu sais ou on a le sort célérité stp gamefaqs dit que c´est au village d´eryuth mais il y a qu´un coffre avec un ether :-(

au fait Sigmu au marché de clan il vend des ether 222/pieces :o))
et j´ai acheté l´accesoire a 50 000 gils je sais pas ce que c´est au début j´ai cru que c´était le capuchon de chat mais non :-(
et puis le permis est l´accesoire permis 16 ! et c´est immunisé ou résistant a l´air et l´eau je crois !

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
22 août 2007 à 09:18:08
  1. Shiranui94 profil
  2. combien d´ATT elle a cette fois ? 66 ou 63 ?

:d) 52, c´est quand même 2 de plus que la version normal.

"et puis tu sais ou on a le sort célérité stp gamefaqs dit que c´est au village d´eryuth mais il y a qu´un coffre avec un ether"
:d) J´ai pas célérité, j´ai suement célérité2.

"et puis il faut avoir 11 éons pour activer la deuxieme partie ou je passe directement par le bois des charmes ? ou faire quoi ?"

:d) 10 Eons + avoir fini la chasse Rank IV du Flagelleur mental.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
22 août 2007 à 10:35:24

ah zut il faut que je me ttape les 10 éons avant d´avoir le fomau :-(
mais a ce qu´il parait il y a un Gun genre Aldébaran-Y qui 66 att ou Acturus-L qui a 63 un truc comme ça ? Fake ?

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
22 août 2007 à 10:45:17

C´est probable vu que le permis du fomau n´est pas le plus cher.

Pour les Eons, c´est pas si dur.
Tu finis le phare = Les 5 Eons d´histoires
Avec l´équipement et les levels que tu as à la fin du pahre, tu fais sans problème : Adramech, Exodus, Zalera.
Ensuite, te reste Cuchulain et Zeromus.
Zeromus est plutot dur puisqu´on ne peut pas utiliser la magie. (J´ai galéré... une seul chose à dire: vive les impulsions!!)
Cuchulain est surtout chiant à cause des 2 chasses pré requis et du traget.
Sinon, tu peux sauter Zeromus (qui me semble le plus chiant des 5) en fesant Ultima pour avoir Excalibur.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
22 août 2007 à 10:59:50

ouais bonne idée mais je saute plutot cuchulainn je préfere la difficulté que le trajet a la co* :malade:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
22 août 2007 à 11:22:12

MAIS :doute:
Gilkhélone n´apparait pas :ouch2: !! !!!!!!!!!!!!!!
j´ai deja cassé les 6 arbres et je suis allé a l´endroit ou il se trouve mais je ne vois que des tortues normales pas sa moindre trace !!
j´ai bien accepté le contrat au clairiere de cristal chez montblanc et tout mais il apparait pas ? c´est quoi ce délire :snif2: