Alors je dirais que pour la formation "Contre-Attaque" je dis le niveau 8 => Deux attaquants restent plantés à l'avant après réception ou interception des défenseurs ou du milieu...L'arrière fait une passe longue à l'avant, tout en gardant des positions pour que, suite à une interception, la défense soit solide : si la passe réussit, les attaquants sont dans une position optimale devant le gardien dûe à une présence faible voire quasi-inexsitante des défenseurs adverses
Pour ce qui est de la formation "Deux Ailes", comme c'est la dernière à débloquer, je dirais le niveau 12 => Le jeu s'organise sur deux côtés : tout ceux qui se trouvent à droite, s'excentre le plus possible sur cette même droite, idem pour cex qui se trouvent à gauche ; seul le millieu peut choisir son côté, tout dépend du moment du match où la formation est employée...Cette technique consiste à faire séparer la défense en deux pour pouvoir trouver et exploiter une ouverture vers le centre ; ou alors cela sert simplement à rester sur le côté en sachant que les défenseurs et milieux ne viennent s'aventurer là sans renfort, à cause de ce même risque d'ouverture de la défense vers le but