Bien le Bonjour à tous une nouvelle fois ! J'ai pas mal avancé sur ma Perfect Game ! J'ai notamment Droper mes deux premiers Heaume Osseux
ainsi que deux Heaume Ailé ! J'ai laissé tombé la Barbiche de M'sieu Fidyle qui ne semblait pas d'accord que je prenne sa lance.
J'ai donc avancé dans l'histoire pour enfin arrivé au Passage de Barheim. Et j'ai de nouveau une question concernant les Veneuse Blanche ! Le guide de Bmxer dit que nous avons 10% de chance de voir une Veneuse Blanche à la place d'un Styge dans la galerie Est. Je me posais donc la question, si je parcours une première fois la Galerie Est et que je ne trouve pas de Veneuse Blanche, de combien de zone dois-je m'éloigné ?
J'aurai aussi une autre question un peu plus général ! Comme il y avait lomgtemps que je n'avais pas touché FFXII, je ne me souviens plus trop de détails ! Ma question concerne les affaires... Pour mieux m'expliquer j'ai vais prendre un exemple d'une affaire...par exemple : Arc lance torches (arc long + flèches de feu) oû il faut vendre 2 crocs tordus et 4 pierres de feu, je me demandais donc si je vends les Crocs Tordus la première fois et que je sauvegarde et recharge ma partie et qu'ensuite je vends les pierres de feus...L'affaires sera-t-elle disponible ? Ou je devrais de nouveau vendre 2 crocs tordus ?
Merci pour votre futur réponse ;)