Dans Wild Arms 1, quelle est le nom de la ville fantôme(dernière ville du jeu)?
Personne ne connait la réponse on dirait...
Tu ne pourrais pas poser une autre question s'il te plaît Ouro' ?!
Mais d'abord la réponse : c'était la ville de Malduke^^
Dans Final Fantasy X-2 quelle action doit être effectuer contre Baralai pour que celui-ci lance son attaque Balles explosive?
Il faut l'attaquer à dix reprises.
à toi^^
Sora-desuka : 63 ptsVobiwan : 53 ptsVash2Stampede : 46 ptsdjidanec : 43 ptsouroboros4 : 41 ptsGunner_Spirit/Luffy_D_Roro : 26 ptscocodec : 27 points Z2X3 : 25 ptsbaliocloudroxas : 24 ptstony_tony_chopp : 20 pts[kaozium] : 17 pts[yazmat_999] : 11 ptsmomomama : 9 ptskillermog : 9 ptsDesolation : 8 ptsjvbalthier : 7 ptsjaja_31 : 6 ptsDrekk_21 : 5 ptsDragonflox : 5 ptsalexy08 : 5 ptsDesty2 : 4 ptsLoosangel : 4 ptsMEW-two : 3 ptsI_am_shinigami : 3 ptslevegraouf33 : 3 ptspiroslenul : 2 ptsKotL : 2 ptsfinal-alex : 2 ptstyrant_gamer : 1 pt-LRT- : 1 ptauramash : 1 ptblue_screen : 1 ptbadcloud : 1 ptAngel boy : 1 ptTrip : 1 ptDann__Gurroh : 1 ptLelensois16 : 1 ptZankin : 1 pt
Faut peut-être changer la position des pseudos dans la màj, quand quelqu'un en à plus que quelqu'un d'autre.
Bon dans FF VII comment s'apelle l'arme de départ de Clad ?!
C'est pas l''épée broyeuse' ?
Sora-desuka : 63 ptsVobiwan : 53 ptsVash2Stampede : 46 ptsdjidanec : 43 ptsouroboros4 : 41 ptsGunner_Spirit/Luffy_D_Roro : 26 ptscocodec : 27 pointsZ2X3 : 25 ptsbaliocloudroxas : 24 ptstony_tony_chopp : 20 pts[kaozium] : 17 pts[yazmat_999] : 11 ptsmomomama : 9 ptskillermog : 9 ptsDesolation : 8 ptsjvbalthier : 7 ptsjaja_31 : 6 ptsDrekk_21 : 5 ptsDragonflox : 5 ptsalexy08 : 5 ptsDesty2 : 4 ptsLoosangel : 4 ptsMEW-two : 3 ptsI_am_shinigami : 3 ptslevegraouf33 : 3 ptspiroslenul : 2 ptsKotL : 2 ptsfinal-alex : 2 ptstyrant_gamer : 1 pt-LRT- : 1 ptauramash : 1 ptblue_screen : 1 ptbadcloud : 1 ptAngel boy : 1 ptTrip : 1 ptDann__Gurroh : 1 ptLelensois16 : 1 ptZankin : 1 ptLorinette333 : 1 pt
A toi.
OkUne facileDans Dragon Quest :l'odyssée du roi maudit comment s'appelle le tigre que l'on peut chevaucher ?
Bah, je crois pas qu'il a un nom, c'est juste un tigre à dents de sable.
Et nonLes tigres ont des noms ....
Ca me revient : Baumren.C'est le grelot de Baumren qui m'a fait trouvé la réponse.
Non toujours pas mais t'y est presqueBaumren c'est le ****** qui est mort
Bah, j'ai plus d'idée alors.
Désolé si la question était un peu confuse
En fait j'aurais pu tout simplement dire quel est le vrai nom des tigres aux dents de sable ?
Ah, bah, là c'est déja plus facile.
Smilodon.
Ouais désoléJ'essayerai de refaire mes questions