CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[INFO] Code Action Replay

sylvior
sylvior
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:08:03

jaja toi qui t'y connais il y a un moyen de rentrer des codes avec un émulateur de ps2 ?

Tofer4
Tofer4
Niveau 9
02 mars 2008 à 21:17:16

Bonjour, voilà j'ai une ancienne version d'action replay qui ne peux depasser la lettre " f " dans les codes, et comme je ne vois ici que des codes depassant cette lettre, jaimerais savoir si qqn connaitrais des codes pour ma version pour FF12 svp?

On ma dit de demander à un certain Jaja, est ce-qu'il serais disposer à me repondre stp?

Et Sylvior oui tu peux entrer tes codes dans un emulateur il y a un menu " cheats " normalement dans tous les emulateurs, j'en ai un paquets, en revanche je ne trouve pas d'emulateur pour NDS et pour ps2 j'en ai jamais eu envie ^^

frylios
frylios
Niveau 6
08 mars 2008 à 13:53:51

jaja_31 Posté le 01 mars 2008 à 17:47:32 va voir le marchand de plumme noir (dans chaque magasin) cela te permettra de vider ton stock de feuille et de recuperer les autre feuilles

--------------------------------------------------
------

Bah le probleme c'est qu'ils me disent, que j'en ai pas b'soin j'crois (donc que j'en ai deja, alors que j'pense pas)
C'est normal?

[HS]pour l'emulateur nds prend no$gba v2.6[/HS]

ed06
ed06
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:12:25

ça doit être bien d'avoir les armes des éons :bave:
Ah ces dévellopeurs, ils poussent à l'achats......

ed06
ed06
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:10:17

Une question, il n'existe pas un AR spéciale pour ff12?

kbor01
kbor01
Niveau 6
28 mars 2008 à 15:27:12

Ya t-il un site internet qui vend le cd pour les codes spécial FF12 ?

Voila j'ai pas envie de passer des heures, à faire du level up (j'ai une vie quand même ^^) et je veux juste augmenter les PV de mes persos petit à petit pour toutefois garder l'ambiance de ce beau jeu et ne pas gâcher l'histoire.

solsol
solsol
Niveau 3
19 mai 2008 à 21:47:11

moi j'aimerais savoir car je suis juste aven le bahamut comen on fesé pr avoir toute les armes den le répertoir sen reconmencé une parti
?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 mai 2008 à 22:56:54

avec l'action replay? euh je crois que c'est plus rapide de recommencer une partie et debloquer le debug mode (toute les armes) car sinon tu devrais activer un code pour chaque arme pour les activer ce qui prendrai des heures rien qu'a rentré dans l'action replay de plus ces codes s'annule une fois que tu eteint la console (sauf les armes equipés)

jordan371
jordan371
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:19:55

Comment fait-on pour créer un dossier dans l'Action Replay s'il vous plaît ?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 mai 2008 à 17:57:37

un dossier nouveau jeu ou pour les codes?

normalement quand un code nessecite un sous dossier il le crée automatiquement il me semble

jordan371
jordan371
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:08:39

Ca ne le fait pas

jordan371
jordan371
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:11:35

J'ai mis le code pour HP et MP infini et ça me met "Code Action Replay Max invalid"

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 mai 2008 à 18:17:05

c'est le code qui n'est pas bon rien a voir avec le dossier je pense

jordan371
jordan371
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:25:24

oui mais c'est exactement le code donné sur la première page pourtant

Akechi_56
Akechi_56
Niveau 2
02 juin 2008 à 13:38:05

Bonjour à tous j' espère que ce forum n'est pas mort!?
Voila j'éprouve beaucoup de fierté a être rendu ou je suis dans le jeu sans avoir utilisé mon AR2V2 pour le moment mais la ca commence a bien faire ces coffres qui ne contiennent pas les objets prévu ( malgré le bracelet de diamant)

Bref j'ai décidé d' utilisé mon AR2V2 pour y remédier mais au risque de paraitre bête c'est la première fois que je m'en sert et je ne sais pas comment faire la différence entre les "0" (zéro) et les "O" (la lettre) lol
Et aussi savoir si chaque ligne équivaut a un code a rentré ou tout va a la suite par exemple le code HP infini, il y a 6 lignes de code donc il faut tous les saisir a la suite ou alor créer un nouveaux code a chaque fois???? j' espère avoir assez bien détaillé mon problème merci de répondre

mikodu59
mikodu59
Niveau 9
10 juin 2008 à 11:20:03

Pour te dire la lettre O et plus "large" que le chiffre 0 :)

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:34:04

tu n'arrive pas a jouer donc tu utilise les ar ? :honte:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:46:13

C'est un truc que j'ai toujours eu du mal à comprendre, les jeux valent déjà assez cher comme cela, donc si en plus tu t'enlèves la découverte du jeu au fur et à mesure en t'adaptant, les challenges, ca fait cher pour tracer dans le jeu, tout exploser et voir la cinématique de fin...

Akechi_56
Akechi_56
Niveau 2
10 juin 2008 à 15:18:23

Je vais me réexpliquer car il y a un malentendu actuellement je suis rendu à Bahamut j'ai de bon équipements mais j'ai l'impression que mon bracelet de diamant ne fonctionne pas car en faisant la chasse aux objet rare style "RUBAN, STICHARION MAGIQUE, LAME ULTIMA...", les coffres ouverts ne donnent que des gils et j'ai beau recommencer et recommencer je ne gagne jamais les objets donc ca commence à me gaver un peu ce %de chance si petit!

et j'ai vu en lisant ce sujet qu'il y avait un code pour modifier le contenu des coffres donc voila

PS : "legamerpro" je n'ai jamais dit que je n'arrivais pas a jouer et si tu es venu répondre pour être désagréable ou faire l'anti apologie de l'AR c'est pas ce que je demande alors merci de poster des messages utiles aux personnes qui demandent de l'aide!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:02:29

c'est juste qu'il joue avec l'AR et qu'il veut sous entendre le contraire :o))

La vidéo du moment