1 000 post
bon ben ciao tout le monde , prenez soin du pic , et faites le classements pendant mon absence
Du coup c´est à qui la prochaine question?
Ben vas-y balio lance-toi.
Bon ben ok.....Dans Legend Of Dragoon, quel dragon combat-on au Mont du Dragon Tueur?LOD est pas un jeu forcément célèbre donc.... ^^
J´ai pas fini ce merveilleux jeu
Le mont du dragon tueur c´est celui avec les plate-forme pas loin de là où on a Meru ?
Toto, le village de Pilika (même pas sur des noms ca se trouve je confonds ) la fille qui devient muette... juste après la destruction du village
oui c´est bien toto
a toto tout au début du jeu.
-Sora-desuka- oui c´est bien Toto, le village de Pilika sauf que c´est juste avant la destruction du village. Mais c´est la bonne réponse.
ah, autant pour moi...
Dans Suikoden 1 & 2 (ptet les autres) quel est le nom du jeu auquel on doit jouer contre Tai-Ho pour l´obtenir ?
C´est un jeu de dés, c´est tout ce dont je me souviens et je n´arrive pas à trouver l´info alors je passe...
Bon ,vu que personne ne répond et pour pas laisser couler,je vais dire au pif :jeu de dés ?les dés ?kaku ?
Sora-desuka : 26 ptsvobiwan : 19 ptsdjidanec : 13 ptstony_tony_chopp : 13 ptsZ2X3 : 11 ptsLuffy_D_Roro : 5 ptsDrekk_21 : 5 ptsmomomama : 5 ptsouroboros4 : 5 ptsVash2Stampede : 2 pttyrant-gamer : 1 ptI_am_shinigami : 1 ptbaliocloudroxas : 1 pt
C´est quoi la réponse à la dernière question svp ?Sinon je me lance pour une nouvelle ?
Nouvelle question :Dans Magical Starsign, quel est le premier bonbon millénaire que l´on rapporte au nain Ketchup ?
Celui de feu
Dans Suikoden V, où rencontre-t-on Buyakuren?