CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouver orbes noires pour le Prophète

darkyuna92
darkyuna92
Niveau 2
24 juillet 2007 à 21:51:19

Je suis à la fin du jeu, il ne me reste que deux missions dont "La chasse du maître des Ténèbres (dieu ou démon?)", que je suis sensée avoir fait depuis un bout de temps. Mais impossible de trouver des orbes noires... Quelqu´un peut m´aider ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 24
24 juillet 2007 à 21:52:31

passe les porte de chaque palier et te les monstre qui s´y trouve ils te lacherons des orbes

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:52:54

fo toué dai monstres ai îles aparhèsse

(désolé j´étais dans mon délire)

darkyuna92
darkyuna92
Niveau 2
24 juillet 2007 à 21:54:36

Oué, au début du jeu, ils les lâchaient leurs orbes, mais plus maintenant...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 24
24 juillet 2007 à 21:57:13

ben c´est normal faut allez au palier des tenebres...

darkyuna92
darkyuna92
Niveau 2
24 juillet 2007 à 22:00:21

Raah ! Oui, y´a même 1000 monstres qui arrivent en même temps et y´en a pas un qui relâche une orbe !
tu l´as faites la mission ?

poppu11
poppu11
Niveau 4
24 juillet 2007 à 22:23:04

apres le passage a cet endroit quand tu reviens il faut aller dans les sous sols pour sa utilises l´ascenseur et mets le nombre d´orbe noirs qu´ils faut dans chaque emplacement pour + d´informations recherche

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:35:32

c´est pas dans la piece centrale qu´ils lachent des orbes c´est dans les pieces plongées dans la pénombre

darkyuna92
darkyuna92
Niveau 2
24 juillet 2007 à 22:52:39

Je sais pas comment j´me débrouille...
Les pièces plongées dans la pénombre, tu veux dire celles qui s´ouvrent derrière les portes du premier palier quand on prend l´ascenseur ? Si oui, moi, à pars les piédestales où j´suis sensée mettre les orbes, y´a pas de monstres...

melletsnake
melletsnake
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:13:00

quand tu arrive dans le palier de la penombre aprait avoire pris lassenceur tu te retrouve sur un chemin qui tourne en rond avec 4 porte rentre dans l une d elle et combat sais monstre? le premier de donne une orbe noir puis se sera tout les 3 monstre . attention tu sera ammener a te battre dans le noir? et si tu recontre le pot magique n essaille meme pas de l affronter si tu na pas un niveaux elever

melletsnake
melletsnake
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:15:43

quand tu te teleporte au phare tu doit prend l assenseur juste en face du cristale tu ne doit pas prende une porte rien dutout juste aller a l assenceur qui est a 50 metre

melletsnake
melletsnake
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:20:51

sa doit etre un asseceur que tu na pas prit la premiere fois que tu est venu au phare longe le gros truc arrondi qui est juste a cote de toi quand tu te teleporte

darkyuna92
darkyuna92
Niveau 2
25 juillet 2007 à 11:24:57

Ouais, je vois où tu veux dire, le pb, c´est que, quand je prends l´ascenceur pour le palier de la pénombre, y´a bien des monstres ici qui ne relâchent pas d´orbes, mais quand je prends les portes, y´a pas de monstres : Juste de l´ombre, un piédestal et c´est tout...

melletsnake
melletsnake
Niveau 6
25 juillet 2007 à 11:55:57

eben si tu y est presque :ok: bon quand tu prend cette porte et que tu arrive devant le piedastrale il doit y avoir d autre porte ou des tromp oeil on bien des mur qui souvre quand tu les touche fouille bien partout et tu trouvera :) si tu a le guide avec les carte tu devrait les trouver sans probleme

Benjinounet7
Benjinounet7
Niveau 10
08 août 2017 à 01:44:55

Je up le topic, il n'y a aucun mobs au 1er sous sol et encore moins d'orbes... quelqu'un peut aider s'il vous plaît ?

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
08 août 2017 à 02:03:54

Dans les fondations du phare dès que t' arrives, tu dois être attaqué par des crapauds et des Marissa, chevaux fantômes. Eux ne lâchent pas d' orbes, il faut rentrer dans l' une des salles, elle sera entièrement plongé dans le noir et dans un coin, t' auras un piédestal où mettre des orbes, les orbes se trouvent sur les monstres qui sont derrière la pièce dans laquelle se trouve l' autel à orbe. Il y a une porte ou 2 qui y donne accès. En tuant les monstres dans ces pièces, Tu verras des petites orbes apparaître, il faut s' en approcher et les prendre, sinon elles disparaissent.

Benjinounet7
Benjinounet7
Niveau 10
08 août 2017 à 10:11:20

Merci à toi Micka pour cette réponse précise :)

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
08 août 2017 à 18:02:32

Bof mon cher VDD, perso j' essayais d' en choper un max et j' ai quand même eu un gros bloc de 89 orbes, c' est assez aléatoire les gros orbes donc autant jouer normalement sans non plus chercher à tout choper en plein combat, ça va très vite de toute façon

Mikad021
Mikad021
Niveau 50
09 août 2017 à 01:18:54

Ah bah ça doit être le fruit de mon farm du dragon zombie. Ça me semble bizarre car ü dernier palier j' ai récupéré 97 orbes alors que j' ai presque pas combattu, impossible, que j' ai laissé passer 30 orbes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 10:08:18

Au dernier etage j'ai obtenu une grosse orbe noir de 162 orbe donc plus que nécessaire car peut pas aller au delà de 99 et 99 c'est plus que suffisant pour faire les 4 côté.

La vidéo du moment