CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu: culture RPGistique

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 août 2007 à 19:06:23

momomama Posté le 08 août 2007 à 17:05:53 Eh Zizou,

tu peux pas faire tous les RPG de la terre non plus, vu le nombre de points que tu as tu dois en avoir déjà fait pas mal mon pote.
Mais c´est vrai qu´il est excellent tu peux le faire sans hésiter.

:merci: du conseil ^^
lol en fait là j´ai actuelement entamé une quète pour le rpgiste que je suis : jouer à tout les oldies connu , par conséquent je me suis mis à des classic que je n´ai jamais eu le bonheur de connaitre comme rudra no hiou , vagrant story , xenogear , valkyrie profil ect...
mais de nos jours on a télement de jeux à faire que on trouve plus de temp à concentrer sur tout :( du coup pour l´instant j´en suis toujours au début de chaque jeux :snif:

mon jeux préféré que je vous conseille à tous c´est FF9 , ce fut mon premier RPG! je penses que vous l´avez déja tous fait mais c´est toujours cool de le conseiller ^^

apparement personne ne conner la reponse à ta question :(
c´est ça le defaut quant ya pas beaucoup de monde :snif:

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 août 2007 à 21:13:13

momomama , personne n´a la reponse à ta question , peux tu donner la reponse et reposer s´il te plait (pas sur xenogears pitié :snif: )

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 août 2007 à 23:16:02

attention RPGiste , j´ai besoin d´un conseil , vous n´êtes pas sans savoir que je suis dans la quête des oldies perdu , je vais me mettre à zelda a link to the past mais quel version me conseillez vous , celle de la GBA ou celle de la SNES ?

:merci: d´avance

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:26:25

Dji==>depuis que j´ai mon ordi j´ai pris une dixaine de RPG (dragon quest 6,chrono tigger,...)et zelda a link to the past moi je te conseille la version super nes...
Je vais pas tarder a le commencer meme si je l´ai déja fini vers 10,11ans :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 août 2007 à 23:33:11

The Legend Of Zelda à Link tho the pas est géniale(je l´air sur GBA),à finir absolument lol
Je ne résiste pas à l´envie de vous montrer la PUB japonaise pour la sortie ALTTP sur Super Nintendo
http://www.youtube.com/watch?v=Y6HY6hIiAWc

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 août 2007 à 23:51:00

là je viens de commencer zelda nes , et jai eu mon premier morceau de triforce ! trop bien ce jeu ! c fou ce que les vieux jeux sont kiffant !

trop marante la pub ourorobors!

mci du conseil kao ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 août 2007 à 00:12:56

bon zelda c´est bien mais , dieu que c´est dificil , là ça fait bien 20 game over que j´ai depuis le debut !

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
09 août 2007 à 00:18:58

:lol: dji tu parle du zelda sur nes ou snes??

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 août 2007 à 00:27:15

je parle du tout premier sur nes :lol:
là je pouvais plus tenir jai cherché dessolucecar zelda 1 était très dificil :p)

ya plus personne qui pose des questions dpeuis celle de momomama dis donc :(
je lui ai pourtant dit de poser un euatre mais il doit être absent :(

bon je pose une question si ya au moins 3 personnes différetes qui font un post en affirmant qu´ils sont là pour participer au jeu :p)

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
09 août 2007 à 00:28:07

J´ai étais sur le fofo DQ j´ai vu tu joue sur nes a mon le seul souvenir des zelda nes que j´ai c´est mon pére qui y joue avec ma soeur et des chateaux avec l´interieur bleu,rouge...et une musique angoissante :rire2:

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
09 août 2007 à 09:52:54

Alors, y´a du monde un peu ce matin histoire de relancer le jeu ?

arme_ludo
arme_ludo
Niveau 4
09 août 2007 à 09:53:22

http://teamheadshoot.expert-gamers.com/

momomama
momomama
Niveau 10
09 août 2007 à 10:30:26

Yo,

désolé effectivement le soir je ne suis jamais là puisque je bouge du taffe (wooo ça fait sérieux tout ça).

Donc oui à vos ordres Zizou (c´est Zizou le patron), voici la réponse:

lors du tournoi de Gears à la prison de Nortune, le Gear de Fei(Weltall) est saboté par Grahf afin qu´il surchauffe, qu´il perde, et que par conséquent Fei reste enfermé en taule, au placard, au ballon, à l´ombre, derrière les barreaux, en prison quoi(en effet, s´il gagnait ce tournoi, Fei serait libre).
C´est pourquoi dans la nuit, fei pète son boulard et se transforme en Id, qui va caner tout les mecs de Rico puisqu´il pense que ce sont eux les responsables du sabotage.
Ainsi, le lendemain ,il va être accusé de meurtre(avec son poto Citan) mais lui comme son collègue ne se souviennent de rien, Citan n´étant pas dans l´affaire et Fei étant victime de sa double personnalité inconsciente.

Voilà donc ce qui se passe d´important lorsqu´ils sont à la prison, mais je reconnais que ce n´était pas évident.

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
09 août 2007 à 11:32:14

C´est clair, pas évident ! J´ai essayé de mémoire mais je n´avais pas de souvenirs précis de cet épisode, mis à part que Fei va devenir Id.
Au fait, question qui n´a rien à voir: est-ce que certains ici possèdent Suikoden 2 ? Quelqu´un sait à quel point il est rare ( combien de jeux sortis en France ) ?

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
09 août 2007 à 11:51:47

Question ?

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 août 2007 à 11:54:12

e sais que , effectivement il est très rare , et j´ai un magazine où selon mes souvenirs , ils indiquent sa valeur en argent , si tu veux je peux te donner le prix mais va falloir que je cherche dans mon gros tas de magz (pour toi je suis près à tout :coeur: )

je sais qu´il vaut très chère donc un conseil : emulation.

"Donc oui à vos ordres Zizou (c´est Zizou le patron), "

tu me flatte :rouge:

et maintenant je vais poser une question :

bon je pose une question :
dans the legend of zelda 1 :d) combien ya t-il d´épée différente ?

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
09 août 2007 à 11:54:14

C´est à momoama il me semble ! Mais Luffy_D_Roro, lance toi si tu veux !

momomama
momomama
Niveau 10
09 août 2007 à 11:54:52

Oui je sais c´était pour faire contre-poids avec la question légère posée juste avant.
En tout cas sympa d´avoir joué le jeu c´est plus cool si t´essaies de t´en souvenir.

Et pour Suikoden 2 je l´ai si tu veux savoir, donc si tu as une quelconque question n´hésites pas à me la poser. Quant à sa rareté apparemment il est devenu rare mais ne l´était peut-être pas forcément au départ.

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
09 août 2007 à 12:00:59

Trois épées ?

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 août 2007 à 12:04:21

vash , bonne reponse :bravo:
(bon c´est vraie que c´était censé être à momomama de poser mais pas grave ^^)

à toi de poser vash :ok:

La vidéo du moment