CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 février 2010 à 10:56:16

Voilà, c'est ce que je voulais que tu vois. :rire2: Bon, j'attends ton p'tit commentaire habituel, et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses!!! :-d

Je te remets le lien: http://www.youtube.com/watch?v=du397Nv3-ig

Sinon ça va? Tu fais quoi de FFXII actuellement? ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 février 2010 à 10:58:56

j'y manquerais pas choco

sur FFXII pas grand chose a vrai dire je suis passé au XIII que j'ai fini et j'attends la sortie fr et pour le moment j'ai pas mal de jeux a finir donc j'ai pas retouché a FFXII mais j'aimerais bien finir ma PG ou il me manque moins de 10 pièces d'équipement

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 février 2010 à 11:01:25

Merci c'est sympa. :)

Tu as déjà terminé FFXIII? :rire: Excellent... :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 février 2010 à 11:11:05

ca fait déjà 3 semaines :lol: en meme temps avec les vacances de noel j'ai eu le temps d'y jouer :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 février 2010 à 11:16:55

Y'a possibilité de faire une PG ou pas alors? :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 février 2010 à 11:40:12

oui c'est possible neanmoins c'est beaucoup moins poussé que FFXII et les possibilités du jeu se debloque au fur et a mesure ce qui limite un peu le boost des persos au debut mais aprés j'ai pas cherché non plus a faire des a coté car en jap' c'est pas forcement trés pratique :rire2:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 février 2010 à 11:42:45

Heu Jaja, simple question : la durée de vie dans FFXIII elle est comment?Car la plupart du temps c'est ce que je regarde en premier dans un RPG :ange:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 février 2010 à 11:54:16

juste la trame principale?

en tracant (comme je fait a toute mes premiere partie) j'ai mis plus de 40h a le finir

en comparaison j'avais mis 35h sur FFXII en premiere partie et j'avais pas mal trainer a coté

bien sur ca ne prends pas en compte tout les gameover car j'en ai pris un paquet le jeu est bien plus dur que les autres FF

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 février 2010 à 11:54:41

choco :d) tu remplis aussi le bestiaire dés que possible?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 février 2010 à 11:57:08

Oui, je le remplis dès que je peux. Pourquoi? :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
12 février 2010 à 11:59:08

Moi rien que Jaja me rassure pour FFXIII, merci Jaja pour tes p'tites interlude sur ce jeu ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 février 2010 à 12:01:28

Il faut que je me dégote une PS3 pour pouvoir jouer à FXXIII, c'est absolue... :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 février 2010 à 12:01:43

FFXIII *

:hum:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 février 2010 à 12:07:44

de rien gunner^^ d'ailleur rien que de parler de FFXIII ca me fait regretter de pas avoir garder ma version jap' :snif: une petite partie serais pas de refus le jeu est vraiment super addictif :fou:

choco :d) si la PS3 est trop cher prends une 360 elle est plus abordable surtout qu'un pack avec le jeu est prevu donc pour 250€ t'aura le jeu + la console

en voyant ton bestiaire j'ai vu que la partie monstres rare etait bien rempli c'est pour ca :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 février 2010 à 12:12:33

Jaja > Oui pourquoi pas, je verrais. :-d Merci pour ton commentaire. :) Pour un coup tu ne m'as pas dit: "j'aime bien ton stock de butin lol"... :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 février 2010 à 12:13:59

j'ai failli :rire: mais c'est vrai que j'ai toujours aimé voir les gros stocks de butins d'ailleur dans mon perfect LLC j'ai presque tout les butins du jeu :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
12 février 2010 à 12:16:03

J'avais remarqué que tu aimes ça. :rire2: ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 février 2010 à 12:25:51

Moi j'ai déjà réserver et payer mon édition collector de FFXIII.
Logiquement la magasin livre le jeu le jour ou il est reçu dans les stock^^
Sinon je prend la version simple du Guide, juste parce que j'ai pas envie d'attendre 10 jours de plus :noel:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
13 février 2010 à 11:22:58

Moi aussi j'ai réservé ff13. :bave:

jumynator
jumynator
Niveau 3
13 février 2010 à 15:09:05

Bien le bonjour à tous ! J'ai récupéré un FF12 d'un de mes amis du coup j'ai décidé de refaire une PG ! J'en suis au tout début donc rien de bien conséquent pour le moment. Je suis actuellement en train de droper ma 6ième Kotestu face au Loup Garou ! Mais j'aurai quelques questions a vous poser :

- Dans le guide de Bmxer il nous demande d'aller droper une Barbiche contre le monstre Fidyle ! Ma question est donc....Doit-on le chainer ? Ou simplement se contenter du drop de niveau 1 ?

- Ensuite on doit droper des Laines face au monstre Glouton ! Mais j'ai lu sur un autre site qu'il était possible d'en avoir en le capturant, mais question est donc : QUel moyen serait le plus rapide ?

En tout cas j'admire beaucoup le travail de bmxer et le votre aussi ! J'aime regardé les différentes videos que vous avez poster ! Merci d'avance en tout cas !

La vidéo du moment