CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:57:44

Merci bien Bmx' !
Bon là j'ai démarré le jeu, premièr exploit de l'an 2010 :bave:
Cinématiques du début, toujours aussi sublimes, explications du journal tenu par Ondore... Et je commence avec Reks, puis Vaan ^^ Et hop, une PG nouvelle qui commence !

Que la force de Ouro+Bmx' soit avec moi :coeur:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 janvier 2010 à 15:00:04

Mouais faudrait que je pense à réaliser un Guide PG qui explique absolument tout ce qui peut être obtenu.
Bien sûr ce serait juste complémentaire, vu que le Guide de Bmxer restera le Guide.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 janvier 2010 à 15:00:32

Bonne chance pour ta PG^^

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:04:08

Merci Ouro. J'pense que je vous ferais des comptes rendus de mes avancées, même si ça n'est que futiles par rapport à vos prouesses individuelles ^^

Merci de ton encouragement Ouro. Vraiment :coeur:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 janvier 2010 à 15:19:02

Oublie pas que Bmxer et moi sommes aussi passer par la :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:24:55

Je sais je sais ^^ C'est d'ailleurs pour ça qu eje vous admire tous les deux :bave;

Bon allez, je vais m'attaquer à l'écu, en essayant aussi de pouvoir droper une epee large sur les pampinos et une toque sur les loups (mais bon, l'objectif principal, en suivant le guide, c'est l'écu, donc si je l'ai mais pas les deux autres, pas grave, je continue, j'aurais tout à un moment ou à l'autre donc bon ^^) :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 janvier 2010 à 15:26:23

Tu essayes une PG simple, ou tu essayes d'avoir absolument tout au fur et à mesure du jeu?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:28:28

PG simple, donc j'évite les parties dites "perfecter". Mais si jamais je peux dropper un ou deux objets de la perfecter par ci par là en même temps que ma PG simple, c'est toujours a de moins à dropper non ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 janvier 2010 à 15:30:31

Bien sûr^^
Mais même une PG simple demande beaucoup de patience.
Tu en auras sûrement pour de pas mal de temps avant de finir le jeu(plusieurs mois).

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:33:14

Pas de soucis. Au moins avec celle-là je peux prendre mon temps, sans trop devoir calculer le moindre de mes mouvements et décisions. Pas tout ce que demande un NLB, un LLC, ou une SR.

En tous cas, là, j'viens de battre la tomate, mais pas de coffre, donc je vais aller changer de zone, sauvergardé peut etre, et commencer mes restes pour le coffre de 70% d'apparition et de 20% de contenance :-p

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 janvier 2010 à 15:41:05

Ouais, l'avantage d'une PG c'est que tu es jamais sous une constante pression.
Tu es toujours largement plus puissant que n'importe quelle boss de l'aventure.
Hormis le temps fou que prend certain équipement, tu as largement le temps d'apprécier FFXII^^

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:46:19

Tu l'as dit bouffie :-p Bon, je commence à (re)découvrir les joies du reset pour un coffre qui n'apparait que 7 fois sur 10, avec la contenance de l'objet convoité qui n'est que de 2 fois sur 10 :rire:

Bref, je sais ce que ça donne en proba, mais bon, lol quand même ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 janvier 2010 à 15:52:28

Ne t'inquiète pas, c'est souvent comme ça en PG :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:53:56

Yahoooo ! 2nd essai = Ecu après une petite chaine de 10 pampino. J'ai réussi aussi à farmé la super potion du permier coup lol. Allez, petit lvl up jusqu'à 5 en esperant farmer pas mal de chose :fete:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 janvier 2010 à 15:57:20

Après place au Impulsions et au Draco :coeur:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2010 à 15:59:12

Bah une PG simple contourne cette étape :rire: Donc là, je monte au lvl 5 pour passer dans l'autre désert :rire2: Mon p'tit Ouro, tu te rouilles ? :o))

En tous cas, le draco me fait trop peur pour tenter les impulsions, je reviendrai plus tard avec une arme adéquate ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 janvier 2010 à 16:01:11

Nan mais je dis pas ça pour le Heaume osseux, mais juste histoire de gagner quelques niveaux :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:13:16

Bah le truc c'est que les impulsions, ça demande pas mal de PP pour y arriver. Et là, c'est pas un vulgaire niveau 5 qu'il me faudrait, mais un put*in de niveau 13 ou 15 :fou: Donc, j'vais rester sur le guide, niveau 5 et hop à moi le désert ouest et les plaines de Giza ^^

Boots19
Boots19
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:15:55

non, t'as besoin que de 100pp, c'est vite fait: déjà ya 24 loups ds cette zone (si ma mémoire est bonn) + une dizaine de pampa + 3 coquatrices.
tu fais 3 passages en dégommant tout, et tu auras tes 100 pp et vortex. après un peu de chance et tu tueras ton 1er dracosaure qui te fera gagner au moins 2 ou 3 niveaux d'un coup

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:24:02

Bah là, déjà j'ai mon écu d'équiper, et si je suis le guide, je dois arriver au niveau 5 :oui: Donc pour le moment, je suis le guide ^^ On verra si plus tard je tenterai la PerG ^^

La vidéo du moment