CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6 fomalhaut avant mateus LLC en 30 min!!

Ni-Chi-Ga
Ni-Chi-Ga
Niveau 4
17 juillet 2007 à 23:31:20

combien de temps certains on pu passer la dessus a se faire exploser par le fourmillion et ses mantes tueuses...? surout a se faire tuer tout le monde sur le chemin du retour...il y a plus simple que ca pour l´avoir il suffit d´avoir la bonne technique...!!:

tout d´abord, il vous faut au moin un perso ayant le permis du niho-paloha, et l´objet en question que l´on peut acheter au marchand du cland a rabanastre après avoir fait au moin 10 chasses...
(apres rendez vous au hall du clan afin d´activer la chasse du fourmillion...pour ce qui ne savent pas... bref...)

ensuite rendez vous dans les mines et juste après etre rentrer dans la zone du fourmillion (juste après le pont Lashia je crois...)
lancez vous un remede avec le perso équipé du niho-paloha et il aura toute sorte d altération négatives... ensuite prenez un deuxième perso et foncez jusqu au coffre(sans reprendre l´autre perso comme leader car, ca fera disparaitre les monstres, mais aussi le coffre) en prenant soin de laisser le perso touché par les altération a l´entrée de la zone, une fois le coffre atteint si vous avez le fomahault reprenez le perso a l´entrée comme leader et sortez de la zone...et voila plus de soucis de retour avecle fourmillion au fesses!!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:39:20

Bonne technique mais pourquoi ne pas l´a&voir posté dans le topic du LLC?

Ni-Chi-Ga
Ni-Chi-Ga
Niveau 4
17 juillet 2007 à 23:41:16

juste j´y avait pas pensé...je pensais bien faire :snif2: lol...mais je vais le mettre

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:43:39

Non mais t´as bien fait, d´un certain côté ta technique va être vu par plus de monde que sur le topic du LLC.

Sinon cette technique est dérivée de la technique du glitch en fait.

Ni-Chi-Ga
Ni-Chi-Ga
Niveau 4
17 juillet 2007 à 23:46:44

exact mais si tu fais diparaitre les monstres le fourmillion ne disparait pas et les mantes a coté de lui non plus a ce que j´ai remarqué... et il me semble aussi que le coffre disparait mais ca c´est a voir car j´ai essayé avec le glitch 4 ou 5 fois et le coffre n´était pas la?? malchance ou pas???

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:51:27

Le glitch ne marche pas avec les contrats de chasses en fait. Ca ne marche pas non plus sur les élémentaires.

Sinon le glitch ne fait pas disparaître les coffres, je viens d´essayer.

Ni-Chi-Ga
Ni-Chi-Ga
Niveau 4
17 juillet 2007 à 23:52:33

ok merci de tes infos

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
15 août 2007 à 15:14:04

:up:
mais moi je suis au temple de miliam et je n´ai que 3 chasses disponibles c´est normal ?

sdfmental
sdfmental
Niveau 4
23 août 2007 à 13:43:26

Hello

Juste une question, faut il avoir déja battu le fourmillion pour que le coffre apparaisse ?

Merci

Keiristos
Keiristos
Niveau 6
23 août 2007 à 13:45:10

Non.
Le coffre est là à n´importe quel moment.

Ushall
Ushall
Niveau 5
04 janvier 2008 à 13:51:21

Salut à tous, je voudrais bien que quelqu´un m´explique plus clairement la méthode de Ni-Chi-Ga pour obtenir ce Fomalhaut, parce que j´ai pas tout compris dans sa façon de faire. Merci.

ps: on pourrait pas tout simplement utiliser la magie Invisibilité sur un perso pour qu´il se faufile derrière le Fourmillion et récupère l´arme sans se faire repérer ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:11:01

Illusion ne fonctionnera pas avec le fourmillion surtout que tu dois lui passer juste à côté donc il te remarquera sans problèmes...!

Sinon la technique consiste à ´coller´ un perso à l´entrée de la zone en lui infligeant inertie (ou stop ou les deux). Puis avec un autre perso tu parcours la zone en laissant le premier à l´entrée. Une fois arrivé devant le coffre au bout de la zone, tu l´ouvre et pour le chemin du retour il te suffira de choisir comme leader le personnage à l´entrée de la zone puis de sortir ainsi très facilement de la zone avec un 3eme perso (que tu sors juste pour l´occasion).

Ensuite tu recommences autant de fois que nécessaire.

En gros c´est la même technique que sur ma video mais dans les mines de Lhusu :
http://www.youtube.com/watch?v=WE1omLKkZZQ

PS : Pour faire disparaitre les monstres sur ton chemin il te suffit de changer rapidement de leader de temps en temps (comme sur la video).

Ushall
Ushall
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:25:14

Merci beaucoup, j´essaierai cette technique, et je te dirai si ça a fonctionné ! ;)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:46:14

Ok, bonne chance alors! On attend tes nouvelles. Au fait tu joues en LLC ou pas?

Ushall
Ushall
Niveau 5
04 janvier 2008 à 15:34:44

Non, comme c´est ma 1ère partie, je fais une partie normale. Au fait, impressionnants ton damier de permis, ton nombre de pas et tes gils. Comment t´as fait ?

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:42:56

C´est trop compliqué pour une personne qui ne joue pas au LLC, continue le jeu, avec le temps, t´auras les mêmes choses que lui :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:52:20

Ca s´appelle le perfect game càd toujours avoir des persos super bien équipés et avec un level surélevé! Tu peux aller jeter un coup d´oeil au topic du perfect game!

Ushall
Ushall
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:06:04

Merci à toi bmxer31, grâce à ta vidéo et ton message, j´ai réussi à trouver un Fomalhaut ! Mais il a fallu après que je fasse un peu de méthode Dastia pour récupérer des PP rapidement parce que j´étais pressé de l´utiliser avec Balthier ! Résultat : entre 3000 et 4000 voire 9999 de dégâts. Je voudrais savoir aussi si il valait mieux que je récupère un autre Fomalhaut pour Fran, parce que son arc (arc de pierre) n´est pas super puissant.

ps: vous n´auriez pas d´autres astuces comme ça pour récupérer des armes ? ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 24
05 janvier 2008 à 14:14:59

y´a bien la lance du zodiaque a nabudis, la calamité a barheim et l´arc d´artemis mais bon si tu as pas des perso qui ont au moins niveau 45 tu feras pas plus de degat que le fomalhaut (pour les armes que j´ai cité va sur le topic du perfect)

pour tous ce qui est esprit, fantome, elementaire et bombo les fusils font que tres peu de degat par contre donc assure toi d´avoir quelque arme de rechange au cas ou...

Ushall
Ushall
Niveau 5
05 janvier 2008 à 17:40:53

Et pour Fran ? Doit-elle garder son arc ou bien avoir elle aussi un Fomalhaut ?

La vidéo du moment