oui mais il faut savoir qu´il n´y a aucune question réelement dificil sur ce pic , tout depend de si on a fait le jeux ou pas 
ce que je veux dire , c´est que la question de ouroboros n´était pâs du tout dificil , simplement personne n´avait la reponse car personne n´avait le jeux ou ne se souvenait 
et dans le cas où personne n´a la reponse , ben on passe 
du coup moi , quant je pose une question , ne considère pas ça comme un boulet qui vient s´imposer pour poser SA question mais considère plutot ça comme un gars qui pense avant tout au topic avant de penser à ses pts et qui pose donc une question sachant que il y perd dans le compteur de point car les autres vont gagner un pts alors qu´il n´en a pas gagner au préalable
mais c´est vraie que sécher les question trop rapidement, c´est pas bien , mais , il faut savoir que ouroboros avait poser sa question la veille à 1 heure du matt.
donc quant je me pointe 17 heure plus tard (à 18heure donc) et que je voie que personne n´a de reponse , là je me permet d´en poser une pour que les gens puissent continuer à se divertir
kao
bravo à toi de poser