CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon jugulé (primes)

capitaine-cid
capitaine-cid
Niveau 3
18 juin 2007 à 15:14:59

salut les gars,
avez-vous réussi a battre le dragon jugulé pour la prime, si oui a quel niveau, moi je suis au 35 avec tous les persos et malgré ça, je n´arrive pas à le liquider même après avoir fait mes impulsions il se regènère à chaque fois, je ne sais plus quoi faire pour en venir à bout.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:41:00

Tu devrais peut être essayer de lui enlever de la vie sans impulsions et juste avant qu´il se régénère (on sait jamais quand c´est exactement) là tu lui balance les impulsions.

De toute façon au bout d´un moment il se régénère plus, donc au pire faut que tu tiennes jusqu´à ce ce moment là.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:55:04

Il ne se régénère qu´une seule fois.

Bahamut82
Bahamut82
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:33:39

Pour pouvoir le vaincre je te conseille le niveau 35 dans un premier temps

Aprés il te faut le sort inertie que tu lance des le debut du combat

Tu essaye de lui infliger lenteur

Tu lui lance des sorts de feu (le plus puissant que tu as -- Sachant que si un de tes joueurs a le sort miroir sur lui et que tu lui lance le sort dessus ton sort sera plus puissant)

Il attaque lui aussi avec le sort feu donc soit tu te met miroir soit tu invoque Belias

Defois il te lance inerties 3 donc tu utilise des remede ou alors il te faut les bottes hautes

Donc voila
bon jeu a toi

Black-Mages
Black-Mages
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:20:50

Je pense que ça dépend de tes persos´ aussi. Au niveau 30 environ je l´ai battu avec Vaan, Basch et Ashe, les deux premiers ayant une épée et la dernière une lance. Après une demie heure le monstre était battu.

Aussi il faut avoir les magies les plus récentes notamment pour les soins, barrière est vivement conseillé !

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 24
18 juin 2007 à 19:43:53

j´arrive pas a faire apparaitre la tempete est ce qu´il y a un mloment du jeu ou on ne peut pas faire apparaitre la tempete?

non je n´ai pas touché au geodragon!

Bahamut82
Bahamut82
Niveau 8
19 juin 2007 à 11:38:51

Normalement des que tu assepte le contrat une tempete apparait qudesert ouest de Dalmasca

Sima
Sima
Niveau 5
19 juin 2007 à 12:25:36

Mwa je vien de la battre aujourd´hui et il est super simple, j´ai regardé apres sur internet pour voir combien de pv il avait et j´ai été etonné qu´il en est autant (environ 130 000) pcq il etait super simple a battre. Mwa mes perso ils sont aussi tous au niveau 35 sauf Vaan qu´est au niveau 37 mais je l´ai pas utilisé ^^

Donc le plus simple c´est de faire Purge pour lui enlever son bouclier, ensuite de faire guérison a chaque fois qu´il t´inflige inertie, lance twa aussi célérité sur tes 3 personnages et tu vera que ces pv descendront méga vite. J´ai meme pas eu besoin d´utilisé les impulsions pour le battre.

Bon maintenant par contre jvé essayé de battre l´éon dans les grottes de Zertina :)

Black-Mages
Black-Mages
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:30:17

Tu auras du mal....moi j´ai attendu d´avoir allonge et comme tu l´as trop tard dans le jeu, il est devenu trop simple à battre...

huto2
huto2
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:25:14

lvl 40, je l´ai éclater avec la lance du zodiaque,une lame guardienne et une calamité...
et tout ca avant d´aller aux pleines d´ozmone,donc aussitot aprés bélias...

sasori7
sasori7
Niveau 8
15 décembre 2007 à 21:19:27

normal t´avait fini le jeu

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:23:00

Mais OSEF putain regarde la date ! :(

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:32:53

utilises pas les impulsions, vas-y franchement

je l´ai battu dans ma première partie au lvl 30 avec Vaan, Bash et Ashe
Vaan: demonicide + bouclier d´or
Bash: Marteau d´Airain + bouclier d´or
Ashe: Kotetsu

je lui ai infligé cécité et j´ai chargé un perso de faire soin2 et chacun de s´auto-balancer guérison si intertie

ça passe tout seul

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:47:25

Je vais commencer par croire que les gens le font exprès :honte: :/

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
16 décembre 2007 à 15:51:31

y a uncristal de sauvarde dans zertina trouvez le sauvgarder et vous aurez autant de tentative que vous voulez!
je l´ai ue avec quelques impulsion il a pas beaucoup de pv
par contre les monstre sont trop fort

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:55:30

:rire: :rire: .... :doute: :honte: :question:

:hum:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:58:42

ah ok j´avais pas vu la date... :honte:
d´habitude c´est le premier truc que je regarde pourtant...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:03:49

Mon message était plus adressé à sasori7 qu´a toi.

vindele
vindele
Niveau 1
10 juillet 2008 à 13:16:23

Salut à tous,
Je voulais juste dire que avec un ami, nous avons réussit en moins de 10 min à battre le dragon jugulé sans aucune difficulté avec des personnages au niveau 23, 24 et 25, le tout est de faire cette chasse avec Larsa, qui est d'un grand soutient avec ses super potions, de mettre de sort miroir sur TOUS les 4 joueurs et de lancer un sort de feu, en l'occurence nous n'avions que feu² sur ceux ci, la puissance du sort est ainsi décuplée et les sorts qu'envoie le monstre lui même lui sont renvoyés; une vraie promenade de santé ^^ :) de plus, il est simple dans les chasses, de préparer son équipe avec diverses altérations positives (barriere, bouclier, regain ou miroir etc)à proximité d'un cristal de sauvegarde, et de mettre les personnages ainsi préparés en réserve afin de les sortir au bon moment^^, de plus il suffit de mettre tous les sorts et de retoucher le cristal pour que les PM soient tous regénérés, et avec la capacités pour certaines chasses d'utiliser des chocobos rien n'est plus simple.(évidemment tout ça se complique au fur et à mesure^^) voilà bon courage à tous et bon jeu !!! :)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:21:21

osef

demande de ban

La vidéo du moment