Ca fait lomgtemps que j´y ai plus joué, ce serait pas le crapaud ( je sais plus son nom ! )
Euh Frog à une affinité avec l´eau il me semble.
Je dirais effectivement Robo et l´autre hum...Lucca
Non, Lucca c´est le feu.
Alors je crois que Killemorg a raison !
PS: Balio !
je prefere attendre que desolation confirme vu que je suis pas sur de ma reponse...
Coco!
Ouaip, Ayla et Robo, c´est bon ^^
Sora-desuka : 61 ptsVobiwan : 53 ptsVash2Stampede : 46 ptsdjidanec : 43 ptsouroboros4 : 35 ptsbaliocloudroxas : 21 ptstony_tony_chopp : 20 ptsLuffy_D_Roro : 19 ptscocodec : 18 pts[kaozium] : 17 ptsZ2X3 : 15 ptsmomomama : 9 ptsjvbalthier : 7 ptsDrekk_21 : 5 ptsI_am_shinigami : 3 ptslevegraouf33 : 3 ptsjaja_31 : 3 ptsDragonflox : 3 ptskillermog : 3 ptspiroslenul : 2 ptsKotL : 2 ptsDesolation : 2 ptstyrant_gamer : 1 pt-LRT- : 1 ptauramash : 1 ptblue_screen : 1 ptbadcloud : 1 ptMEW-two : 1 pt
ok... encore une question facile:
dans Chrono Cross quel est le véritable nom de Linx?
Euh je me suis pas rendu au bout du jeu mais c´est Serge je crois
Ah bon et bien je me suis pas rendu assez loin pour le savoir car ou j'en étais Serge était Lynx (vraiment fucké ce scénario!)
pfff... vraiment pas de succès avec cette question!
je laisse donc le soin à qui le veut d'en poser une autre
Dans FF7, quel est l'endroit où on gagne le plus d'AP/heure ?
PS : Je sais, cette question peut-être diffcile car chacun va donner sa petite astuce, mais y a vraiment un truc ultime !
dans la grotte nord dans la zone ou se trouve les pot magique et les delta (je crois que c'est leur nom a ces trois boules rouges)
c'est le must pour les AP
y a aussi le "battle999" du debug mode mais c'est un peu de la triche!
Je dirais la même chose que jaja mais tu as été plus vite que moi de 5heures lol
Sora-desuka : 61 ptsVobiwan : 53 ptsVash2Stampede : 46 ptsdjidanec : 43 ptsouroboros4 : 35 ptsbaliocloudroxas : 21 ptstony_tony_chopp : 20 ptsLuffy_D_Roro : 19 ptscocodec : 18 pts[kaozium] : 17 ptsZ2X3 : 15 ptsmomomama : 9 ptsjvbalthier : 7 ptsDrekk_21 : 5 ptsjaja_31 : 4 ptsI_am_shinigami : 3 ptslevegraouf33 : 3 ptsDragonflox : 3 ptskillermog : 3 ptspiroslenul : 2 ptsKotL : 2 ptsDesolation : 2 ptstyrant_gamer : 1 pt-LRT- : 1 ptauramash : 1 ptblue_screen : 1 ptbadcloud : 1 ptMEW-two : 1 pt
A toi jaja !
Désolé d'être pas venu plus tôt. Effectivement, jaja tu as bon.