Petit compte rendu de ma partie.
Etat : 3ème chaine de Dastia terminée. Pampa Fleurie Chassé. Equipement à Nalbina Acheté.
Personnages : Vaan (LVL.30)
Argent : 26.443 Gils
Pas : 39.040
Temps : 6h39m40s [temps pris lors de l'édition du post]
Compétences Acquises (pas forcément appris donc) :
¤ Magies Blanches -> Soin, Vision, Sérum.
¤ Magies Noires -> Feu, Foudre, Glace.
¤ Magies Temporelles -> Lenteur.
¤ Magies Vertes -> Bouclier, Cécité, Poison.
¤ Magies Arcanes -> Aucune.
¤ Techniques -> Voler, Acuité, Premiers Soins, Capturer.
Impulsions Débloquées :
¤ Vaan : Vortex, Tornade.
Inventaire :
¤ Armes -> Epée de Mithril, Epée Large, Epée Longue, Glaive d'Acier, Arc d'Argent, Altaïr, Mutisma, Sceptre, Bâton de Feu, Crosse de Chêne.
¤ Munitions -> Flèches Simples, Carreaux Simples, Bombes Simples, Balles Simples.
¤ Protections -> Ecu, Bouclier de Cuir, Chapeau de Cuir, bandeau, Masque de Cuir, Chapeau de Coton, Toque, Chapeau Topkap, Casque de Bronze, Veste de Cuir, Manteau de Cuir, Plastron de Cuir, Plastron de Bronze, Chemise de Coton, Chemise de Soie, Chemise Kilim, Armure de Bronze.
¤ Accessoires -> Bracelet d'Endurance.
¤ Objets (actuellement) -> Potion (x19), Super-Potion (x4), Epingle d'Or (x1), Antidote (x6), Eclat d'Air (x1).
¤ Monographies -> Monographie du Sorcier, Monographie du Chasseur.
¤ Contrats Effectués -> Tomate Egarée, Texta, Pampa Fleuri.
¤ Galeries des Exploits -> Balthier [Assaillant], Penelo [Fortuné], Basch [Gladiateur], Montblanc [Persécuteur]
Et voilà. Je suis donc en route pour la récompense du Pampa Fleuri ; pour ensuite m'attaquer à l'ouargue d'élite, puis le Fidylle, et tous les à côtés "PerG" si jamais l'envie m'en prends. L'heaume osseux va donc revenir en avant quand j'aurais la possibilité de le faire, l'Arc m'a l'air pas mal donc je risque de le prendre, et je verrai pour l'histoire de Zertina, le monstre qu'il faut provoquer en drop ^^
Je n'ai volontairement pas affichés les butins, puisque je peux m'en débarasser à tout moment, et donc, ré-actualiser la liste de ceux-ci ne sera possible que lorsque toutes les affaires seront effectués, lorsque je n'aurais plus besoin de les utilisés
Sur ce. Bonnes PG à vous