CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fusion trou noir: je vais devenir fou !

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
24 juin 2007 à 00:35:59

Moi j´ai fais mon premier trou noir, pas plus tard que y´a 2H, contre l´éon du passage de bahem pour l´achever :noel:

Mais avec un peu de chance, de la rapidité, beaucoup d´influx de myste, et trois perso qui ont les trois niveaux d´impulsions, tu devrais y arriver...

t_u_vamourir
t_u_vamourir
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:43:01

me di pas ca comme si j´étai un débutant qui vien tout juste de finir le jeu :lol:

les impulsion marche mieu sur les boss (myste abondant trés concentré)

ca fait plus de 10 heure que j´aisaye trou noir

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
24 juin 2007 à 00:49:10

Dis toi que le jeu, je l´ai même pas terminer :noel:

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:37:50

Grand cristal necrople de nabudis et bois des charmes; y a plein de myste
grand cristal :d) givelgène.

neji_31
neji_31
Niveau 4
24 juin 2007 à 15:26:42

moi nn plu j´ai pas fini le jeu!!

allez c FF et fau perséver pr réussir(comme pr les 0sec de la course chocobos dans FFX, tu y fai ta vie)

allez tchou

tourbo
tourbo
Niveau 4
27 juin 2007 à 21:44:00

peuh moi au phare de ridonna contre slyt, jai fait trou noir avec 16 mais le bleme c´est qu´il est pas mort mdr

gripy
gripy
Niveau 4
31 juillet 2007 à 20:58:24

moi c´est pas vraiment le fait de ne pas faire trou noir qui m´agace.

En fait je voudrais savoir quelles sont les fusions qui existent, et comment les faire.

Dans le guide, ils le disent je sais, mais par exemple, il m´arrive souvent de faire la fusion calcination, qui n´est pas décrite dans le guide, et en plus je la fais avec une série de 5 impulsions, mais aussi avec une série de 17 impulsions, donc je ne comprends pas comment ca marche.

Merci de m´éclairer la dessus.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:39:22

Voila un lien avec toute les impulsions
http://www.ffworld.com/?r/?rub=ff12&page=impulsions

Squateur
Squateur
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:42:41

:snif: Je peut me lamanter avec vous?
Je tente mes impulsions sur l´éons de zertina:
4 lvl 3
4 lvl 2
3 lvl 1

J´ai rien dans ma liste je change et là le dernier lvl 1 apparait, j´appuies et : "temps écoulés" :snif:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:59:08

:up: Aller je vais upper ce topic pour dire à tous ceux qui galèrent avec cette fusion ou même les autres qu´il y a de très bonnes infos donnés par dann_gurroh, rendragon et bmxer page 710 du topic d´aide.
Je savais pas trop lequel upper mais celui-ci m´a paru mieux malgré le titre pas très joli...

titanorital
titanorital
Niveau 4
21 décembre 2007 à 00:42:26

moi je comprend pas...
j´y arrive assez souvent a faire trou noir... jlé dja fais 5 ou 6 fois... meme une fois g fais 23 impulsions !! jvous jure ! g vu un autre topic ou des blaireau étais fière d´en avoir fais 17 !! mdr

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:39:37

Pour les infos de la "page 710", ce serait vraiment bien que ceux qui essayent nous donnent leurs impressions car bmxer et moi même n´étions pas tout à fait du même avis quant aux facteurs influancant l´apparition des influx de myste.
Le dernier en date que j´ai fait, c´était dans les égouts de garamsith alors que je rafraichissait la mémoire à mon frangin qui ne se rappelait plus trop du système des impulsions. Je n´ai rien compté, juste balancé les impulsions au bol, comme elle se présentaient et après la 13ème: Bam trou noir.
J´suis plus sûr mais je crois que j´ai fait également une série de 23 ou 25 à Nabreus.

mazor4
mazor4
Niveau 3
11 mars 2008 à 20:02:54

J'ai exactement le meme soucis avec la fusion trou noir! j'ai fini l'ensemble du bestiaire et il ne me reste plus que cette fusion pour avoir le heros du panthéon.. :snif2:

Après avoir regardé sur le site d'aide, je me suis rendu sur le site des terres mortes de nabreus sur le marais de la somnolence afin d'affronter un esprit de lyos-alb ( merci Dann_Gurroh pour l'astuce) mais rien à faire... mes combos n'arrivent pas aux fameux 4x1 4x2 4x3..

c'est le temps qui joue contre moi a chaque fois !!! sur la fin, le R2 mets trop de temps à s'arreter!

