En effet, 30 minutes dans une PG c'est rien du tout Pour certain équipement cela se compte en plusieurs heures(voir de jours pour d'autre)
Chocobodor
Niveau 19
18 janvier 2010 à 22:36:42
Gunner_Spirit > Tu fais comme tu as envie, je te dis juste ce que j'en pense puisque le sujet est lancé.
bmxer31
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:37:19
La barbute peut être chiante quand même! On voit la chance de certains... Il m'est arrivé de faire plus de 15 essais sans avoir une seule barbute
Par contre là je suis en mode : PUTAIN J'HALLUCINE !! Le temps dont je viens de vous parler sur mon Speed est de la pré-histoire!! Un truc que je met 2 jours à améliorer de 30 secondes, je me dis : "aller, un dernier essai..." Et BAM : encore 46 SECONDES de mieux, soit 1 minute 16 de gagner sur mon premier temps d'il y a 2 jours !!
Chocobodor
Niveau 19
18 janvier 2010 à 22:38:06
Ouro' > D'ailleurs, je prix la patience d'avoir 3 haches circulaires!!! J'en suis à 12 heures de réset et j'en ai 2 pour le moment. J'espère avoir ma troisième bientôt car c'est long là... ^^
En tout cas, pour ceux qui savent comme c'est la MISERE pour avoir 1 hache circulaire, vous vous imaginez bien que je me prends la tête. ^_^
Ouroboros4
Niveau 76
18 janvier 2010 à 22:39:26
Bmxer 15 essais c'est rien du tout voyons
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:39:38
Bmx' > Bave ! Mais wouah ! Mais comment j'aimerais trop être chez toi à ce moment là ! Te voir à l'oeuvre Quand est-ce que tu m'invites à descendre sur Toulouse pour te voir ?
Chocobodor
Niveau 19
18 janvier 2010 à 22:39:40
j'ai pris la patience *
Bmx > Oui après c'est comme tout. Je parle de manière générale. ;) Tu peux faire 20 allers-retours sans rien, et l'avoir en 21 et 22ième...
bmxer31
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:43:33
Gunner, c'est quand tu veux, t'es le bienvenu chez moi J'ai une chambre d'ami d'ailleurs (qui ne sert pas souvent^^).
Faut dire, j'ai eu combat PARFAIT sur Ahriman !! Dans mes rêves je pensais pas que c'était possible comme ça
Chocobodor Posté le 18 janvier 2010 à 22:39:40 Bmx > Oui après c'est comme tout. Je parle de manière générale. ;) Tu peux faire 20 allers-retours sans rien, et l'avoir en 21 et 22ième...
C'est sûr Tandis qu'avec le RNG, c'est 1er, 2eme et 3eme essais "Mais qu'est-ce que ce coffre va bien pouvoir me donner ... Oh tiens une barbute "
Chocobodor
Niveau 19
18 janvier 2010 à 22:46:54
Bmx > Je sais bien qu'avec le RNG c'est comme ça. ^^
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:47:34
Bmx', faut pas me le dire deux fois ça par contre Dis-moi quand tu es dispo, et je descends...Par contre je connais pas Toulouse comme ma poche, donc bon ... Me faudra toi comme guide, parce que je risque de me perdre dans cette ville rose ^^
bmxer31
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:00:04
Gunner, faut te dépêcher, car aujourd'hui j'ai appris une super nouvelle, j'ai enfin trouvé un job Un CDD de 9 mois, pile poil dans ce que je recherche (les antennes) chez le leader européen dans le domaine (Thales) !
Du coup, ça devrait commencer vers mi-Février (je croise les doigts, j'ai encore rien signé hein ^^).
Donc avant cette date, moi je dis banco
Mecafrouz
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:01:46
Ce qu'il faudrait c'est un une méthode comme le RNG qui te permette de drop a coup sur les objets rare sur les monstres
Chocobodor
Niveau 19
18 janvier 2010 à 23:02:28
Pis après y'a plu de jeu quoi... Tu as tout ce que tu veux partout, je ne vois plus trop l'intérêt.
bmxer31
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:05:54
Non, le RNG des drops est à priori impossible.
Car lorsqu'on tue un monstre avec Niho-palaoa+QdP, le RNG ne bouge pas. Ce qui veut dire que les drop n'utilisent pas le RNG. Et donc on ne peut pas les manipuler
Chocobodor
Niveau 19
18 janvier 2010 à 23:07:12
C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Et heureusement d'ailleurs. ^^
Au pire, celui qui veut tout avoir sans rien foutre, AR pis c'est tout... ^^
Ouroboros4
Niveau 76
18 janvier 2010 à 23:07:17
C'est excellent ça par contre Il reste encore de l'umanité dans FFXII
Mecafrouz
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:07:29
Non mais je rigole , c'est sur que ça tuerais le jeu , mais avoue que quand sa fait 12heures que tu tente d'avoir une hache circulaire , que tu est a bloc prêt a jeter la manette contre le mur , tu rêve de découvrir une telle technique , ne serais ce que pour avoir ta hache
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:11:22
Bmxer, bah j'aimerais bien. Mi Fevrier, c'est à dire avant ou après les deux semaines de vacances ? Et par exemple, si je peux descendre sur toulouse un jeudi après midi, et que je reste chez toi jusqu'à samedi après midi admettons, ça te dérangerait Nan parce que moi, ça me botterait vraiment cette rencontre au sommet
Surtout que tu figures sur ma liste des "personnes de JVC" à voir depuis pas mal de temps Et c'te liste, elle est très très courte en plus
Chocobodor
Niveau 19
18 janvier 2010 à 23:14:38
"# mecafrouz Voir le profil de mecafrouz
Posté le 18 janvier 2010 à 23:07:29 Avertir un administrateur
Non mais je rigole , c'est sur que ça tuerais le jeu , mais avoue que quand sa fait 12heures que tu tente d'avoir une hache circulaire , que tu est a bloc prêt a jeter la manette contre le mur , tu rêve de découvrir une telle technique , ne serais ce que pour avoir ta hache "
Si je ne veux pas me prendre la tête, je ne fais pas de PG. Je sais que c'est long, parfois chiant, et que la patience est mise à rude épreuve!! Par conséquent, j'ai choisis de faire une PG alors j'assume, c'est un plaisir avant tout!!
Je vais au lit, bye.
Mecafrouz
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:15:47
Après la liste de schindler voici la liste de JVC ! Désolé pour la qualité pitoyable de cette blague mais bon moi sa m'a bien fait rire .