CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ASTUCE] Solaris

sora13]
sora13]
Niveau 3
12 juin 2007 à 18:46:52

slt
en fait moi j´ai juste une question, pour faire les affaires il faut tt vendre en mm temps ou on n´est pas obliger

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:49:24

surtout pas en MEME TEMPS!!!!

sauf les 3 ames empyrés,les 3 tamahaganés et les 3 serpentaires

sora13]
sora13]
Niveau 3
12 juin 2007 à 18:54:38

donc en fait à chaque fois que j´ai des butins je les vends???

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:21:49

heu oui et non car par exemple si tu vend
2 haute arcane pour faire un serpentaire bas 1 seul est prit en compte donc tu a gaspiller un ingredient ...

Perceuse-Killer
Perceuse-Killer
Niveau 4
12 juin 2007 à 20:54:08

Pour le secteur secteur S des mines de Henne, c´est normal que je n´y ai pas accès car je n´ai que 8 éons (il en faut 10 pour débloquer ce secteur).

Loboss
Loboss
Niveau 5
12 juin 2007 à 21:57:06

o lala keske c galere cette arme :honte: chui en train de prendre des notes

Loboss
Loboss
Niveau 5
12 juin 2007 à 22:04:37

et pour l´ame de thamasa kelk1 pourai mexpliker je comprend pa comen lavoir :doute:

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:31:03

Ame de Thamasa

il faut tuer anatheme et faut avoir le monographe du sorcier le monstre donneras en expirant les ames aavec 6% de chance
lieux ; necropole de nabudis
le premier anatheme aparait en tuant 20 monstre puis pour en faire reaparaitre un autre c´est 15, puis 10,5,3 et 1 donc en tout par passage a la necropole ont peut en tuer 6 (au 6 ° ya le ^^marre^^ qui se pointe )

je n´ait pas essayer l´astuce de zone sur lui .....

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 juin 2007 à 22:33:57

l´astuce de zone? si c pour le faire reaparaitre comme dastia ca ne marchera pas je pense

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 juin 2007 à 22:36:14

pour les ethemes ils sont dans la zone juste avant zodiarche et il faut effictivement 10 eons ainsi que la chasse du flagelleur mental ensuite allez a jahara voir le geomancien (je crois que c´est son nom) et la zone sera debloquer

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
13 juin 2007 à 03:01:40

Desolé de vous dire ça, mais rien ne vaux le topic de FileToFish qui est de loin le plus complet de tout les topics sur solaris. Le mieux expliqué, et surtout la methode la plus rapide !! ! Je ne peux que mettre un lien vers ce topic qui est sans conteste le meilleurs sur Solaris !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14420886-1-0-1-0-0.htm

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
13 juin 2007 à 03:32:26

batistuta tu dit que son topic est le plus complet mais en premiere page il n´y a que la methode la plus simple (la plus utile je te l´accorde) et je pense que le mien est plus clair et complet (en premiere page donc pas besoin de chercher dans les pages).

si ca ne te plait pas ne viens pas poster sur mon topic on est pas en train de faire un concours de popularité de topic moi je l´ai fait uniquement pour rendre service au moment ou durby a voulu mettre des balise et comme je ne pensai pas qu´il y avait de topic complet sur ce sujet j´en ai refait un.

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:11:56

salut je voudrais savoir qu´elle est le niveau conseillé pour commencé la chasse a solaris...parce que cette épée a l´air vraiment puissante, mais trés dur a choppé, non ?!

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
14 juin 2007 à 19:49:42

répondé svp ...

stephanois03
stephanois03
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:59:39

moi j´ai commencé lvl 53 je croi mais certaine parti de la quéte ne sont pas trop dur (les 3 serpentaire ) mais certaine un peu plus (ame empyrée ou il a fallu que j´aille mine de henne deuxiéme parti ) et le je l´ai fini je suis lvl 65 63 63

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:14:22

Jaja franchement je voulais pas te froissé, loin de là. Mais j´ai lu ton topic et aussi celui de filetofish et voila, pour moi, ça methode est bien plus pratique. C´est pas pour denigrer ton travail ms juste pr donné mon avis. Ainsi que de donné la possibilité au gens qui vienne ici de voir l´autre methode. Donc pour contribuer au forum en donnant + de possibilité. Tu dis que c´est pas un concours de popularité, je suis tt a fait d´accord avec toi. Mais alors ne dis pas "si ça te plais pas, ne viens pas posté ici" pcq ça fait vmt pueril comme reaction. J´ai jamais dis que ça me plaisais pas. Au contraire, j´aime ce genre de topic car ils sont super utile. J´ai juste donné mon avis, et indiqué qu´il y avais d´autre solution pour avoir Solaris. Donc au final, ça a qd mm un rapport avec le fait de savoir comment l´obtenir.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
15 juin 2007 à 00:19:05

y´a pas de probleme batistuta le lien vers que tu as mis le topic de filtofish est trés utile car son topic est bien foutu

mais disons que sur le coup j´ai penser que c´etait parceque ca t´emmerdait qu´il y ai un autre topic sur ce sujet et que tu etait venu pour le pourire

concernant la difference entre les deux topic je suis tout a fait d´accord car sur le mien je ne fait que dire comment on fait pour avoir les ingredient et ou les trouver et dans celui de filetofish il detail vraiment sur la maniere de l´avoir et le plus simplement possible

voila j´espere que le malentendu est dissipé

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
15 juin 2007 à 00:38:38

Don´t worry :p) J´aurai du preciser tout ça lors de mon premier post, pcq c´est vrai que qd je me relis, je me rend compte que c´etait pas tres diplomatique comme approche.
Salut a toi, et bon topic :lol:

swissultima
swissultima
Niveau 3
06 août 2007 à 16:44:03

Merci à tous pour vos nombreux tuyaux. Je viens enfin de l´avoir, franchement c´est pas facile, mais bon le premier coup donné avec est tellement beau !! !

:merci:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 décembre 2007 à 18:56:40

:up:

mais pourquoi tu up?

parceque je fait houla :up: :oui:

:hum:

La vidéo du moment