CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fusion trou noir: je vais devenir fou !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 septembre 2017 à 10:12:13

Hier j'ai réussi deux Trou Noir en 20 minutes[[sticker:p/1kkr]]

-Black-Hole-
-Black-Hole-
Niveau 21
13 septembre 2017 à 19:15:01

C'est totalement ça, c'est comme pour Monster Hunter, il ne faut surtout pas que le jeu sente que tu veux un compo, sinon tu peux être sûr de ne jamais le drop :noel:
Alors certes dans le jeu, au début on veut pas utiliser les impulsions car c'est trop puissant et à la fin c'est inutile. Résultat on s'en sert pas durant tout le jeu et c'est à la fin qu'on essaie Trou noir. Un peu comme quand je ne faisais strictement aucune chasse et que je devais tout faire d'un coup avant le Bahamut :hap:

Franelope
Franelope
Niveau 10
13 septembre 2017 à 19:22:51

Le 12 septembre 2017 à 16:40:24 darkgnafron a écrit :
En même temps, mis à part prioriser les influx aux impulsions, même sur un perso qui a encore du myste, y a pas vraiment de technique particulière. Le message de fodjio,un peu plus haut, donne tous les conseils pour valider trou noir.

Perso je tiens le compte des niveaux d'impulsions que j'ai validé. Lorsque je déclenche un influx je martèle le bouton pour valider l'impulsion derrière, ça limite la perte de temps. Et quand j'ai validé 4 impulsions lv2, j'essaie, si y a pas de lv3 dispo, de prendre uniquement les lv1, ça laisse plus d'occasion de voir apparaitre un influx.

Depuis le début du jeu j'ai du placer 3 trous noirs (ce que j'avais jamais réussi à faire dans la version ps2) et quelques luminescences sans être dans des zones à forte concentration de myste. Après c'est sûr faut un peu de chance sur les influx et l'apparition des impulsions lv3.

je serai curieux de voir le topic dont tu parles sur gamefaqs car j'ai juste trouvé les conseils déjà présents ici.

https://www.gamefaqs.com/boards/191202-final-fantasy-xii-the-zodiac-age/75674901

C'est un topic avec un seul message, vu que y a rien à rajouter, qui dit qu'il est impossible de réussir trou noir avec Vaan, et c'est ce que j'essayais de faire, avec les persos ayant la magie la plus haute, Vaan, Ashe et Penelo.

Maximum, 13 impulsions, une seule fois, en peut-être cent essais.

Donc je passe à Balthier, Fran et Basch, au premier essai, 19 impulsions, trou noir.

-Black-Hole-
-Black-Hole-
Niveau 21
13 septembre 2017 à 19:38:46

C'est un peu le principe du RNG

darkgnafron
darkgnafron
Niveau 22
13 septembre 2017 à 22:21:21

hum ça peut aussi bien être un coup de chance le truc de gamefaqs, là ça fait un peu du genre "j'ai fait 3 fois le tour de ma chaise avant d'appuyer sur le bouton et ça a marché". y aurait eu plusieurs réponses allant dans le même sens... j'ai comme un doute. Mais tant mieux si ça a marcher pour toi, c'est l'essentiel :-)

Je ferai quand même gaffe à mon équipe la prochaine fois que je lancerai des longues chaines d'impulsion, au cas où je repère un truc différent selon l'équipe

Message édité le 13 septembre 2017 à 22:26:06 par darkgnafron
Franelope
Franelope
Niveau 10
14 septembre 2017 à 12:56:06

C'est quand même logique :

Les impulsions sont des attaques physiques, donc les meilleurs persos sont ceux qui ont le plus de force et de vitesse.

Y a aussi autre chose, par exemple sur ce forum les messages parlent de foi, mais :non:

-Black-Hole-
-Black-Hole-
Niveau 21
14 septembre 2017 à 16:15:15

Je vois pas le rapport entre la force et le RNG

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 septembre 2017 à 16:55:09

En faite je crois que les impulsions ne sont ni magiques ni physiques.
D'ailleurs lorsqu'un ennemi possède pendant un temps un immunité physique et magique, les impulsions et fusions d'impulsions sont les seul attaques à pouvoir traverser cette immunité.
C'est un peu comme l'attaque Ténèbres de FFX-2 ou le Lamento de Anima dans FFX.

