CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide

tornado14
tornado14
Niveau 3
03 août 2007 à 20:20:21

j´arrive pas a tuer les loup des le début du jeu tu peut me conseiller des gambits stp :/

anostyle
anostyle
Niveau 2
03 août 2007 à 20:23:04

ecOute Shiranui a la base se topic est pOur ceux ki sont vraiment coincé dans final fantasy 12, c pas fait pOur les cons comme toi ki essaye de foutre la merde! Ce topic est utile aux personnes qui en ont besoin ok, toi t´en a pas besoin, va faire la me***d autre part tu veux bien... Trip le topic dépend des questions qu´on pose si on pose de bonne question j´répond corectement c tOut.

anostyle
anostyle
Niveau 2
03 août 2007 à 20:24:59

tornado14 au debut du jeu on a pas encore les gambits. si t´arrive pa les tuer final c pas pour toi.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 août 2007 à 20:28:28

Si tu veux aider c´est bien, mais t´es pas obligé de re(car oui il y en a beaucoup ! )créer un topic pour sa, il y a la barre de recherche ou alors le topic d´aide, d´ailleur ca m´étonne encore que personne d´autre ne soit venu te dire ça..

T´as de la chance que Durby ne soit pas là, sinon ton topic n´aurait vraiment pas fait long feu, comme une grosse partie des topic de la première page :hum:

Enfin je ne t´engueule pas, car ca partait d´une bonne intention.. je voulais juste te prévenir c´est tout et puis pas la peine d´insulter Shiranui.

Ps: sérieusement tornado si t´arrives pas à battre les loups du début du jeu, arrète tout de suite FFXII :(

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
03 août 2007 à 20:31:07
  • anostyle profil

* Posté le 03 août 2007 à 20:23:04 avertir modérateur
* ecOute Shiranui a la base se topic est pOur ceux ki sont vraiment coincé dans final fantasy 12, c pas fait pOur les cons comme toi ki essaye de foutre la merde! Ce topic est utile aux personnes qui en ont besoin ok, toi t´en a pas besoin, va faire la me***d autre part tu veux bien... Trip le topic dépend des questions qu´on pose si on pose de bonne question j´répond corectement c tOut.

Et vous autres si vous etes d´accord avec ce bou*** :question:

* tornado14 profil
* Posté le 03 août 2007 à 20:20:21 avertir modérateur
* j´arrive pas a tuer les loup des le début du jeu tu peut me conseiller des gambits stp :/

:d) il s´est foutu de ta guele tu ne te rends meme pas compte et pis si tu dis que ton topic SERT a quoi quelques choses alors là il faut virer le topic epinglé par UNE PUNAISE VERTE EN HAUT DE LA PAGE ALORS!!!!
Et puis ce topic je ne sais point combien il y en a de crés par des gens de ton genre alors :sors: et si tu veux aider des gens va sur le topic d´aide officiel c´est pour les chiens !!
et donc conclusion :

TOPIC INUTILE :oui:
et tout le monde est d´accord avec moi de toute façon :oui:

ps: Mais en plus il me traite de con ce bouffon :honte:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 août 2007 à 20:33:32

Euh Trip,permet moi de rèctfier l´une des tes phrases^^
:d) T´as de la chance que Durby ne soit pas là, sinon ton topic n´aurait vraiment pas fait long feu, comme une grosse partie des topic de la première page

Tu veux plutot dire que Durby n´est jamais prèsent sur le forum^^
Au fait,Durby il est ou?

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
03 août 2007 à 20:35:10

Ca ne l´intéresse plus d´être le moderateur,il me semble qu´il a demander de le remplacer.

anostyle
anostyle
Niveau 2
03 août 2007 à 20:48:33

trip ta raisOn crée un topic pour ca c´est pas trés utile, s´était juste pour participé ke j´ai crée le topic c tou désolé .
arrive pas a tuer les loup des le début du jeu tu peut me conseiller des gambits stp :/

"il s´est foutu de ta guele tu ne te rends meme pas compte": shiranui si je le conseiler d´arréter de jouer c bien parke j´avai remarqué qu´il se fouter de mOi!
(ps: Mais en plus il me traite de con ce bouffon) c ki le bouffon qui lache hashemal j´le trouve pas mais ashe? tu crOi ke tu va marcher dessus t´est le pire des cOn mon pote...

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
03 août 2007 à 20:48:46

Ah oui c´est vrai j´oubliais il m´a appelé hier pour que je le remplace ( comme ça je supprime direct ce topic :rire: )
nan sans rire au fait il est japonais Durby ? et c´est vraiment sur la photo de son profil :question:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
03 août 2007 à 20:50:41

c ki le bouffon qui lache hashemal j´le trouve pas mais ashe? tu crOi ke tu va marcher dessus t´est le pire des cOn mon pote...
:d) je pige pas a cette phrase parle et ecris mieux :ok:
ps: j´suis pas ton pote non plus :non: :nah:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 août 2007 à 20:51:30

anostyle tu sera déja moin un bouffon si t´arêttais de mettre des majuscule à toute les lettres O que tu écrit :ok:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
03 août 2007 à 20:52:05

MDR c´est la remarque du siecle celle là :rire:

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
03 août 2007 à 21:04:14

En voila un vrai boulet de premiere qualité :hum:
pis tu dis que je parle derriere mon PC mais de nous deux c´est toi le gogle qui insulte des gens derriere ton PC t´es une vraie mer** pour traiter des gens et avant de le faire retourne ta langue dans ton fi** 40 000 fois ça ira mieux :ok:

anostyle
anostyle
Niveau 2
03 août 2007 à 21:12:04

j´insulte parce que tu le mérite :) arrète d´écrire et retourne chercher hashemal ii faut absolument que tu continue sinon ashe ne va plus avoir mal :snif: continue a lui faire mal faut surtout pas qu´tu t´arrète :sournois: il plus dure a faire apparaitre que le chocobos niv.99. ton ashmal c clair

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
03 août 2007 à 21:14:13

Bon deja ecris en français on est pas en Belgique ici :honte:
je vais pas me fatiguer a jouer nananere avec un boulet de ton genre pffff :nonnon:

anostyle
anostyle
Niveau 2
03 août 2007 à 21:16:34

c´est ça casse toi!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 août 2007 à 21:23:03

Je ne voudrait pas me montreé mèchant Shiranui,mais tu pourrais STP éviter de critiquer les Belges?Merci.
Parceque comme tu doit tant douter,je le suis aussi^^

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
03 août 2007 à 21:30:57

nan mais je vise pas généralement les belges mais comme je regarde dans son profil je vois qu´il est belge donc je VISE seulement lui et je n´ai rien contre les belges t´inquietes pas :o))

Ano :d) Votre demande a été bien transmise ....

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 août 2007 à 21:30:59

Ton topic ne marchera pas, car sur le topic d´aide officiel, 5-6 mecs se relayent dont moi pour repondre le plus viter possivle aux questions.. ET le guide du perfect game peut accessoirement servir d´aide pour tout, les gars dedans sont tres tres calé..
Et en général, on ne cre pas un topic pour s´afficher comme ´le gars qui repond a tout´ mais pour creer un sujet qui attire tout les joueurs meme ceux qui connaissent quasiment tout.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
03 août 2007 à 21:33:22

2 secondes pres....

La vidéo du moment