CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Boots19
Boots19
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:12:04

aujourd'hui j'ai pas pu jouer, mais t'inquiète, celui-là je suis pas pret de le lacher: un challenge qui arrive à me faire passer 3 jours pour finalement arriver à faire une sauvegarde à 21 minutes de jeu, c'est dire s'il est addictif!
d'autant que c'est un des seuls challenges où ya encore du record à battre (pr le perfect, ouro est trop loin; pour le NLBLLG bmxer a fait tout ce qu'il était faisable de faire; pour le OC ren dépouille tout... maintenant il faut que quelqu'un batte zero3690 sur le speed run. ce sera surement bmxer, qui ne gardera son titre que jusqu'au moment où je l'aurai rattrapé dans le scénar :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 janvier 2010 à 21:50:47

Gunner_Spirit > Tu as regardé le lien de ma vidéo pour t'aider si tu as besoin? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 janvier 2010 à 00:33:45

Je viens de terminer le temple de Miliam. J'ai tué tous les boss et Eons qui sont regroupés à ce niveau de l'aventure. :)

Dès que je reprends ma partie, j'effectue les 7 contrats disponibles, et je continue ma route vers la côte de Phon. :ok:

diablemetal
diablemetal
Niveau 2
07 janvier 2010 à 08:09:30

Bonjour tlm,
hier j'ai fini les chasses et mon équipe a besoin de pp n'y a t'il pas une technique pour en acquérir vite fait?? sinon bonne PG a tous !!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 janvier 2010 à 08:15:38

Il y a bien un pot magique dans les sous-sol du phare de ridorana, qui donne l'équivalent d'une centaine de pp à chaque fois qu'il est tué, mais c'est un malin qui ne se laisse vraiment pas tuer comme ça...

Déjà tu en es où ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 janvier 2010 à 10:33:41

Rendragon > Il en est avant Raithwall... :ok:

diablemetal > Ce que tu peux faire c'est chaîner les Urutan-Yensa qui se chaînent super rapidement. En une ou deux heures tes PP vont très vite monter. De plus, pour faire une pierre deux coups, à chaque fois que tu auras chaîné 100 Urutan-Yensa, le monstre rare Urutan-Exilé fera son apparition. Tu as alors 12% de chance d'obtenir l'Osafune. :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:05:24

Chocobodor
Posté le 6 janvier 2010 à 21:50:47 Gunner_Spirit > Tu as regardé le lien de ma vidéo pour t'aider si tu as besoin?

Ouais j'ai regardé, donc toi c'est une PGx3, et moi c'est une PGx1 avec bien entendu les parties intégrées du PerG (vu que pour le moment, je m'apprête à obtenir tout ce que tu as ^^)
Je suis donc au même points que toi en terme de compétences, de contrats, et c'est tout :ok:

Voilà. Sinon, dis-moi, tu utilises quoi pour enregistrer ta vidéo ? Tu aurais le lien du matériel que tu as acheté pour ça ?

Samenerv
Samenerv
Niveau 6
07 janvier 2010 à 16:42:47

Salut , j'ai récemment commencé une PG , je suis avec Vaan lv21
et j compte m'attaquer au Dracausaure pour choper l'item rare et passer lv25 , mais je voulais compléter les bonus et les impulsions en comptant je crois qu'il me faut pas loin de 3500pp pour le tout a moins que je me sois trompé , donc 3500PP c'est énorme je trouve et je cherche une méthode a ce moment du jeu pour les avoir assez vite (les loups je vais mettre 3 mois au moins)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:49:06

Je crois que le Dracausaure s'attaque dès le LVL9, où alors, au niveau 30 ou 40 après avoir effectué à la lettre tout ce que dit le guide ...

Donc je sais pas quoi te dire. Tues des poulatrices, Nekhbet, des loups, des serrasalmus, des pampas, le croco glouton là, etc... Y a Bahrein qui peut peut être être accessible ... Je sais pas. DL le guide si tu veux ^^

Samenerv
Samenerv
Niveau 6
07 janvier 2010 à 17:01:22

Ouais en gros ..

Monstre en vue=Massacre

Et ceci de partout c'est sa ?^^

Mecafrouz
Mecafrouz
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:03:36

oui tu as tout compris , ou sinon tu peux faire du dastia qui est une technique très rapide niveau pp , mais bon c'est vrai que si tu en veux 3500 sa va être très long !

Samenerv
Samenerv
Niveau 6
07 janvier 2010 à 17:18:18

Dastia j'ai up jusqu'au lv21 avec mais la j'ai 120 gils environ O0

Donc je pense up 25 sur le dracausaure , mais ouais tuer 3500 loups ça me rebute un peu quand m^me

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 janvier 2010 à 00:16:09

Gunner_Spirit > Ouais, j'ai acheté une carte d'acquisition vidéo pour faire mes vidéos. Je l'ai payé assez chère (75€uros si je me rappelle bien), mais au moins ma qualité est bonne.

De plus, pour voir la qualité maximum que peut produire une telle carte, je te conseille de jeter un œil sur ma dernière vidéo, la qualité est bluffante:

http://www.youtube.com/watch?v=S3yn7cMpzrM

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 janvier 2010 à 00:18:01

Petit rappel pour ceux qui s'acharnent sur le Dracosaure: vous avez 1% de chance à chaque butins ramassés pour avoir 1 heaume osseux!!!

Patience et acharnement sont donc au rendez-vous. :-)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:02:37

t tu l'as acheté où ? (vu que c'est ma question initiale xD )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 janvier 2010 à 21:36:29

Gunner_Spirit > Je l'ai acheté à Planète Saturne. :ok: Je vais essayé de te trouver une image que tu vois ce que s'est! :ok:

http://www.venturaes.com/m/dazzle/images/dazzle_vcp.jpg

A savoir, il y en a à tous les prix. Après c'est à toi de voir la qualité que tu veux ou pas... ;)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:23:15

Je crois avoir trouvé. Sauf que vu qu'il me manque la fiche péritel et l'adaptateur, ça me fera un bon prix par rapport à d'autres sites :ok:

Merci de m'avoir conseillé ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 janvier 2010 à 22:57:41

Sans aucun souci. :-) Et n'hésite pas si tu as besoin de conseils/aide pour ta PG. :)

Samenerv
Samenerv
Niveau 6
09 janvier 2010 à 11:26:52

Je viens de perdre 2 h de jeu, (ou j'avais eu 15 remède , 1 eclat d'air, 3 gladius , 6 baton de feu , et 10 ou 12 tomes d'orgain , ainsi que 12 000 gils) Tout bêtement , je décide de chopper un arc flamboyant , le poison allais tuer l'aigle quand soudain , il me sort un combo a 2 coups -400 et -350 , résultat : GAME OVER , je suis dégouté , comment survivre a ce mob si fort :p ??

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 janvier 2010 à 11:54:26

Ca dépend ton niveau.
Car n'oublie pas que le Guide déconseiller fortement d'y aller avant un bon niveau 45.
Bien sûr en dessous c'est possible, mais c'est encore plus chaud :noel:
Sinon un petit conseil : sauvegarde plus souvent :-)))

La vidéo du moment