à propos je viens de télécharger valkyrie profile sur PS1 sachant que le 2 va sortir en septembre , je veux d´abord avoir finie le 1
j´ai quelque connaissance en anglais , par conséquent , je n´ai pas rencontré de problême majeur pour l´instant
1er constatation , mon dieux que le début est lent et que les texte s´affiche lentement (merci à la touche d´accélération d´emulateur d´ailleur
)
2ème constattion : wouah de très bon thème musicaux dès le début !
3ème constatation : ils ont même mis des voix pour les personnages (ce qui est rare sur les rpgs PS1 )
4ème constatation : le jeux se joue en vue sur le coté
5ème constation : les animations sont vraiment extra ! on voie les cheveux bouger quant le personnages cour ! ( ce qui est pas toujours le cas sur rpg PS1)
cela dit , il faut savoir , que je n´ai pas le manuel d´emploie et que comme c´est en anglais c´est forcément un peu plus dificile , donc si quelqun pouvait me passer ptit lien expliquant les bases du gameplay ou alors il pourrait tout simplement m´expliquer lui même , ce serait sympa
et si quelqu´un pouvait aussi me passer site specifique à valkyrie profil avec des soluces et tout ...
de tt façon je vais quant même taper la recherche moi même pour les soluce mais ça me plairait d´avoir un site qui m´a été recommandé au préalable par un joueur de VP ^^