CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eqipement genji

L0aN
L0aN
Niveau 8
09 août 2007 à 15:42:22

:salut: Jai fait le premier combbat contre l´homme myterieu et je lui est voler que les gant(et je croi ke o debut on peu prendre le bouclier et les gant)mai jai pri que les gant....et je me demandait si je pouvai lui chiper le bouclier la 2eme rencontre
:merci:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
09 août 2007 à 15:44:11

Ne te préoccupes pas des autres parties y a que les gants qui sont interessants car il y a bien meilleur que les équipements genjis (mis à part les gants bien sur)

L0aN
L0aN
Niveau 8
09 août 2007 à 15:45:12

tu peuu kan meme me répondre stp^^

baboo92
baboo92
Niveau 6
09 août 2007 à 15:45:22

:salut: Non tu ne pourra pas lui chiper le bouclier au deuxieme passage mais juste le casque et l´armure genji de toute maniere y a que les gant qui sont bien :ok:

L0aN
L0aN
Niveau 8
09 août 2007 à 15:46:15

combien darmure le bouclier l´armure et le casque svp

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
09 août 2007 à 15:46:20

Moi je les ai loupés.. :-(

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
09 août 2007 à 15:54:07

Les casques et les armures sont sommes toute basique (l´armure permet plus de riposte).

Le bouclier peut etre fort interessant (au début) mais tu trouveras bien meilleur après (fait la quètes de diabolos et tu auras le bouclier démonial qui a plus de parade physique et moins de parade magique (mais c´est pas pour la magie que les ennemis ont dans le jeu^^).

Le gants est très pratique car il permet de faire plus facilement des combats (doublé avec une bonne épée combo comme Masamune (que tu gagnes a comme récompense pour cette chasse) tu peux etre assez dévastateur)

Sinon, si tu as eu du mal avec le premier homme mystérieux, je ne te conseille pas de faire la deuxième partie. Si tu as eu facile, je te conseille d´avoir des lvl premier (67-71) ou non divisible par 2 ou 3 (surtout trois). J´avais 2 lvl 69 et 1 68, le combats fut assez simple (avec ceinture de vitalité) mais m´a pris une heure car je passais le plus clair de mon temps a faire des guerison pour "inaction" des lvl69 ou a envoyé des reveils (et chair) sur mon lvl 68. Un conseil, tu le chien tout de suite.

L0aN
L0aN
Niveau 8
09 août 2007 à 16:50:06

o lieu de me dire tt sa di moi juste cb le bouclier larmure et le casque fon darmure?
mais merci kan meme^^

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
09 août 2007 à 18:14:29

Bouclier genji : 35parade et 5 parade magique (je pense)

Pour le reste je ne sais plus (je ne le ai pas mis donc je ne sais pas). Je pense que le casque a un de moins que le zigsacche et que l´armure a moins que le Maximilien (elle doit tourner autour des 50 de def et 35 de def magique pour le casque avec une amélioration force).

PS : écrire de manière correcte n´est pas trop demandé je pense

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:12:41

explication pour se servir du lot genji

si vous voulez equiper le lot genji a un perso il ne faut surtout pas lui mettre les gants genji car sinon l'armure qui a un bonus (augmente la

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:15:20

arrete de dire des conneries :hum:

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:25:10

oups dsl....

je disais NE PAS METTRE les gants genji + l'armure genji sur un meme perso sinon le bonus de l'armure genji ne servira a rien.je vous rappelle que cette armure permet d'augmenter la frequence des contres...mais cela ne marchera pas sans l'accessoire "harnais de gladiateur" qui permet de pouvoir contrer l'ennemi

voila pour que vous sachiez que le bonus de l'armure genji ne fonctionne pas sans l'accessoire "harnais de gladiateur"

je peux vous dire qu'en mode furie l'armure genji + harnais de gladiateur c'est pas négligeable , ca fait moins de combos que les gants genji mais en comptant les contres assez redondants c'est pas mal...voila avec 2 mecs en furie l'un équipé des gants genji l'autre de l'armure genji et du harnais gladiateur, la population des ennemis descent en 3 petites secondes! héhé

La vidéo du moment