CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:54:34

Voilà. Niveau 5 -> Ecu + Epee Large ( :coeur: ) + Super Potion. Voilà. j'ai les fruits donc à vendre, les fourrures, les pierres, pour acheter acuité, objets et equipements que je peux à ce stade ^^

diablemetal
diablemetal
Niveau 2
05 janvier 2010 à 18:02:49

plop tlm
Chocobodor -_- tu fou la rage lvl 8x ... et sinon je trouve sa trop ennuyeux les dagues zorin -_- et je ne voi pas l'utilité de osafune sabre atk +54...
sinon hmmm tu fou la rage avec tes pp ...
la je sui en train de me craft arcturus ... avec une team lv 48/49

Boots19
Boots19
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:15:49

l'utilité de l'osafune, comme plein d'autres équipements au cours d'une perfecter, est d'avoir TOUT ce qui est dispo, pas seulement les équipements les plus puissants

diablemetal
diablemetal
Niveau 2
05 janvier 2010 à 18:44:08

ok sinon j'ai eu une aile de vouivre DU REMIER COUP WAIIIIIIIIIIIIII

Boots19
Boots19
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:17:17

moi j'avais pas trop galéré pour les ailes. j'ai eu bcp plus de mal à avoir 5 plumes tranchantes, et pourtant 12% de chances de drop (3% pour les ailes de vouivre en vol)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:19:59

Moi j'ai arrêté le temps de me distraire un peu (un peu de shopping, pour de news piercings ^^), et là, je recommence avec ma nouvelle acquisition de premier coup : le sceptre ! Les loups n'ont qu'à bien se tenir quand je l'équiperai :bave:

Voilà, j'vous en dirais plus plus tard ^^

diablemetal
diablemetal
Niveau 2
05 janvier 2010 à 19:29:55

depui toutaleure (mon dernier post), je vol des vouivre suz'raines et jai eu 1croc tordu et le reste en ecaille yensa et 1seule aile pr listan -_-

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:34:09

Et bien moi, je commence ma chaine de loup, et devinez quoi : premier vol sur le premier loup que je vois = Une toque ! Et hop là !!!!! :fete: Cça s'est fait :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 janvier 2010 à 21:26:41
  1. diablemetal Voir le profil de diablemetal
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 18:02:49 Avertir un administrateur
  3. plop tlm

Chocobodor -_- tu fou la rage lvl 8x ... et sinon je trouve sa trop ennuyeux les dagues zorin -_- et je ne voi pas l'utilité de osafune sabre atk +54...
sinon hmmm tu fou la rage avec tes pp ...
la je sui en train de me craft arcturus ... avec une team lv 48/49

:d) Tu ne vois pas l'utilité de la dague Zorin? Pourtant à ce moment du jeu, c'est l'une des meilleures armes avec l'Arcturus.
De plus, il y a PLEIN d'armes qui ne servent strictement à rien. Je prends l'exemple du fusil Ras-Algethi... J'ai mis 17/18 heures de jeu pour en avoir 3 exemplaires!!! C'est énorme!!! Pourtant ce fusil je ne m'en servirait JAMAIS!!!

Mais c'est ÇA la Perfecter Game. :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:31:22

La dague Zorin vaut vraiment le coup :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 janvier 2010 à 21:34:03

Tu m'étonnes... :bave:
A ce niveau du jeu je m'étais équipé de la dague Zorin et des bottes d'Hermes... Un vrai CARNAGE!!! :rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:36:11

C'est clair !

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:52:31

Petit point info. J'ai terminé ma première session de Dastia, et je suis au passage de Barhein, cristal de sauvegarde bleu côté désert est de Dalmasca, pour pouvoir re-commencer une chaine de loup, tenter une chaine de poulatrice ... Revendre le tout pour avoir ses 70 queues de phénix recommandées.

J'ai un niveau en plus de ce que Bmxer avait prévu, notamment grâce à un achat non négligeable de 5 queues de phénix de plus que ce qui était demandé au minimum (20). 5 Queues en plus = 1 niveaux en plus pour Vaan (LVL16 en l'occurence) ... Mais là où j'aperçois mon manque de jeu, c'est que j'ai utilisé une queue de phénix sur moi sans le faire exprès, heureusement j'ai quitté la zone avant ... Et j'ai oublié UN SEUL butin de LVL2 ce qui fait que j'ai pu rater 1 ou 2 tomes d'orgain, ou un baton de feu supplémentaire (1 en stock, un potentiel de loupé si ça se trouve), tout ça parce que je pensais l'avoir pris étant assez près du dastia à sa mort, et dans la précipiation, bah j'l'ai finalement pas eu :snif:

