CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

dofus-fantasy
dofus-fantasy
Niveau 5
04 août 2009 à 16:01:54

Non c'est pas possible . J'ai pas vu le calendrier on est a la fin des vacances :snif: sa va plus me laisser bcp de temps avant la 5eme je sent que sa va etre dur surtout que ma mere m'a a l'oeil :hum:

piero1993
piero1993
Niveau 10
04 août 2009 à 16:55:27

T'es gentil, t'as encore 1 mois, c'est pas rien :hap:

Surtout que la rentrée, c'est assez tard en septembre, enfin pour moi, c'est le 7 ou le 8 je sais plus :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 août 2009 à 17:46:14

Thais78 > Pas de souci.
Sinon, ne réset pas. Au contraire faire des allers-retours a tous ces avantages: level-up, remplissage d'inventaire... :ok:

Thais78
Thais78
Niveau 8
04 août 2009 à 18:12:29

:rouge:

Oui c'est sûr que si je n'avais réset je ne sais combien de fois, j'aurai gagné au moins 5 bon niveaux je pense et beaucoup de cuirs tannés... Mais bon, là, il y a encore mon côté perfectionniste qui ressort... Je ne veux pas que mes heures passées à essayer d'avoir le heaume osseux empiètent sur mon temps de jeu... Je sais c'est très bête mais c'est plus fort que moi :sarcastic:
Ca ne m'a pas empêché tout de même d'aller sauvegarder quand j'obtenais une larme de chronos. :)
Mais bon, le principal étant que j'ai ce foutu d'heaume osseux :-d
Je reviendrai chercher les 2 autres plus tard.
Là je me concentre sur la calotte et j'ai fais une chaine de presque 70 pampas et le mandragon n'est apparut q'une seule fois et m'a donné que 2 cailloux pour le pallier 4!
Ô misère... :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 août 2009 à 18:15:37

Thais78 > D'un autre côté, en faisant une PG tu es quasiment obligé d'avoir un bon paquet d'heure au compteur... :o))

Par la suite tu arrêteras forcément les résets, tu verras. :-p

Thais78
Thais78
Niveau 8
04 août 2009 à 18:22:43

Oui normal, mais je veux en avoir le minimum :rouge:

Et puis, je suis restée de nombreuses heures à faire des reset :) Je te dis, j'ai beaucoup de patience, je me suis uniquement arrêtée parce que je venais d'en avoir 1. Si je l'aurai pas eu, peut être que j'y serai encore maintenant... :-)

Oui peut être que par la suite ça changera, mais j'y suis pas encore :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 août 2009 à 18:24:47

Bravo à toi en tout cas.
Continue comme ça. :ok:

Thais78
Thais78
Niveau 8
04 août 2009 à 18:28:07

Merci :rouge:
Mais tu devrai changer le rose de ton pseudo, parce que moi je me suis fais de faux espoirs je croyais que je n'étais pas la seule fille à faire une PG :hum:
Au faite, on ne t'as pas demandé, t'as passé de bonnes vacances ces 15 derniers jours?? :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 août 2009 à 18:58:11

Les Resets sont surtout énorme vers la fin du jeu.
Moi j'ai du faire en tout 600 heures de reset.
Les Plateaux de Cérobi et la Lance du zodiaque en sont la cause.

Thais78
Thais78
Niveau 8
04 août 2009 à 19:02:29

600 heures! :ouch: *Ouroboros le modèle de tous* :ange:
pfff ça m'énerve! Jviens de tuer mon deuxième mandragon en l'espace de plusieurs heures et il m'a rien donné :snif2:

piero1993
piero1993
Niveau 10
04 août 2009 à 19:19:41

D'ailleurs Ouro j'ai pu me rendre compte de la patience dont tu as fait preuve, parce que mes dernières heures de FFXII (c'étaient y a bien 6 mois :hap: ) se sont concentrées à l'obtention d'une autre LDZ, mais j'ai du faire plusieurs centaines de resets, pendant environ 3 semaines (j'y passais à peu près 4 heures dans mes grands jours :noel:

Maintenant, je pense pas en être encore capable et suffisament patient :(

reminox
reminox
Niveau 10
04 août 2009 à 21:17:26

En même temps maintenant tu peux l'avoir en un quart d'heure ... :)

Thais78
Thais78
Niveau 8
04 août 2009 à 21:21:02

J'ai fais une chaine de 115 pampas et je ne sais combien de tours et seulement 3 mandragon sont apparut et un seul m'a donné un objet palier 4 qui s'avèraient être 2 cailloux. :hum: :snif2:

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
04 août 2009 à 21:31:35

Ça m'étonne ça 115 pampas pour 3 Mandragon...
Étant donner que c'est 33% de chance ( donc 1 chance sur 3 )

Thais78
Thais78
Niveau 8
04 août 2009 à 21:33:23

Moi aussi ça m'étonne =/
Mais je tue les trois pampas de la zone à chaque fois et je termine par celui qui est sensé être juste à côté du mandragon, mais ça marche pas, je m'éloigne de 2 zones, refais, toujours rien...
Je crois que j'ai définitivement pas de chance :snif2:

piero1993
piero1993
Niveau 10
04 août 2009 à 21:41:11

Hey Reminox :-)

Tu veux parler de la technique avec les combos (j'ai vu la vidéo du mec qui a les 99 LDZ,) ? Je trouve que c'est un peu de la triche

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
05 août 2009 à 00:12:56

Thais :d) le pampa ( ou plutôt pampino ) qui est juste à côter de l'endroit où apparait Mandragon ne peut le faire apparaître, tu fais ta chaîne, tu en tue un de la zone ( excepté
le pampino à côté du Mandragon ), tu va voir s'il apparait, s'il n'est pas là, tu go tuer l'autre,
s'il n'est toujours pas là, 2 zones et reuh... Je comprend pas pourquoi tu en vois
presque aucun, moi avec ça j'en trouvais pas mal...

Thais78
Thais78
Niveau 8
05 août 2009 à 08:31:33

Je crois que la Calotte elle est maudite chez moi, entre cette PG et l'autre, quoique dans l'autre, le mandragon apparaissait... :snif:
J'ai fais exactement ce que tu viens de dire, peut être pas pour le pampino à côté du mandragon, mais ça revient au même vu que ce dernier n'apparassait pas quand j'arrivais :S
Franchement je suis encore plus dégoûtée de la calotte je sais pas si j'aurai le courage de refaire une chaine de pampas surtout que les zones sont grandes et c'est pas super pour les aller-retours...
Et j'ai pas envie de refaire tout ça pour des cailloux. Je préfère mille fois chercher des heaumes osseux :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 août 2009 à 09:05:10

Thais78 > Mon pseudonyme restera en rose. Il y est depuis 2004, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer! :ok:
J'ai passé de bonnes vacances, merci. :)

Pour le Mandragon, TOUS les Pampinos de la zone sont susceptibles de le faire apparaitre, même celui qui est à côté. Il suffit juste quant-il est apparu (le pampino à côté du Mandragon) de partir plus loin de façon à ce que tu ne vois plus la petite zone dans la carte. De cette façon, en faisant un aller-retour de quelques pas, tu as à nouveau 33% de chance de le faire apparaitre.
De plus, quand tu fais ton changement de zone, il faut aussi changer de région!!! Donc passe par les plaines de Giza. :ok:

Thais78
Thais78
Niveau 8
05 août 2009 à 09:12:19

Comme tu veux! :rouge:

Merci beaucoup, tes explications sont super :-d
Je vais retenter ma chance et espérer en avoir au moins une, ce qui serait déjà pas mal au vu d'hier! :-)

La vidéo du moment