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
14 septembre 2017 à 17:20:54

Le 14 septembre 2017 à 16:55:09 Ouroboros4 a écrit :
En faite je crois que les impulsions ne sont ni magiques ni physiques.
D'ailleurs lorsqu'un ennemi possède pendant un temps un immunité physique et magique, les impulsions et fusions d'impulsions sont les seul attaques à pouvoir traverser cette immunité.
C'est un peu comme l'attaque Ténèbres de FFX-2 ou le Lamento de Anima dans FFX.

t'es sur de ton coup là parce que l'autre fois j'ai voulu finir un boss aux impulsions car il avait mis barrière physique (je pensais que le impulsions c'était de la magie) et ben 0 dégâts...immunité. je suis quasiment sûr de ce que je dis

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 septembre 2017 à 17:29:17

Ou alors il me semble que ce sont les fusions d'impulsions qui passent outre.
Par exemple tu sais quand toucher Cid, pourtant totalement immunisé tant que les drones ne sont pas morts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2017 à 11:35:35

C'est les fusions qui passe outre :)

Franelope
Franelope
Niveau 10
07 octobre 2017 à 08:42:32

Les impulsions et fusions sont des attaques physiques, on le voit sur les animations, Penelo ou Ashe ont des attaques un peu plus "magiques" car ce sont des femmes, mais ça reste plus violent que Flare ou Lumière.

Message édité le 07 octobre 2017 à 08:43:25 par Franelope
vanquish123
vanquish123
Niveau 6
20 juillet 2018 à 13:13:44

Osef l'auteur a l'époque il avait pas de trophée pour les impulsions :rire:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 juillet 2018 à 13:27:53

Le 20 juillet 2018 à 13:13:44 vanquish123 a écrit :
Osef l'auteur a l'époque il avait pas de trophée pour les impulsions :rire:

Non mais c'était une des conditions requise pour devenir Héros des Panthéon(et débloquer la figurine de Gabranth dans la Galerie des exploits).

vanquish123
vanquish123
Niveau 6
20 juillet 2018 à 13:57:22

Oui mais c'est juste in game la figurine :rire: alors que la platine c'est afficher sur ton profil Playstation :content:
C'est pour ça que je cherche même pas à finir le dernier Zelda en difficulté tri force puisqu'ils a pas de trophée chez nintendo :malade:

vanquish123
vanquish123
Niveau 6
20 juillet 2018 à 14:03:13

Sinon il avait une technique pour avec des impulsions jamais grisé 🙊 !!! Mais qui a était patch depuis . C'est de changer les touche dans le menu paramètres de la PS4 :) mais après 15 coup les dégâts ne son plus compter

Corinthians
Corinthians
Niveau 47
30 mars 2020 à 22:16:22

Le 20 juin 2007 à 14:37:14 -Trip_ a écrit :
Trou noir ? Je l´ai fait au moins une bonne vingtaine de fois :p)

C´est innondation que j´arrive pas :snif:

Bordel je galère comme un immense porc depuis des heures, c'est l'avant-dernier trophée qu'il me reste avant le Platine, je vais chercher de l'aide sur google et.. je tombe sur ce message de moi-même :noel:

Putain je me hais, à l'époque je les enchainais et là plus moyen du tout !

C0smic67
C0smic67
Niveau 6
31 mars 2020 à 22:06:54

Le 30 mars 2020 à 22:16:22 Corinthians a écrit :

Le 20 juin 2007 à 14:37:14 -Trip_ a écrit :
Trou noir ? Je l´ai fait au moins une bonne vingtaine de fois :p)

C´est innondation que j´arrive pas :snif:

Bordel je galère comme un immense porc depuis des heures, c'est l'avant-dernier trophée qu'il me reste avant le Platine, je vais chercher de l'aide sur google et.. je tombe sur ce message de moi-même :noel:

Putain je me hais, à l'époque je les enchainais et là plus moyen du tout !

Mdrr je suis dans le même cas , j'enchaînais bcp mieux sur ma vielle ps2.. Good luck

-VI-
-VI-
Niveau 9
03 avril 2020 à 16:18:26

Je lai fait hier dans le bois des charmes. Jai eu de la chance jai l'impression car jai mis 30min max. A deux reprises jai eu 3 impulsion level 3 d'entrée (dont celle de lancement).

Jai suivi le tuto que jai trouvé ici, je confirme qu'il faut prioriser absolument l'influx myste même si il y a un level 3 d'impulsion

Message édité le 03 avril 2020 à 16:19:14 par -VI-
vinz120
vinz120
Niveau 10
10 novembre 2020 à 09:40:40

Up du topic pour étaler ma frustration :snif2: ! Ca fait 3heures que je tente de faire trou noir sans succès.

Je vais essayer d'appliquer les conseil de Fodjio lors de mes prochains essais ...

Message édité le 10 novembre 2020 à 09:43:05 par vinz120
La vidéo du moment