CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chocobo rouge niv 99

_BURZUM
_BURZUM
Niveau 2
07 août 2007 à 15:07:37

oui j´ai eu le ruban ainsi qu´une haute arcana mais pas le tahamagane;ce qui me fait trois rubans au total

djidane-monarch
djidane-monarch
Niveau 6
07 août 2007 à 15:48:29

ta pas eu le thamagané???il y a 90% de chance de l´avoir, et tu l´apas eu?? ca c´est chiant! ta déja la solaris?

_BURZUM
_BURZUM
Niveau 2
08 août 2007 à 14:37:32

non je n´ai pas encore la solaris mais je ne desespere pas.tout l´interet du jeu est dans le fait que tu passes beaucoup de temps a chercher,au moins tu en as pour ton argent contrairememt a certains jeux qui se finissent en 30 mn

maxff8
maxff8
Niveau 6
08 août 2007 à 16:22:43

hum, je sens que je vais partir a la chasse au chocobo
j´ai déja trouvé plusieurs choco rouge, mais pas lvl 99 vu qu´il crevait en un coup :s :s

MAIS j´ai aussi butté des chocobos verts ^^
en parlant de monstres assez rares, les pots magiques sont vraiment inutiles a gerber (scusez pour l´expression de bouseux)
des pp c´est carrément inutiles.. et volez un elixir qu´on a gaspillé sur lui lol

http://final-fantasy.mongang.com
http://key-of-ff.easyforum.fr

Nimu
Nimu
Niveau 8
13 décembre 2007 à 19:48:14

si ta pas la tahamagane ta pas la solaris regarde sur ffworld

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:52:34

Misérable boulet. :honte:
Si t´as pas de cerveau t´as pas internet normalement, eh bah ô miracle tu l´as! :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:56:43

Tiens Kev066 a changé de pseudo :hum:

Pour une fois que ce n´est pas un topic trop pourri, mais il y en a des meilleurs la dessus tout de même.
Pour ma part, je suis tombé 2 fois dessus en moins d´une heure en tuant simplement les chocobos de la plaine, ça peut être une bonne méthode pour avoir des rubans et des tamahaganés.

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:01:37

En tout cas, merci pour tes conseils avisés nimu.
Je suis sur que djidane-monarch aurait été content d´avoir ta réponse il y a 3 mois.

Bravo!

huto2
huto2
Niveau 9
13 décembre 2007 à 20:47:24

je trouve ca pas terrible d´être a ce stade du jeu et de courir après un tamahagané...

solaris, on peut l´avoir avant le combat contre rafflésia !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 décembre 2007 à 21:06:58

Je pense que nimu a upé ce topic pour rien du tout.

nimu:

si encore tu nous avais fait un post génial détaillant vraiment la méthode parfaite pour trouver le chocobo rouge niv.99 (bien qu´au minimum, au minimum 10 personnes habituées de ce forum connaissent parfaitement cette astuce et attendent de la donner si la question est posée comme il faut: Pas en upant un bon topic pour dire n´importe quoi ou quand, toi par exemple, crées des topics imbéciles).

Si j´etais revenu de mon travail et que j´avais vu QUE TON post, après celui du 8 août 2007, je n´aurai pas hésité une seule seconde à effacer ton message pour rencoyer ce chocobo rouge niv.99 là où il etait très à l´aise!

Tof40
Tof40
Niveau 1
26 janvier 2008 à 19:37:01

salut,jai battu le chocobo rouge niv99 avec 75 niv a tous mes persos, pas de technic particuliere mais il faut équipé ceintures de vitalité aux trois persos et des armes a 110 environ et bourinner, il a tenu a peine 10 min.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:09:06

Et tu pourais nous expliquer ta méthode pour le faire apparaître car je crois qu'il y en aplus d'un que ça intéressera. Tu as juste tué les chocobos de la plaine ou fait des allés et retour entre les zones ?

sylvior
sylvior
Niveau 7
27 janvier 2008 à 08:07:08

tu pense pas que 2-3 bon trou noir et on en parle plus ? Je sais c'est asser difficile mais si tu recharge une barre de myste avec un éther tu peux enchainer des impulsions et faire très très mal.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:53:13

Moi je ne pense pas ^^ lol, contre ce genre d'adversaire il vaut mieux garder de la magie, il est encore plus fort qu'omega!
Car ses attaques sont aussi puissantes que celles d'omega mais sur les 3 persos...(enfin pour la comete)
Donc triple paradoxe ou soin4 mais en ayant un bon level :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment