CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 février 2010 à 15:16:30

Jumynator > Pour la bardiche, il est préférable de faire une chaine de Fidyle. Pourquoi?
Simplement parce qu'avec des butins de palier 4, tu auras 12% de chance d'avoir 1 bardiche (ou plusieurs d'un coup avec un peu plus de chance), alors qu'au palier 1, tu n'as que 3% de chance d'avoir 1 bardiche! Je te conseille donc de le chainer! :ok:

Pour le Glouton, tu dois sans doute parler des laines précieuses. Encore une fois, il est préférable de droper des butins de palier 4 contre ce monstre afin d'avoir 12% de chance d'avoir 1 laine précieuse. En le capturant tu n'as que 5% de chance. :ok:

En espérant t'avoir aidé, bonne PG et n'hésite pas si tu as besoin. :-)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
13 février 2010 à 16:12:00

Je crois bien que je vais recommencer ma perfect game :malade: En regardant ta vidéo j'ai vu qu'il me manquait certaines choses :malade:

Mais je m'en occuperais plus tard. C'ets que ça prend un temps fou ce truc :o))

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
13 février 2010 à 16:12:31

Ah oui, au fait, au risque de paraître idiot, vos vidéos, vous les prenez comment ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 février 2010 à 16:14:00

mike0059 > Moi je les prends avec un boîtier Dazzle que j'ai acheté à planète Saturne. :ok:

jumynator
jumynator
Niveau 3
13 février 2010 à 20:42:33

Chocobodor > Merci pour cette réponse précise et rapide =D Je fais ça tout de suite ! Merci encore =D

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 février 2010 à 20:44:56

Sans aucun souci. :)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
13 février 2010 à 22:01:12

Planète Saturne, c'est un magasin je suppose...et Dazzle, j'en sais rien donc je vais me renseigner un peu lol ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 février 2010 à 22:35:43

C'est à la FNAC que j'ai acheté mon Dazzle :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 février 2010 à 11:46:37

mike0059 > Tu ne connais pas planète Saturne? :rire: Tu vis dans une grotte ou quoi? :fou:

Pour mieux t'expliquer, le Dazzle est une carte d'acquisition vidéo où tu peux brancher les 3 fils de ton console (rouge, jaune, blanc) et tout ceci est relié en USB sur ton PC.

yahiko
yahiko
Niveau 12
14 février 2010 à 12:02:15

Salut a tous,
Alors voila après une année de pause je me remets a ma perfect game. Je viens de droper mon osafune après une dizaine d'essai. Trop heureux... Et je m'attaque donc au tombeau de raithwall. J'ai vu que le guide avais subi une petite refonte. M'étant servi de l'ancien (jusqu'à sohen) y-a-t'il beaucoup de chose que j'ai louper ou alors je peut continuer sans problème.
Merci.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 février 2010 à 12:09:09

yahiko > Je ne me souviens plus s'il y a eu des changements entre l'ancienne et la nouvelle version, mais de mémoire la première version du guide était complète pour le tombeau de Raithwall. :ok:

yahiko
yahiko
Niveau 12
14 février 2010 à 12:14:33

OK. Merci. Bon ben c'est reparti pour un tour, je continue. Ça m'avait manquer mine de rien. Une vrai drogue cette partie...

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
14 février 2010 à 12:23:10

Quoi FFXII une drogue non :noel: :fou:

jumynator
jumynator
Niveau 3
14 février 2010 à 19:26:57

Bien le Bonjour à tous une nouvelle fois ! J'ai pas mal avancé sur ma Perfect Game ! J'ai notamment Droper mes deux premiers Heaume Osseux :coeur: ainsi que deux Heaume Ailé ! J'ai laissé tombé la Barbiche de M'sieu Fidyle qui ne semblait pas d'accord que je prenne sa lance.

J'ai donc avancé dans l'histoire pour enfin arrivé au Passage de Barheim. Et j'ai de nouveau une question concernant les Veneuse Blanche ! Le guide de Bmxer dit que nous avons 10% de chance de voir une Veneuse Blanche à la place d'un Styge dans la galerie Est. Je me posais donc la question, si je parcours une première fois la Galerie Est et que je ne trouve pas de Veneuse Blanche, de combien de zone dois-je m'éloigné ?

J'aurai aussi une autre question un peu plus général ! Comme il y avait lomgtemps que je n'avais pas touché FFXII, je ne me souviens plus trop de détails ! Ma question concerne les affaires... Pour mieux m'expliquer j'ai vais prendre un exemple d'une affaire...par exemple : Arc lance torches (arc long + flèches de feu) oû il faut vendre 2 crocs tordus et 4 pierres de feu, je me demandais donc si je vends les Crocs Tordus la première fois et que je sauvegarde et recharge ma partie et qu'ensuite je vends les pierres de feus...L'affaires sera-t-elle disponible ? Ou je devrais de nouveau vendre 2 crocs tordus ?

Merci pour votre futur réponse ;)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 février 2010 à 19:47:29

Jumynator > En ce qui concerne la Veneuse blanche qui a 10% de chance d'apparaitre à la place d'un Stryge, s'il n'apparait pas il faut t'éloigner d'UNE zone. Par contre, une fois tué, il faut s'éloigner de DEUX zones pour le faire réapparaitre! :ok:

Pour l'affaire, dans le cas que tu viens d'exposer, elle sera effectivement disponible. :)

jumynator
jumynator
Niveau 3
14 février 2010 à 20:28:28

Eh bien merci encore une fois pour cette réponse rapide ! Sur ceux j'y retourne ! Encore merci x)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 février 2010 à 22:10:50

Chocobodor
Posté le 14 février 2010 à 11:46:37 mike0059 > Tu ne connais pas planète Saturne? Tu vis dans une grotte ou quoi?

Pour mieux t'expliquer, le Dazzle est une carte d'acquisition vidéo où tu peux brancher les 3 fils de ton console (rouge, jaune, blanc) et tout ceci est relié en USB sur ton PC.
Lien permanent

Ok merci, et pour te répondre je ne vis pas dans une grotte, c'est juste que ce magasin ne fait pas parti de ceux que je connais autour de chez moi ( je vis dans le nord aussi ^^ ) Mais il doit bien y avoir un magasin qui vend la même chose ^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 février 2010 à 22:11:59

Mais avant de faire la perfect game à ff12, je fini celle de kingdom hearts 2. Cherchez pas midi quatorze heures, c'ets le même système que pour ff12 sauf qu'il y a beaucoup moins de truc à faire ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 février 2010 à 22:43:19

Reviens-nous voir quand tu reprendras ta PG. :p)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
14 février 2010 à 22:59:09

Ouais^^ En espérant pouvoir prendre des vidéos ^^

La vidéo du moment