CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 décembre 2009 à 15:32:44

Perso je te conseil une vidéo après Miliam ou Bur-Omisace.
Sinon pour la technique, c'est surtout les Kérbéros et les Tartaros qui sont plutôt à tuer avec Mille épines et Poison.
j'avais moi même essayer cette technique, mais je la trouve trop contraignante.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:35:59

Cool si vous avez aimé le scan :) C'est sûr que c'est plus clair.

Bonne chance pour la Muramasa !!

En ce moment, je viens de tomber sur un texte japonais, traduit en anglais (ça laisse à désirer...) sur le RNG. J'essaye de décripter tout ça, il y a des informations tès intéressantes :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 décembre 2009 à 15:36:34

D'accord.
Je viens de refaire un test pour le Mysto-lapin, et j'ai tué tous les Kerbéros et Tartaros de zone pour qu'il arrive. :ouch2: Presque 15 minutes pour tout balayer. :(

En plus le truc pas compliqué, il peut apparaitre à 5/6 endroits quoi. :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 décembre 2009 à 15:44:17

Ok Bmx. :-p

Une question que je me suis toujours posée dans ma tête, et à laquelle je doute toujours...
Quand on tue un monstre rare comme le Mysto-Lapin par exemple, il faut s'éloigner de deux zones pour le faire réapparaitre (là ok j'ai rien inventé).
Lorsque je suis dans la zone "jardin des réalités troublées" (zone du Mysto-lapin), je m'éloigne de deux zones en passant par " frontière du passé" pour arriver à "jardin des ombres dansantes".

Est-ce que cela marche bien pour le réapparition Mysto-lapin sachant que les zones "jardin des réalités troublées" et "jardin des ombres dansantes" sont adjacentes, mais que je me suis quand même éloigné de deux zones?

J'espère avoir été clair. :ange:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 décembre 2009 à 15:49:57

Normalement cela fonctionne je crois.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 décembre 2009 à 15:56:09

Je vais d'essayer, et effectivement là ça marche. :( Mais j'ai l'impression que parfois ça ne marchait pas. Bref... ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:58:30

Le mysto-lapin est très mystérieux de toute façon^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 décembre 2009 à 16:00:56

Bmx > Tu avais mit beaucoup de temps pour avoir une Muramasa toi? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 décembre 2009 à 16:47:49

Je viens de penser à un truc pour la Murasama. Je vous ma technique, et vous me dites ce que vous en pensez:

Tuer tous les monstres de la zone afin de faire apparaitre le Mysto-lapin. Ceci fait, faire une chaine des Eskuriax qu'il y a pour atteindre le pallier 4 SANS quitter la zone où il y a le Mysto-lapin de plus de 2 zones (donc dans les zones adjacentes mais à chaque fois en repassant par la zone du Mysto-lapin pour pas que ça fasse 2 zones).

Delà, retourner tuer le Mysto-lapin qui n'aura logiquement pas disparu étant donné que les deux zones de séparation ont été respectées, et prendre son butin à 12% de chance.

diablemetal
diablemetal
Niveau 2
30 décembre 2009 à 17:09:34

bonjour tout le monde !!!
tout d'abord est-ce que qqun pourrait me renseigner sur une technique un peu plus appropriée que le vol sur les molochs pour acquérir des cristaux de feux car cela fait maintenant 1 cristal en trois heures de jeux ...
ensuite, n'avez vous pas une technique rapide pour gagner beaucoup de pp ??
et enfin, est-ce que le level-up dans les egouts est plus rentable que la methode dastia ???
merci d'avance pour vos réponses
@+

diablemetal
diablemetal
Niveau 2
30 décembre 2009 à 17:16:29

Chocobodor , Vaan est niveau 40 equipé de arc de locksei avec les fleches empoisonnées, Basch est niveau 41 equipé de kotetsu, je n'ai toujours pas reussi a drop le home osseux et l'armure osseuse, et je galere a pecho des cristaux de feux...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 décembre 2009 à 17:27:39

Pas mal pour la technique, mais elle ne fonctionne pas :noel:
En effet, si tu quitte la zone(l'écran donc pas le bois des charmes)et que le Mysto Lapin est apparu, cela aura pour effet de le faire disparaitre(il ne sera plus présent lors de ton retour dans la zone).
Il faudra a nouveau le faire réapparaitre.

diablemetal :d) Malheureusement non, aucun technique pour avoir plus de chance d'obtenir un Cristal de feu du Moloch.
Pour les PP, je te conseil le Dastia(ou les Aigle plongeur, mais seulement si tu as l'Arc flamboyant).
Pour le level up dans les égouts, cela dépend.
Si tu prend 5 minutes pour occire un monstre, cela n'a pas d'utilité(tu gagnes plus avec Dastia dans le même laps de temps).

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 décembre 2009 à 17:30:43

diablemetal > Pour l'heaume osseux c'est normal que tu galères. Tu as 1% de chance pour qu'il t'en donne un à chaque fois, donc il faut de la patience et persévérer!! :ok: Pour l'armure osseuse, il ne t'en donnera pas simplement parce que c'est un Dracosaure plus loin dans le jeu qui la donne, mais pas celui-ci.

Si tu veux des cristaux de feu tu peux effectivement en avoir sur le Moloch en vol rare (3% de chance) et drop très rare (1% de chance). Ce que je te conseille donc, c'est de faire une chaine de Moloch sans prendre les butins pour arriver au pallier 4. Une fois que tu seras au pallier 4, commence à prendre les butins, et là tu auras 5% de chance d'avoir un cristal de feu en drop (et n'oublie pas de le voler juste avant pour faire une pierre deux coups).

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 décembre 2009 à 17:32:50

"En effet, si tu quitte la zone(l'écran donc pas le bois des charmes)et que le Mysto Lapin est apparu, cela aura pour effet de le faire disparaitre"

C'est sûr ça? :question:

Tu as déjà essayé ???

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 décembre 2009 à 17:35:42

Yep :oui:
Car dans le temps, j'avais essayer de le faire venir près de la zone, puis de la quitter pour revenir(comme Dastia).
Résultat le ML étais plus la.
Mais essaye quand même, car cela fait presque deux ans....

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 décembre 2009 à 17:58:10

Oui, je ne suis pas à ça prêt. :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:55:10

Bizarrement, avec la muramasa j'ai eu pas mal de chance. Sur mes 2 PG je l'ai eu avec un butin de palier 1 en à peine 10 Mysto-lapin à chaque fois.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 décembre 2009 à 19:58:12

Quelle chance, en effet... :ouch2:

Là je suis entrain de capturer les tomates hargneuses, elles portent bien leurs noms!!! Un vrai paquet de nerfs qui vous sautent dessus. :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 décembre 2009 à 11:39:54

Ouro, tu peux venir faire un saut sur MSN s'il te plait? :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 11:42:36

Okay j'arrive^^

La vidéo du moment