CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

finalkevin68
finalkevin68
Niveau 6
19 septembre 2009 à 14:30:01

Salut, j'ai récemment passé le passage de barrheim ( :desole: pour l'orthographe ) et j'ai cru comprendre qu'un pendentif indigo pouvait être drop sur les crapauds de la grotte.
Ayant manqué cette indication dans mon guide de PG, même après de multiple lecture, je voulais savoir si c'est peut-être une mauvaise compréhension de ma part ou un oubli, voir une trop ancienne version du guide de PG ( j'ai pris le 1er lien pour le guide, et je n'en ai pas vu d'autre dans les quelques pages que j'ai lu) .

:merci: d'avance.

ps : si j'ai une trop ancienne version, pourriez vous m'indiquer la page ( ou le lien :-)) pour la plus récente ? Merci encore.

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
19 septembre 2009 à 18:43:38

ouro> le lvl 99 avant giza est asser chiant , pas compliquer mais trés longs ! donc tu devrais y arriver asser facilement puiscque tu as une patiente unique

lightt12
lightt12
Niveau 4
19 septembre 2009 à 20:36:38

Ouro, avez-vous découvert de quelle manière ce fut la meilleure au maximum le Clanpoints?
Pour moi, il semble tuer Reavers dans Pharos Subterra

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 septembre 2009 à 23:48:10

lightff12 :d) J'ai jamais vraiment chercher.
Mais je crois que ce sont en toute logique les monstres les plus fort du jeu qui donne le plus de PP^^
EN tout cas j'irais voir sur mon Guide Officiel.

Jaja
Jaja
Niveau 23
20 septembre 2009 à 00:14:19

il cherche le monstre qui en donne le plus ou le moyen d'en gagner le plus?

si c'est pour en gagner beaucoup il me semble que l'inferno-mar est pas mal puisqu'il rapporte 2600 et qu'on peut en faire une chaine facilement surtout en perfect :oui:

et le max c'est omega avec 65 000 sinon a part les boss la lumiere supreme en rapporte 8500 a peu pres

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 septembre 2009 à 00:17:39

Oui, il parle des Points de Clan(et non PP comme je le dis)^^
Sinon je sais pas trop, mais je pense que ce sont les monstres rare qui en donne le plus.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 septembre 2009 à 00:49:35

Je pense que Flak76e veut atteindre le maximum de points de clan.

Y'a bien sûr l'auto leveling comme solution :rire:

Sinon tout simplement peut être que la méthode des arabesques (abysteels) aux mines de Henne est la plus rentable.

lightt12
lightt12
Niveau 4
20 septembre 2009 à 08:40:00

Je pense qu'il doit y avoir un meilleur moyen, car les arabesques vous donne seulement 532-619 clanpoints.
Alors que les Reavers vous donne jusqu'à 2095 et les Reavers élevée jusqu'à 3271 points de clan.

Tuent de nombreux Helvenik est une autre solution. Il vous donne 2160-2361 points de clan.
^ ^

MistressThief
MistressThief
Niveau 15
20 septembre 2009 à 10:30:53

Oui mais là on parle de rentabilité en fonction du temps: c'est beaucoup plus facile de trouver de nouvelles arabesques que de nouveaux Apandas/apandas leaders (merci mon topic :fou: ) :oui:
Notamment avec la méthode de l'embranchement (sommeil+soin4) qui en liquide 20 en quelques secondes.

Sinon la méthode inferno-mar aussi doit être rentable, mais avec le bug pour le faire réapparaître je ne sais pas si l'expérience est effectivement prise en compte à chaque kill :question:

Après pour "le" monstre qui donne le plus d'exp, c'est bien Âme des ténèbres/Lumière suprême d'après mes souvenirs, mais là vu les conditions pour qu'ils apparaissent c'est plus rentable du tout :non:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 septembre 2009 à 11:09:10

J'ai moi même utiliser l'Inferno Mar pour avoir 99.999 PP avec mes personnages.
Donc comme la technique utiliser est la même que Dastia, je suis sûr que l'experience est quand même gagner^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:29:58

Ton français s'améliore Flake :) (your french is getting better)

Sinon, j'ai pensé au dragon cendré (Ash Wyrm) du Col du Mosphore (Mosphoran Highwaste).
Il donne entre 1000 et 2600 points de clan, soit 1800 points en moyenne.
Et surtout, on peut faire une chaîne de ce monstre comme avec Dastia. Sachant qu'il n'a que 30.000 PV (HP), ça sera vite fait.

Mais franchemet, je pense comme Mistress que ce sont les arabesques qui sont les plus rentables :ok:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
22 septembre 2009 à 17:21:20

bon je suis passer niveau 93 avant penelo , mais je stop encore de jouer pour un long moment , car j'ai racheter la PSP de mon frére avecc FFVII crisis core dessu donc je doit y jouer :) mdr

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2009 à 17:25:48

alexblog93 > D'accord. ^^
Level 93 c'est très bien... :-d J'espère que tu arriveras au bout de ton challenge. :ange: ^^

max4903
max4903
Niveau 9
22 septembre 2009 à 21:19:31

bon courage les gars, vous m'impressionnerez toujours surtout bmxer qui semble connaitre le jeu par coeur en français et presque autant en anglais !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:13:02

A force d'aller sur des sites anglophones et de lire différentes FAQ en anglais, ça aide pour connaître le jeu en anglais :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2009 à 12:17:55

max4903 > Ça me fait aussi halluciner qu'il sorte le nom des monstres en Anglais. :fou:

shakkala
shakkala
Niveau 1
23 septembre 2009 à 19:08:05

Bonjour j'ai commencé à feuilleter ce topic concernant le "perfect game" et j'aimerais que vous me donner le lien où je pourrais télécharger tout le fichier word de "bmxer31" qui contient son guide complet et terminer.

J'ai pas envi de lire les 913 pages de ce topic.

cordialement

shakkala
shakkala
Niveau 1
23 septembre 2009 à 19:18:01

De plus les liens comme ceux la :
http://download.yousendit.com/BECB36EE3E8A8603
ne fonctionne pas pour moi,

on me dis que le fichier est manquant.
Le site de ivalice plante , je n'arrive pas à y accéder

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:12:21

Page 910, je donne un lien megaupload qui devrait être valide. Mais le guide n'est pas tout à fait fini.

shakkala
shakkala
Niveau 1
23 septembre 2009 à 23:42:28

ok, merci pour le lien je vais pouvoir continuer ma partie aussi.

La vidéo du moment