CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Boots19
Boots19
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:05:57

ca c'est petit, ca! TOUUUUUUT petit!!

bon, parce que c'est toi, je te réponds un peu plus précisément: après d'apres recherches sur la toile, je peux te dire... que je ne sais rien de plus! en gros, draklor n'est jamais cité, donc à priori tu dois pouvoir avoir un temps pluvieux dès le départ. faut juste faire du zoning en restant cote de phon pour changer la météo

:ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 janvier 2010 à 21:33:57

Bmx > Je peux réessayer 4/ fois, en effet. Je ferais ça demain, et je vous dirait ce qu'il en est. Mais je doute vraiment tomber dessus...

Ouro > Oui, je risque de passer pas mal de temps à Cérobi avec tous ces coffres!!

boots19 > J'ai déjà recherché sur la toile, c'est pour ça que je me permets de demander ici. Je t'affirme qu'on ne peut pas avoir un temps pluvieux dès le départ (plus de 20 essais de zoning entre Tsita et Phon, et plus de 30 essais entre les zones de Phon). :ok:

samnite
samnite
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:11:41

J'ai mes 3 Fomalhaut avant Mateus ! :p)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 janvier 2010 à 23:34:48

Pas mal^^
Il te reste quoi pour à obtenir pour le moment?

samnite
samnite
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:57:17

Bah rien, vu que je fait une fausse PG, j'ai essayé de battre le Fourmillon, mais il m'enlève trop de vie >_<

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 janvier 2010 à 04:31:53

Qu'est-ce que tu appelles une fausse PG? :o))

samnite
samnite
Niveau 10
27 janvier 2010 à 15:04:27

Une PG avec un assez bon niveau, mais pas tout les meilleurs objets, que ceux qui ne sont pas chiant...
Genre j'ai pas dropé les arcs flamboyant, ni les kotetsu...

Parc contre je suis à Milliam au niveau 42, avec 3 Fomalhaut :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 janvier 2010 à 15:26:34

Si tu ne dropes pas les armes qui sont "chiantes" à avoir, alors tu ne vas pas avoir beaucoup d'armes ultimes. :p) ^^

Orania
Orania
Niveau 3
27 janvier 2010 à 16:27:42

bonjour bmxer31

jai telechargé ton guide perfect game pour le rng. je suis à cerobi et une ou deux choses méchappent.

je suis tombé sur la combinaison suivante:
6. 23 attaques ---> combo de 3 coups ---> 29 attaques ---> combo de 4 coups
---> 28 attaques ---> combo de 5 coups

comment est ce possible qu'à la 29 ième attaque ce soit le combo de 4 coups, et a la 28 ième le combo de 5 coups?????

quand je suis tombé sur cette combinaison, jai bien fait 3 combo au bout de 23 attaques! par contre (jai pas compté) mais jai fait le combo de 4 coups vers 50 attaques, et le combo de 5 coups vers 80 attaques! est ce normal???? y a til une erreur de ta part??????

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 janvier 2010 à 16:44:28

Quelle plaie le coffre du bracelet de diamant... :( L'apparition est tellement rare que je réset en permanence... :sleep:

orania > Il doit y avoir une erreur, effectivement. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 janvier 2010 à 19:12:34

Bmx > Quand tu es dans le coin dis-le moi, merci. :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:53:56

Chui là, mais je vais manger :)

Je reviens plus tard donc^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:38:33

Orania, en fait il n'y a pas d'erreurs, il faut juste lire les informations différemment :ok:

6. 23 attaques ---> combo de 3 coups ---> 29 attaques ---> combo de 4 coups
---> 28 attaques ---> combo de 5 coups

Cela signifie que le combo de 3 coups arrive après 23 attaques, ensuite après 29 nouvelles attaques, le combo de 4 coups arrive. Et encore après 28 nouvelles attaques : le fameux combo de 5 coups :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 janvier 2010 à 13:51:15

Je t'ai raté Bmx hier... :( J'ai actualisé vers 20h45 la dernière fois... :snif2:

Bon bah, quand tu es à nouveau là dis-le moi... :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 janvier 2010 à 15:20:18

Je viens d'avoir mon premier bouclier du Zodiaque au bout de 2h30 d'essai!!! :-d Ça fait plaisir. :bave:

Juste pour déliré, j'ai testé la méthode RNG (comme dans la vidéo de FF12GM), ça marche du premier coup, c'est dingue... :rire: J'ai pas sauvegardé bien sûr... ^_^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 janvier 2010 à 20:21:32

J'ai bien travaillé aujourd'hui dis donc!!! J'ai passé ma journée non-stop sur ma Perfecter. Je serais bientôt à Cérobi logiquement ( :peur: ).

Bon, je vais au resto avec ma nana, je reuh sûrement plus tard, à toute les gros! :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:39:41

Ah bin on s'est raté ce soir aussi alors^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 janvier 2010 à 22:52:24

Le poblème de Chocobodor, c'est que le coffre du BDZ et celui qui contient je sais plus quoi(et qui à 90% de chances d'apparaitre)ne voulais pas apparaitre non.
Mais le problème sans être heureusement résolu^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 janvier 2010 à 11:37:56

C'est tout à fait ça. D'ailleurs, je me demande encore si le coffre du bâton du Lotus n'a pas bugué au cours de ma partie... Je m'explique:

Le coffre du bâton du Lotus à 90% de chance d'apparaitre, ce qui est énorme!!! Au bout de 10 essais, le coffre n'avait pas apparu une seule fois. J'ai trouvé ça bizarre quand même! J'en ai donc parlé avec Ouro sur MSN voir s'il n'y avait pas une astuce ou un truc que je faisais mal, et il m'a conseillé de t'en parler, c'est pour ça que je te cherchais. ^_^

Mais bon, là je n'ai plu le souci, j'ai d'ailleurs mes 3 bâtons du Lotus donc c'est ok! Ce qui me dérange le plus, c'est qu'au bout de 10 essais le coffre n'est pas apparu, je trouve ça super étrange (et là je ne crois pas à la malchance). :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 janvier 2010 à 17:32:20

Je suis à Cérobi depuis quelques heures maintenant, et avant de m'attaquer aux coffres, j'ai décidé de m'occuper de toutes les armes/armures/accessoires qu'il pouvait y avoir sur les monstres. J'ai vu qu'il y avait possibilité de compléter sa collection de Vésuves afin d'en avoir autant que l'on veut (2 pour moi donc, afin d'en avoir 3).

Et j'ai trouvé une technique intéressante pour gagner du temps afin d'atteindre le palier 3:

J'ai fait ma chaine de Seeq au col du Mosphore. Ils ont aussi 30% de chance d'apparaitre, mais ils apparaissent toujours par deux. De plus, il y a deux zones au col du Mosphore qui est susceptible de faire apparaitre des Seeq. J'ai mis 1 heure pour atteindre le palier 4.
Ensuite, je prends le Chocobo qui est au col du Mosphore, je passe par Salika pour arriver à Phon. Delà, pour ne pas casser ma chaine avec la zone "club de chasse", je passe en Chocobo par la zone sable pora-pora pour arriver sur les colline Kaïma. Je change de Chocobo (oui, question de temps), et je prends celui qui se trouve sur cette même zone. Je continue donc mon chemin vers les landes de Tsita pour arriver à Cérobi!!!

Et là, tu peux avoir un butin palier 4 du Seeq explorateur. Même si le chemin est long, je trouve que c'est un gain de temps... Car chainer le Seeq explorateur jusqu'au palier 4 voilà quoi...

La vidéo du moment