CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner environs 150000 Gils en 1/4 d'H

leo78270
leo78270
Niveau 1
17 juillet 2007 à 09:51:25

D´abords il fo avr tué l´éon zéromus ki est dan le temple de Milliam ensuite revené a l´endroit ou vou l´avé combattu et vous allé voir des capitaine maudit apparaitre environs 40 a chaque foi ke vou passez il laisse derriere eux des os maudits ki rapporte environs 1400 gils . Fait une suite et kan il ni en a + reprnné le telléporteur 2 foi pour revenir a la salle é ainsi de suite juska avr 99 os maudit

leo78270
leo78270
Niveau 1
17 juillet 2007 à 09:55:53

Aussi metté a 1 personnage le gambits voler vou poureez peut etre gagner aussi des armures du dragon

djidane-monarch
djidane-monarch
Niveau 6
17 juillet 2007 à 10:00:20

et bin ca tombe bien! je suis la! ^^ merci

Omega_Mark_XII
Omega_Mark_XII
Niveau 7
17 juillet 2007 à 13:49:26

je fais un perfect game donc ca pourra mettre utile quands j´aurais battu mateus, je battrai vites-fais zeromus.
mais après avoir débloquer le bois des charmes, c´est plus faciles avec les chevaliers miroirs, dans on enciennes partie, j´en ai enchainé 496!!! :content: et 99 armures miroirs et 99 pumes tranchantes, mais je me rappel pas combien j´ai gagner de gils, nen tout cas, c´estait beaucoup. :bave:
:bye:

ender08
ender08
Niveau 6
08 août 2007 à 14:56:39

Je viens de faire cette méthode, en partant d´une boutique, se rendre au temple, faire trois tournée pour avoir 99 os maudit, revenir à une boutique (port balfoheim c´est le plus proche)

il faut en tout 18 minutes !! ! Et j´ai revendu pour 160 000 gils

avec une seule armure de dragon volé (faut que je trouve ce modit gants^^) seulement. Seul problème :

On gagne casi rien en XP ....

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 août 2007 à 15:01:00

Les gants de voleur tu peux les acheter au marchand du col du mosphore. Tu peux même y aller juste après Bélias, suffit d´aller au faubourg de Nalbina et de prendre un chocobo puis de foncer sur les gardes, arpès une cinématique ils te laisseront passer vers le col du mosphore.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 août 2007 à 15:03:57

En Perfecter Game,et avant Jahara,le meilleur endroi pour faite monter ces personnage niveau 99,est le Promontoire de l´étèrnité dans les Terres morte de Nabreus non?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 août 2007 à 15:06:08

Tout à fait Ouroboros!

(PS : mes videos de ma perfect arrivent d´ici quelques minutes)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 août 2007 à 15:08:02

Cool,comme ca je pourrais admirez tes performances ^^

gripy
gripy
Niveau 4
08 août 2007 à 16:15:06

une autre technique pr gagner des gils facilement si vous avait pas le niveau pour faire ce qui dit au dessus est :

-dans la foret de salika, là ou il y a le roi bombo, prendre des gants de voleur (c´est mieux) et voler le roi bombo a chaque fois, puis revenir en arrière et recommencer et ainsi de suite.
Je n´ai pas compter cb ca m´a rapporté de gils mais c´est pas mal !! !

ender08
ender08
Niveau 6
08 août 2007 à 16:26:17

je viens de refaire une fournée au temple milliam, cette deux perso volait continuaillement avec gants de voleur. Du coup, 4 armures du dragon, et un butin totale de 183 000 gils.

M´en vais refaire une fournée, cette fois j´ai acheté le vase canope et toutes les monographies (en avait acheté qu´une^^)

shadows2
shadows2
Niveau 6
08 août 2007 à 20:24:14

j´approuve , c´est une tres bonnes tecnike pour gagner de l´argnt c´est meme la meilleur je pense ... :oui:
me suis fait 200000 gils en 30 minutes c´est tro bon meme si l´argent ne sert pas tro quand on a un bon level et tous ce quon veu
:lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 août 2007 à 21:25:58

Bah je vais essayer ca, car j´ai un peu plus de 300.000 Gils mais je dois acheter cette urne morbide pour 250.000 et donc il ne me restera plus beaucoup de tune.

colt_46
colt_46
Niveau 7
18 février 2008 à 11:27:54

ué bah moi je suis au phare de ridorana & fran-bach-ashe level 58
et les autres level 13 :rire: j'ai arreté de les entrainer aux mines de lhusu

colt_46
colt_46
Niveau 7
18 février 2008 à 11:29:29

et euh...VIVE LE SORT CELERITE!!!avec ca je bute tt le monde sauf zeromus

vincx
vincx
Niveau 10
18 février 2008 à 11:31:49

:ok: :hum:

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 février 2008 à 13:17:06

Juste pour dire que cette technique marche à merveille ,je me suis fait très rapidement des gils en très peu de temps , ca tombe bien je savais pas comment acheter les affaire pour Solaris et Solaris elle-même !

Zankin
Zankin
Niveau 10
18 février 2008 à 16:48:04

Ou alors on peut enchainer les Chevaliers Miroirs au Bois des Charmes.

Mais ta techniquer a l'air pas mal, je vais essayer. :ok:

huto2
huto2
Niveau 9
18 février 2008 à 20:36:02

en plus, au bois des charmes, y'a les tartaros et kerberos qui peuvent être tués avec 1000 épine => sommeil => poison et ainsi récupérer des butins de pallier 4 assez intéressants qui viennent s'ajouter aux armures, écailles de miroir et plumes tranchantes... :bave: et en plus, cela permet d'exploiter le déplacement de 2 zones nécessaire a la réapparition des chevaliers :d) que du bonheur !

sylvior
sylvior
Niveau 7
18 février 2008 à 21:16:13

huto2 si je me souviens bien ils ont parfois x800pv alors pour les finir avec poison c'est long le plus simple c'est une fois que tu as chainer tes chevaliers tu chaine les kerberos et tu as des flammes infernales ( pour solaris)
colt_46 : il y a plus puissant que célérité : furie, suurtout combinée avec célérité et bravoure plus technique du flux vital état de danger paradoxe, sa fait vraiment mal. --> possible de faire du 9999 avec lance du zodiaque dès le lv50, temps de chargement quasi instantané, possible de tuer tous les boss avec.
pour le lv, au phare j'en suis au sommet et j'ai vaann/balthier/ashe au lv77 et les autres 25

La vidéo du moment