- Zankin profil
- Pour moi il ce jeu (FF XII IZS) ressemblerait plus à FF XII-2. Mais bon, je me trompe peut-être n´ayant pas encore pu l´essayer (un pote à moi à son père qui travaille au Japon et il m´envoie souvent des jeux).
Ce n´est pas pareil. FFX-2 est une suite à l´histoire de FFX alors que FFXII IZJS n´est pas une suite, l´histoire est exactement la même, c´est simplement des modifications de gameplays.
"# Keiristos profil
- Juste "international", c´est un peu abusé pour avoir ajouté les voix anglaises dans le jeu japonais... :S"
Il faut comprendre que c´est "international" au sens japonais. Nous, nous avons eu le jeu en anglais mais eux l´ont eu en japonais donc "international" signifie pour eux, une autre langue que le japonais.
Et puis, il y a bien plus que les langues, une très grande partie du gameplay a été revu et des modes de jeux ajoutés.
Les français sont peu habitués car ils ont souvent l´international comme seul version (c´est le cas d´FFVII et FFX par exemple).