Bonjour à tous,
Voilà en ce qui concerne le problème des feuilles et de la plume noire, j´ai la solution.
Activer tous les codes dès le début du jeu item*98 et tout le reste
- Jouez normalement afin d´activer les armes cachées à la prison et continué le jeu jusqu´à Archadès.
- Arrivez dans la ville ne PARLEZ pas au TAXI allez directement sauvegarder dans l´aérogare
- Vérifiez le nombre de plume que vous avez (grâce au code) moi en ayant activé tous les codes (item*98 et tous les butins) j´ai certain butin qui ce retrouve à *1 et pour les feuilles j´en ai que 28.
- Donc après la sauvegarde, relancer le jeu complètement (arrêter la console) sans mettre l´action replay (donc sans les codes) vous voilà en ville avec 28 feuilles alors que vous n’avez toujours pas parlé au taxi et bien évidement pas fait la quête pour avoir les feuilles ainsi que la plume noire
- Allez dans un magasin n’importe lequel, échangez vos feuilles contre la plume noire
- Maintenant allez voir le taxi là il vous dit que tant que vous n’avez pas au minimum 9 feuilles vous ne pouvez allez plus loin, alors allez chercher 9 feuilles un message vous dira que vous pouvez prendre le taxi
- Donc vous avez 9 feuilles mais aussi la plume noir, allez voir le taxi et là miracle il ne parle même plus des feuilles mais la plume noir.
Vous aurez donc accès partout grâce à la plume noire.
Pour toute question si je n’ai pas été assez clair, j’essayerai de répondre assez vite.
Bon jeu et a plus.