CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai FFXII International Zod. job system

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
20 août 2007 à 17:19:07

eh ouais :fier:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
20 août 2007 à 18:16:54

Trouvé un katane 104 Att dans la 2e partie du phare.

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
20 août 2007 à 18:24:20

murasama ? :o))

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
20 août 2007 à 18:24:31

Shira, si tu trouves un bouclier du zodiaque, je suis preneur.
Pas envie de me faire les 31 monstres rares... :hum:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
20 août 2007 à 19:31:54

:lol: ouais je verrai ça là je suis entrain de me taper les contrats :fier:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
20 août 2007 à 23:15:19

:up:

Zankin
Zankin
Niveau 10
20 août 2007 à 23:22:14

Pour moi il ce jeu (FF XII IZS) ressemblerait plus à FF XII-2. Mais bon, je me trompe peut-être n´ayant pas encore pu l´essayer (un pote à moi à son père qui travaille au Japon et il m´envoie souvent des jeux).

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
20 août 2007 à 23:28:55

nan car l´histoire ne se suit pas et je trouve que ce titre lui va a merveille :p)

Keiristos
Keiristos
Niveau 6
20 août 2007 à 23:30:22

Juste "international", c´est un peu abusé pour avoir ajouté les voix anglaises dans le jeu japonais... :S

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
20 août 2007 à 23:49:04

moi j´aurai préféré qu´il garde la voix japo :snif:

Keiristos
Keiristos
Niveau 6
20 août 2007 à 23:51:15

Ah tiens ? Je m´y connais pas mais y´a pas une config pour ça ?

Keiristos
Keiristos
Niveau 6
20 août 2007 à 23:54:10

Je me suis renseigné, pas effectivement tu peux pas, vraiment dommage pour vous... :(

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
20 août 2007 à 23:58:33
  1. Zankin profil
  2. Pour moi il ce jeu (FF XII IZS) ressemblerait plus à FF XII-2. Mais bon, je me trompe peut-être n´ayant pas encore pu l´essayer (un pote à moi à son père qui travaille au Japon et il m´envoie souvent des jeux).

:d) Ce n´est pas pareil. FFX-2 est une suite à l´histoire de FFX alors que FFXII IZJS n´est pas une suite, l´histoire est exactement la même, c´est simplement des modifications de gameplays.

"# Keiristos profil

1. Juste "international", c´est un peu abusé pour avoir ajouté les voix anglaises dans le jeu japonais... :S"

:d) Il faut comprendre que c´est "international" au sens japonais. Nous, nous avons eu le jeu en anglais mais eux l´ont eu en japonais donc "international" signifie pour eux, une autre langue que le japonais.
Et puis, il y a bien plus que les langues, une très grande partie du gameplay a été revu et des modes de jeux ajoutés.
Les français sont peu habitués car ils ont souvent l´international comme seul version (c´est le cas d´FFVII et FFX par exemple).

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
21 août 2007 à 10:01:12

yo tout le monde !!
un ptit :up: pour virer les topics boulets :o))

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
21 août 2007 à 11:05:53

:cool: je viens d´obtenir beaucoup de puissantes armes dans les mines de lushu secondes parties ( clé site 11 )
bon voila ce que j´ai eu :
un flingue a 45 att je l´equipe a balthier ( c´est pas le fomlhaut :non: )
une lance a 100 att je ne sais pas a qui l´équipé j´ai pas de lancier :malade: mais peut etre il y a sur la grille de permis de quelqu´un j´espere !
un baton a 106 att :cool: pareil que la lance
une armure a 61 def et ça donne beaucoup de force et vitesse je crois que c´est la maximilien car sur gamfaqs ils disent qu´il y a la maximilien dans cette mine
des armures de mages et légeres dont je sais pas le nom qui donne pas mal de stats de plus !
et pour finir la masamune a 111att que j´ai activé et équipé a Basch :cool:
vous vous demandez comment je l´ai eu : c´est simple il suffit de tuer le fourmilion et d´avoir la clé du site 11 et de ne pas accepter le contrat de gilgamesh et voila je vais a l´endroit ou il devait se trouver pour la deuxieme fois et là il est pas là :ange: je récuperela masamune qui est posé sur un piege au fond de la grotte et voila le travail :o))
merci pour le flingue Sig :o))

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
21 août 2007 à 11:33:08
  1. Shiranui94 profil
  2. et pour finir la masamune a 111att que j´ai activé et équipé a Basch :cool:

vous vous demandez comment je l´ai eu : c´est simple il suffit de tuer le fourmilion et d´avoir la clé du site 11 et de ne pas accepter le contrat de gilgamesh et voila je vais a l´endroit ou il devait se trouver pour la deuxieme fois et là il est

:d) J´y avais pas pensé. :rire2:
Pour les armures et autres armes, je les ai trouvé aussi, les coffres les lachent facilement la bas.
Tu as trouvé la magie black mage à 70MP? C´est la plus puissante et elle est non élémentaire.
(Celle que j´ai utilisé contre Ultime)

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
21 août 2007 à 12:02:36

je pense que cette magie est fussion ou ravage nan ? parce que l´effet d´animation de certain sort a changé donc ... :(
et puis je n´ai pas encore fouillé de fin en comble la mine parce que j´étais pressé je devais éteindre la play donc :non: !!
et plus tard là je vais fouiller encore la mine et puis j´irais me faire les chasses pour débloquer gilgamesh et je lui vole son gant :diable: et je vais peut etre continuer encore l´histoire pour débloquer l´excalibur en tuant ultima apres avoir terminé le GC et je vais exp a nabreus avec excalibur degats lumieres sur ces enfoirés de squelettes :diable: j´exp pour renforcer les degats des armes de mes persos :oui:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
21 août 2007 à 12:03:49

et toi Sig que vas tu faire apres ?
ps: :desole: du double post!

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
21 août 2007 à 12:55:23

Pour le moment, je suis au début de la 3e partie du phare. Je continuerais et finirais probablement cette aprem.

Après, je continue les chasses et les Eons jusqu´à avoir besoin de level up.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
21 août 2007 à 13:04:52

a ok donc t´es a la fin ?

La vidéo du moment