J´ai beaucoup de travail à l´école, je cherche toujours et encore des rédacteurs!
kiI-Ie-retour
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:10:23
J´aurais bien voulu t´aider pour rédiger quelques articles , mais bon l´écriture c´est pour raconter des vannes pourrav en sortes d´épisodes grotesques ( un peu comme la parodie de sora sauf que c´est sur un blog JV et avec plus de smileys ) et l´orthographe c´est quand même pas mon point fort
Mais en tous cas je trouve le site magnifique , le design est beau , le forum également est bien rangé , et les articles sont complets Bravo _______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
fosataaaaaa
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:13:47
kiI-Ie-retour
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:36:09
Par contre est ce que c´est normal que je ne reçois pas de mail de confirmation pour l´inscription de mon pseudo ? _______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
LeLumineux
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:19:22
Au faite avec Internet Explorer 7 il fonctionne tres bien ton site
The World Is Square
fosataaaaaa
Niveau 10
26 septembre 2007 à 07:47:44
A présent il fonctionne très bien avec tous les navigateurs.
un conseil (sur le fond cad le contenu) il faut differencier les monstres rares qui rapporte un triophée de ceux que l´on peut à plusieurs reprisement mais rarement (ex: Dastia)
kiI-Ie-retour
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:12:00
Ah j´ai enfin réussi à avoir ce fichu mail de validation de mon pseudo sur tes forums fosataaaaaa ( obligé de prononcer tous les a ? )
Par contre c´est possible de supprimer mon premier pseudo : " Kil-le-retour " , Pas celui avec les vagues en début et en fin
Si cela te gène trop c´est pas très grave
_______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
MistressThief
Niveau 16
26 septembre 2007 à 22:53:12
J´ai un conseil moi aussi: Je viens de jeter un coup d´oeil sur le chapitre 13 de la solution et j´ai cru qu´il y avait une erreur car les explications et les fiches des monstres sont trop rapprochées; je suggère de faire un plus grand espace entre la fiche d´un monstre et l´explication du suivant, ça sera plus clair je pense. Les autres chapitres ont en général un boss par "grande zone" donc il y avait un titre pour annoncer mais ici non, donc voilà.
Bon courage pour ton site!
MistressThief
Niveau 16
26 septembre 2007 à 22:55:27
Pardonnez le double post mais il y a décidément bien une erreur : le commentaire pour Garuda et pour le premier mur démonique est le même, il faudrait peut-être rectifier ça
SquallLion
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:42:05
c´est donc une erreur de forme ici exact: en fait, les commentaires sont des fichiers images un copier coller malheureux et hop! affiché. fosataa: pense a te relire mon pote
fosataaaaaa
Niveau 10
27 septembre 2007 à 07:42:23
Oui désolé pour cette erreur.
Il faut dire que j´ai un bon paquet de problèmes de santé en ce moment. Il m´en donc difficile de tout faire sur le site. Je suis débordé et cette erreur m´avait bel et bien echapée...
Désolé
SquallLion
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:33:49
soigne toi alors
fosataaaaaa
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:01:16
Chapitre 15 en ligne!
fosataaaaaa
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:12:29
Chapitres 16 et 17 en ligne
Chapitre 10 et 11: screens ajoutés!
fosataaaaaa
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:17:31
fosataaaaaa
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:34:05
A présent, vous pouvez écouter les musiques de Final Fantasy XII en life sur Ivalicesquare!
Nous cherchons toujours des rédacteurs ou des personnes ayant rédigés des articles sur le forum et voulant voir leurs articles sur le site!
kiI-Ie-retour
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:25:35
j´ai remarqué que tu avais fait encore une faute dans le titre d´une page internet cette fois c´est celle de la radio du site , c´est écrit " Ivlaicesquare Radio "
Sinon pour t´aider je pourrais peut être faire des ptits épisodes comique ( un peu comme sora sans le copier intégralement bien sûr ) entre les rédacteurs , créateurs , correcteurs du site
Bon après je sais pas trop ce que t´en pense donc euh je te laisse décider _______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~