C'est bien ça
dans Breath of fire IV comment se nomment les deux gros loups, amis et gardiens de Fou-lu?
d'accord... plus simple:
comment s'appelle la mere adoptive de Aerith?
Elmira ? Un truc du genre...
yes! à toi!
Bon, petite question.
Dans FF7, quel est le groupe de Barret, Tifa, Wedge, Jesse et Biggs ?
Avalanche...
FF7 encore (pfff...) quelle est la seule arme à infliger autant de dégats avec la commande "trans" qu'avec une attaque normale?
Ouch s'en est une bonne celle la. J'ai recommencer FF7 laisse moi le temps de le trouver(j'en suis au building Shinra )
J'ai absolument aucune idée mais je vais dire le mégaphone
1er cd? ca va encore 35-40 heures et tu auras l'arme en question !
en attendant...
Sora-desuka : 61 ptsVobiwan : 53 ptsVash2Stampede : 46 ptsdjidanec : 43 ptsouroboros4 : 36 ptsbaliocloudroxas : 21 ptstony_tony_chopp : 20 ptsLuffy_D_Roro : 19 ptscocodec : 18 pts[kaozium] : 17 ptsZ2X3 : 16 ptsmomomama : 9 ptsjvbalthier : 7 ptskillermog : 6 ptsDrekk_21 : 5 ptsjaja_31 : 4 ptsI_am_shinigami : 3 ptslevegraouf33 : 3 ptsDragonflox : 3 ptspiroslenul : 2 ptsKotL : 2 ptsDesolation : 2 ptstyrant_gamer : 1 pt-LRT- : 1 ptauramash : 1 ptblue_screen : 1 ptbadcloud : 1 ptMEW-two : 1 ptfinal-alex : 1 ptAngel boy : 1 ptTrip : 1 pt
Conformiste (arme de Yuffie) ?
Dans FF7, que se passe-il si vous choisissez la "chambre du groupe" au honey-bee club?
(après, je file au dodo)
euhh... Cloud s'évanouit? (pas trop de conviction)
Ça, c'est plus ou moins ce qui se passe dans la chambre normale, killermog!
-> ce qui se passe dans la chambre du groupe est une des choses parmi d'autres qui me laissent penser qu'une adaptation de FF7 sur ps3 sera difficile.
Que fait-on si personne ne trouve?
On laisse la question pour les suivants, comme au JDM ?
Bon ben je vous laisse.
Bonne nuit!
Indice: La "chose" se passe avec un quinzaine de mecs baraqués et barbus!
vaudrait mieux de toute facon en ce qui me concerne à cette heure-ci j'ai le cerveau en standby alors je vais me coucher je crois...
donc tout le monde, bonne nuit Dann et à demain!
Sora-desuka : 61 ptsVobiwan : 53 ptsVash2Stampede : 46 ptsdjidanec : 43 ptsouroboros4 : 36 ptsbaliocloudroxas : 21 ptstony_tony_chopp : 20 ptsLuffy_D_Roro : 19 ptscocodec : 18 pts[kaozium] : 17 ptsZ2X3 : 16 ptsmomomama : 9 ptsjvbalthier : 7 ptskillermog : 6 ptsDrekk_21 : 5 ptsjaja_31 : 4 ptsI_am_shinigami : 3 ptslevegraouf33 : 3 ptsDragonflox : 3 ptspiroslenul : 2 ptsKotL : 2 ptsDesolation : 2 ptstyrant_gamer : 1 pt-LRT- : 1 ptauramash : 1 ptblue_screen : 1 ptbadcloud : 1 ptMEW-two : 1 ptfinal-alex : 1 ptAngel boy : 1 ptTrip : 1 ptDann__Gurroh : 1 pt
My first point