CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
03 octobre 2009 à 10:31:31

Lol pas grave je me mes a la Pelerine je pourrais avoir plus de renseignement pour l'avoir il ne faut pas de Monolith fin des renseignement s'il te plais

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 octobre 2009 à 10:43:43

T'inquietes, ta pas besoin de monographie pour les vol sur les monstres, c'est que pour les drops les monographies. :) Tient j'te passe mon msn si tu veux:
expertdefinalfaasy@hotmail.fr . ;)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
03 octobre 2009 à 10:45:19

Rah regarde ma CDV pour mon msn, j'lai loupé dans le message précédent. Dsl du doulbe post. -____-

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
03 octobre 2009 à 10:57:50

de quoi ??? je prend ton adresse msn tu m'acceptera . et aussi les Ancre du sillage quand est-ce exactemment que je pourrais les utiliser ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:50:23

Topic du perfect game ici :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 octobre 2009 à 17:03:43

"Je suis a la cote de phon et je me suis acheter l'arc flambloyan et l'arc perfide et je suis lv 40 environ et je fais un petits perfect game"

:d) Acheter un arc flamboyant à Phon, c'est même pas une "petite" perfect game, c'est une partie normale.
Jerry. :rire: Le truc que tu peux avoir dès le début du jeu normalement. :rire:

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:13:03

Justement, au sujet des Arcs : je viens de battre le Juge Ghis, et mon mage est le seul à avoir une arme classique, à savoir l'Arc Assassin que j'ai pu trouver dans un coffre des Mines de Lhusu. Est ce que je peux déjà avoir accès à un Arc bien plus puissant ?

Merci :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 octobre 2009 à 17:27:58

Folkvir > Tu fais une Perfect Game ou pas?

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:00:59

En fait, je ne peux pas télécharger les documents Word de bmxer31, puisque j'ai de gros soucis avec Word sur mon ordi, qui ne fonctionne tout simplement plus, donc j'avance un peu à l'aveuglette, mais oui je tente une Perfect Game.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
04 octobre 2009 à 09:06:22

Deja, aux mines de Lhusu ya le nosfératon qui peut te lâcher des armures d'or, donc pour ta premiere visite la-bas, ca serais bien, surtout pour tuer ba'gamnan et sa bande. :rire: Tu pourrais leur voler des trucs, puisqu'ils ne te ferons presque aucuns dégats. :rire: Le nosfératon a environ 3000 pv il me semble. En tout cas, quand je fait une perfect game(sans code AR puisque ma ps2 lit plus le cd :hum: ), je m'entraine toujours jusqu'au lvl 40 ou plus et j'recupere des bardiches et tout. Bref, j'recupère tous les trucs rares.

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:11:14

J'ai des Bardiches, Gladius et Kotetsu donc je suis armé pour ce qui est du sol, mais au niveau des airs, c'est une autre paire de manche :-(

L'Aigle Plongeur peut bien me laisser tomber un Arc Flamboyant, mais vu que je n'ai pas allonge, de loin pas d'ailleurs, et que je n'ai que Eau pour magie la plus puissante, je ne ferai pas le poids contre lui. Là je suis niveau 24, mais même en équipant mes perso d'arc classiques... :mort:

Sinon le Nosferaton je l'ai battu deux trois fois, mais avec tous ces squelettes qui trainent dans la zone, je n'ai pas réussi à l'enchaîner. Un conseil peut être pour y arriver tranquillement ?

PS : J'ai littéralement défoncer Ba'gamnan, qui n'a pas tenu plus de deux minutes :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 octobre 2009 à 11:21:09

Folkvir > Si tu es level 24, ce n'est même pas la peine d'essayer de chainer les aigles plongeurs, car tu vas te prendre une fessée. Tu n'es pas en Perfect Game, donc t'adresser ici ça va être difficile de te répondre étant donné que tes niveaux sont loin d'être ceux d'une PG.

Le meilleur arc en début de jeu c'est l'arc flamboyant. Sinon il y a le contrat de la mousse blanche qui pourrait te donner l'arc Yoichi, mais là pareil vue ton niveau ça va être hot.

Je te conseille simplement de faire du level-up intensif afin de gagner le niveau 50, après tu seras beaucoup plus à l'aise pour avoir un très bon arc! :ok:

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
04 octobre 2009 à 11:36:31

Oui je ses mais j'ai quand même la Lance du zodiaque et je ne ses pas quoi faire pour avoir de bonne Armes a la côte de phon donner moi des truc a faire svp

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 octobre 2009 à 11:42:13

kakashi-anbu4 > Il y a un guide qui a été effectué par bmxer31, donc suit-le. C'est pas compliqué. :ok:

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:46:10

En fait j'ai level up contre les Fidyl au départ, mais ils ne me rapportent plus grand chose là... J'ai justement commencé à avancer un peu pour avoir accès à de nouveaux monstres me rapportant un peu plus d'exp, que je pourrais alors enchaîner.

Pour ce qui est de la Mousse, je n'ai pas encore accès à son contrat :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 octobre 2009 à 11:51:46

Folkvir > Il faut que tu fasses du level-up contre Dastia jusqu'au niveau 40. C'est rapide et efficace. :ok:

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
04 octobre 2009 à 12:45:37

Dites pour les affaire par exemple si je dois vendre 6 fourrure de coeurl , 2 cuire tanné de dinosaure et 5 magilithe de foudre . Est-ce que je peut vendre les 2 cuire tanné de dinosaure plus tard les 5 magilithe de foudre etc ... j'usqua avoir "Ensemble khélonien " ou est-ce que je dois tous vendre en même temps pour avoir l'ensemble khélonien ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 octobre 2009 à 12:55:44

kakashi-anbu4 > Tu peux vendre avant, ça reste stocké dans la mémoire de l'ordinateur. Fais attention à ne pas débloquer sans faire exprès une autre affaire où tu auras dans cette affaire l'ingrédient que tu as stocké... :ok:

Le mieux c'est de garder et de tout vendre en même temps, comme ça tu n'es pas embêté. :ok:

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
04 octobre 2009 à 14:07:34

Ok et aussi je voulais aller dans les Plateaux de Cerobi Mais c'est bloquer quand est-ce-que se seras débloquer ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 octobre 2009 à 14:16:05

kakashi-anbu4 > Je ne suis pas sûr, mais il me semble que les plateaux de Cérobi sont bloqués jusqu'à ce que tu es fait le laboratoire de Draklor. :ok:

La vidéo du moment