J'ai essayé aussi sur le grand cristal mais le résultat reste le meme..

alors, à tout ceux qui ont reussi ce satané trou noir, n'hésitez pas à me donner des conseils sur vos techniques et fusions utilisées dés le départ car je reste inlassablement bloqué à luminescence.. et après plus d'un dizaine d'heure à essayer sur toute la carte, j'arrive à saturation!

sylvior
sylvior
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:17:24

badge qui sert a rien aussi

zelos333
zelos333
Niveau 5
12 mars 2008 à 20:20:27

pour faire trou noir(je l'ai fait 4 fois)je commence par les impultions de 2eme niveau après je fini la barre d'impultion du gars avec lequel j'ai démarrer puis j'utilise les impulsions des autres persos sauf quand je vois influx de myste comme sa y toujours 1 ou 2 de mes perso qui peuvent continuer l'attaque.j'ai réussi a faire trou noir en 18 coups c'est mon minimum et en 23 coups mon max ( gros coup de chance). voila ma technique si sa peut vous aider.

ffcrew
ffcrew
Niveau 9
13 mars 2008 à 13:29:30

sylvior> biensur que le badge sert a quelque chose il veut dire que le jeu est fini a 100% toutefois si on a tout l'arsenal (les quetes annexes genre julie l'espionne je me touche avec!pur connerie ces quetes)

il me restait plus que ca aussi pour etre heros du pantheon aussi et en fait pour trou noir j'ai pas essayé tant que ca..je lancais le maximum d'impulsions niv3 des le debut et j'ai reussi comme ca si zelos toi ta technique est de lancer les nv2 en premier c'est qu'en fait il ne doit pas y'avoir de tactique c'est de la pure moule et c'est tout!!

Dingodilee
Dingodilee
Niveau 5
13 mars 2008 à 13:38:00

ah bah moi la fusion trou noir je l'ai faite entre guillemets "par hasard" dans les fondations du phare xD. je me baladais tranquillou et la je tombe sur le phénix (j'avais pas du tout le niveau pour le battre) j'ai balancé des impulsions dans tous les sens et par chance j'ai réussi a en aligner 21 => fusion trou noir xD. (et j'avais même pas fusion luminescence et glaciation :/) bref faut pas mal de chance aussi quoi xD.

mazor4
mazor4
Niveau 3
13 mars 2008 à 17:04:29

c clair que les impulsions impliquent plus de la chance qu'une technique particuliere !!

les influx de myste arrivent aléatoirement ce qui a le don de m'énerver au plus haut point car impossible d'y arriver sans !!

pour ma part, je viens de sortir une fois de plus la fusion luminescence ( 5 fois aujourd'hui)!! :fou:

a force d'insister, ca va peut etre sortir !

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
05 janvier 2009 à 23:21:23

bon, désolé de upper un vieux topic, mais c'est le plus récent qui correspond à mon sujet : les fusions d'impulsions

Il me manque plus que trou noir (et peut etre glaciation, mais je sais plus si j'avais enregistrer quand je l'avais fait.)

c'est vraiment chaud.

N'empèche, avec un peu de persévérance, je viens de réussir à enchainer 19 coups.... mais j'ai eu luminescence....

Bon je persévère un peu.... il me manque plus que ca pour etre héros du panthéon, après 300 H de jeu. :ok:

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
06 janvier 2009 à 10:21:43

Au passage, voici une petite astuce: quand on choisis une implusion, on sait à l'avance si il y aura ou non un choix d'impulsion(s) lors du prochain "battement", en fonction d'un bruit: pour cela, il faut différencier deux sortes de bruit, un pour oui et un pour non.

La vidéo du moment