CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

JayChou
JayChou
Niveau 5
22 août 2007 à 17:19:39

Le problème, c´est justement que je l´ai cette monographie. :-(
Je réssaierai une autre fois, peut-être que la chance me sourira un autre jour lol... mais, merci quand même de vos réponses.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 août 2007 à 17:28:45

Salut à tous :-)

je viens juste dire que Zaléra vient de ce faire exploser!!! :fete:

PS:bmx,je vient de trouver une tout petite erreur dans ton guide^^,pour l´affaire de l´Epée enflammée,tu dis qu´il faut 1 Rondin!Hors,il en faut 2!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 août 2007 à 19:19:35

Merci de me le signaler Ouroboros! Je la rectifierais dans ma prochaine MAJ. Je suis vraiment désolé, mais j´arrive plus à me décrocher de mon speed run! Heureusement j´arrive vers la fin de ce speed, donc je pense me remettre à fond dans le perfect d´ici un jour ou deux...

Je vais quand même essayer d´avancer cette fichue MAJ!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 août 2007 à 19:22:52

Pour ma part,tu peux prendre ton temps^^,car je suis très très loin du village Gariff!

joey05
joey05
Niveau 10
22 août 2007 à 20:03:10

plus tard quand on doit revenir avec pénelo rechercher des heaumes osseux si on fait la même technique qu´avec les aigles plongeur du désert ouest pour avoir les butins de palier 4 en lui infligeant poison sa marcherais aussi sur le dracosaure.

oui je sais j´arrète pas d´éssayer de trouvé des techniques pour avoir le palier 4 avec ce fichu dracosaure même si je suis encore loin d´être arrivé à l´endroit où on revient avec pénélo.

enfin j´éssai de faire mon possible pour aider.

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
22 août 2007 à 22:58:31

Bonsoir :-)

J´avance lentement mais sûrement ^^, j´ai vraiment eu du mal pour fidyle, j´ai abondonné mais avec les 5 fragement d´os et une seul bardiche. j´ai avancé un peu et obtenu un premier arc flamboyant ainsi que 6 kotetsu, je vais m´attaquer au dracosaure et son haume osseux en essayant de les enchainer dans la deuxième partie est du desert.

Je croie que j´ai tout dis, bonne chances aux autres pour leur perfect, faut vraiment être patient :)

Omega_Mark_XII
Omega_Mark_XII
Niveau 7
22 août 2007 à 23:45:15

je suis de retourd et pour info, j´etait pas la pour longtemp, j´etais sckotché devant pokemon perle et son forum. j´arrête un peu le perfect vu que j´ai ce merveilleux jeux, j´en suis toujours au dracausore, les heaume osseux sont vraiment chiant, vous êtes sur qu´il existe pas un moyen pour l´avoir butin de rang 4

joey05
joey05
Niveau 10
23 août 2007 à 09:29:10

moi je crois en avoir une mais si t´es au même stade que moi tu serais pas la faire car il faut la magie poison.

thebigg42
thebigg42
Niveau 4
23 août 2007 à 09:50:26

salut a tous!!

J´ai commencé une perrfect game hier en suivant le guide et la je suis niveau 31 et j´essaie de faire des suites de loups garous, mais je ne suis pas assez puissant, pourtant le guide dit que l´on peut etre 29-30...

que faire de plus???

joey05
joey05
Niveau 10
23 août 2007 à 10:08:51

t´as éssayer avec les impulsions.

car le dracosaure niv 29 on sais le battre niv 8 avec les impulsions.

thebigg42
thebigg42
Niveau 4
23 août 2007 à 10:18:20

ouai mais les impulsions c´est bien beau, il faut dire que j´y avait pensé mais comme il faut faire une série de 70 loups garous quand il n´y a plus de magie c´est pas cool...le probleme c´est que je peu en faire 4 ou 6 d´affilée mais au bout d´un moment il finissent par me tuer avec ma série...

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
23 août 2007 à 11:10:28

:hello:
:desole: de vous interrompre mais pouvez vous m´expliquez comment on gagne 1 000 000 gils en enchainant les grenades meres au grand cristam :svp: je crois ça fait aussi parti du perfect si ce n´est pas le cas répondez moi comme meme :-)
merci d´avance :)

joey05
joey05
Niveau 10
23 août 2007 à 11:12:25

il y a un cristal de sauvegarde tout près.

et dans le guide il mette d´utiliser la gladius qui se vole sur l´ouarge d´élite.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
23 août 2007 à 11:41:53

mais si j´ai des armes plus puissantes comme la lame ultima et la masamune ça tue encore mieux nan ? et le point de cristal se trouve a la zone avant l´eons Ultima c´est bien ça?

thebigg42
thebigg42
Niveau 4
23 août 2007 à 11:49:37

si on utilise un cristal de sauvegarde, la chaine n´est-elle pas rompue???parce qu´il me faut une bonne serie pour avoir le kotetsu

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
23 août 2007 à 11:52:02

la chaine est rompue si tu touche un cristal :ok:

joey05
joey05
Niveau 10
23 août 2007 à 16:05:50

désolé shiranui94 mais c´est à thebigg2 que je parlais.

si tu touches le cristale la chaine est bien rompue mmais c´est le seul moyen de ce soigner si t´as pas beaucoup de potion a moin qu tu aille la magies soin.

à ce moment la tu te soigne au cristale sans le toucher puis tu retournes les battres avec la gladius.

joey05
joey05
Niveau 10
23 août 2007 à 16:16:42

Désolé double poste j´ai oublié de demander quelques chose.

c´est normale qu´au niveau 17 contre le dracosaure j´ai eu besoin de 3 vortex et une fusion calcination pour le battre et au niveau 19 avec 5 vortex et une fusion calcination il était encore en vie ?

il ce peut qu´il mange des loups le temps que j´arrive mais je ne perd pas de temps je fonce directement sur lui.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 août 2007 à 16:20:24

Si des fois tes Impulsions n´arrive pas à tuer le Dracausore,c´est normal^^.Car des fois tes Impulsions ont des dégats aléatoire!Une fois avec Fusion Calcination tu lui enleveras 6000,alors que la fois d´après tu lui enleveras 10.000 :-)

joey05
joey05
Niveau 10
23 août 2007 à 16:43:35

:merci: ma perfecter commence déja bien, desfois je suit près à envoyer ma mannettes sur le dracosaure tellement que sa m´énerve parce que une fois que je fait vortex il y a soit tornade ou soit pyrolise qui s´ammène

et j´arrive pas a refaire vortex et après je doit courir au camp me reposé pour récupèrer des P.M. parce que je lui ait enlever à peine le quart de sa vie.

enfin sa passe quand je le tue en lui enlevant plus de 20.000 point de vie :rire:

La vidéo du moment