Bref. LVL16, Désert Est de Dalmasca, chaining de loup in process ... The show is still on !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 janvier 2010 à 10:33:07

Gunner_Spirit > Pour te donner une petite idée de ce que donnera ton inventaire avant d'aller chercher Pénélo, je te donne le lien de ma vidéo que j'ai faite. Tu y trouveras l'équipement complet!!! N'hésite pas à la consulter si tu as un doute sur ce qu'il peut te manquer. :)

http://www.youtube.com/watch?v=STTFPYyY354

diablemetal
diablemetal
Niveau 2
06 janvier 2010 à 18:16:25

bonjour tlm
me voici a rabanastre (apré raithwall) avec dague zorin ='p et je vais commencer les chasses (team level 50).

diablemetal
diablemetal
Niveau 2
06 janvier 2010 à 18:17:15

ET je me suis fait le fusil arcturus en 40minutes chrono =p

diablemetal
diablemetal
Niveau 2
06 janvier 2010 à 18:17:55

et (dsl triple post') Bravo chocobodor et Bmxer GG pour ce fabuleux guide =p

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:41:18

Petit compte rendu de ma partie.

Etat : 3ème chaine de Dastia terminée. Pampa Fleurie Chassé. Equipement à Nalbina Acheté.

Personnages : Vaan (LVL.30)
Argent : 26.443 Gils
Pas : 39.040
Temps : 6h39m40s [temps pris lors de l'édition du post]

Compétences Acquises (pas forcément appris donc) :

¤ Magies Blanches -> Soin, Vision, Sérum.

¤ Magies Noires -> Feu, Foudre, Glace.

¤ Magies Temporelles -> Lenteur.

¤ Magies Vertes -> Bouclier, Cécité, Poison.

¤ Magies Arcanes -> Aucune.

¤ Techniques -> Voler, Acuité, Premiers Soins, Capturer.

Impulsions Débloquées :

¤ Vaan : Vortex, Tornade.

Inventaire :

¤ Armes -> Epée de Mithril, Epée Large, Epée Longue, Glaive d'Acier, Arc d'Argent, Altaïr, Mutisma, Sceptre, Bâton de Feu, Crosse de Chêne.

¤ Munitions -> Flèches Simples, Carreaux Simples, Bombes Simples, Balles Simples.

¤ Protections -> Ecu, Bouclier de Cuir, Chapeau de Cuir, bandeau, Masque de Cuir, Chapeau de Coton, Toque, Chapeau Topkap, Casque de Bronze, Veste de Cuir, Manteau de Cuir, Plastron de Cuir, Plastron de Bronze, Chemise de Coton, Chemise de Soie, Chemise Kilim, Armure de Bronze.

¤ Accessoires -> Bracelet d'Endurance.

¤ Objets (actuellement) -> Potion (x19), Super-Potion (x4), Epingle d'Or (x1), Antidote (x6), Eclat d'Air (x1).

¤ Monographies -> Monographie du Sorcier, Monographie du Chasseur.

¤ Contrats Effectués -> Tomate Egarée, Texta, Pampa Fleuri.

¤ Galeries des Exploits -> Balthier [Assaillant], Penelo [Fortuné], Basch [Gladiateur], Montblanc [Persécuteur]

Et voilà. Je suis donc en route pour la récompense du Pampa Fleuri ; pour ensuite m'attaquer à l'ouargue d'élite, puis le Fidylle, et tous les à côtés "PerG" si jamais l'envie m'en prends. L'heaume osseux va donc revenir en avant quand j'aurais la possibilité de le faire, l'Arc m'a l'air pas mal donc je risque de le prendre, et je verrai pour l'histoire de Zertina, le monstre qu'il faut provoquer en drop ^^

Je n'ai volontairement pas affichés les butins, puisque je peux m'en débarasser à tout moment, et donc, ré-actualiser la liste de ceux-ci ne sera possible que lorsque toutes les affaires seront effectués, lorsque je n'aurais plus besoin de les utilisés :ok:

Sur ce. Bonnes PG à vous :ok:

Boots19
Boots19
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:48:43

le meilleur du meilleur de l'équipement à ce stade du jeu:
arc flamboyant
heaume osseux
manteau de voyage
l'accessoire que tu veux

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:54:46

Ouais mais je m'efforce ç suivre le guide, donc si je commence déjà à dévier niveau obtention des objets et equipements, je vais me perdre ^^ De toute façon, tous ces équipements sont prévus au programme, donc je les récupererai dans l'ordre :fier:

Et toi et ton SR alors :bave: ?