CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
21 août 2007 à 18:23:04

bmxer31 lol !! ! on dirait que t´es plus content de revenir que d´avoir fait des vacances a la mer !! autrement bon retour et ne fait pas gaf aux quelque crepage de chinions qu´il y a pu avoir !!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 août 2007 à 18:27:20

Salut bmxer :-)
Content de te revoire^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 août 2007 à 18:51:00

Ca y est, j´ai tout lu! Ouroboros, bien trouvé le coup de capturer un monstre puis de sortir de la zone direct!! J´y avais pensé, mais jamais pris le temps d´essayer. Donc ça marche, parfait ça!

Par contre tu t´es compliqué la vie pour Amsty! Délà fallait faire une chaine des golem à mosphore! Puis au 24eme t´allais buter Amsty et sufisait de sortir de Zertina pour le faire réapparaitre (en attendant les 10 secondes règlementaires à coté des grenades).

En ce moment je suis plus sur mon speed run, mais je compte bien avancer dans ma perfect. D´ailleurs on peut droper un sabre de ninja (le nom est infame!) sur Jormungand à Golmore...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 août 2007 à 18:57:06

Merci pour ton compliment,pour la capture de l´Aéros^^
Pour Amsty,je trouvais trop long l´idée de remonter jusqu´au Col du Mosphore!Mais je ne savais que l´on pouvait le faire réapparaitre...mais bon,ont peut dire que j´ai eu de la chance!Parceque il ne ma fallut à peine que 1 jour et demi pour en avoir 5.
A ce propose,à tu trouver d´autre affaire qui ne trouve pas dans ton guide avant Jahara?
J´était au courant pour le Jormugand,mais je ne connais pas l´endoit prècis de son apparition,peut tu me l´indiquer précisement stp?
Merci^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 août 2007 à 19:02:55

Pour les affaires, je crois que j´avais tout mis, sauf celle du baton d´ivoire, mais faut que je vérifie quand même!

Pour le Jormungand, c´est 1ere zone de Golmore (en venant depuis Ozmone), dans le chemin où se trouvent les morbols, tu parcours ce chemin et t´auras 20% de chances qu´il apparaisse. Bonne chance!

J´ai plus beaucoup de batterie, je vais donc devoir rentrer au bercail... A plus

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 août 2007 à 19:04:08

@+ :-)

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
21 août 2007 à 19:07:12

:up: :svp: reponder a ma toute petite question :snif2:

je la repete :

je voudrait savoir ce qu´il faut faire une fois qu´on a battu l´elementaire d´eau ?? ? on recule de combien de case ?? ? meme question pour les homes hosseux !!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 août 2007 à 19:09:19

Deux zones, pour les deux. C´est toujours comme ça avec les monstres communs (qui ne sont pas rares).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 août 2007 à 19:09:53

Pour que L´Elémentaire d´eau réapparaisse dans les égouts,il faut y être depuis au moin 10 Minutes(une fois tuer éloigne toi de deux zone et attend à nouveau 10 minutes)!Pour le Dracausore,tu doit t´éloigner de deux zone,en passant par le campement^^

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
21 août 2007 à 19:14:44

ok merci vous etes trop trop sympa !!
ourobos excuse pour le derapage de tout a leurs par rapport aux vieux topic remis a surface aller a+ !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 août 2007 à 19:19:43

Pas grave leraisonneur,c´est déja oublier^^

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
21 août 2007 à 20:14:46

Yo bmxer :cool: !!
alors ça se passe :lol:
content de te revoir :o))

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 août 2007 à 22:15:35

:up:

joey05
joey05
Niveau 10
21 août 2007 à 23:07:27

une question sur les heaumes osseux.

comme je suis au début et que la partie du désert est après le campement est bloqué je drope le dracosaure et je doit revenir sauvegarder et recharger à chaque fois que je le bat.

et on ne sait pas faire de chaine à moins qu´on savent tuer les loups pour arrivé au palier 4 et avoir un butin de palliers 4.

enfin conseillé moi un peu.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 août 2007 à 23:15:35

Il est impossible de faire des chaine de Dracausore(avant la parade,et même après)!Parceque le fait de traverser le campement brise la chaine^^
Même si tu atteind le Palier 4 avec des Loups,le fait de tuer le Dracausore brisera ta chaine(les Dracausore et les Loup ne sont pas du même genre)!A partire du niveau 27,il n´est plus utile de tuer le Dracausore,puis de retourné sauvegardez à Rabanastre.Tuer simplement le Dracausore,et si celui-ci ne te laisse pas le butin en question recharge ta partie :ok:

joey05
joey05
Niveau 10
22 août 2007 à 08:26:03

:merci: je penssais quand arrivant au palier 4 avec les loups en tuant le dracosaure la chaine ce briserai mais que j´aurais eu quand même un butin de palier 4.

JayChou
JayChou
Niveau 5
22 août 2007 à 10:34:39

Bonjour à tous!

Voilà mon problème: je dois récupérer deux foies de draken sur le dragon blindé des terres mortes de Nabreus, mais après une cinquantaine, il ne m´en a laissé aucun. :-(
C´est normal que ça soit si long, ou c´est moi qui n´ai pas de chance?

Chronos_master1
Chronos_master1
Niveau 10
22 août 2007 à 11:06:23

Je pense que tu n´à simplement pas de chance,alors continue :ok:

joey05
joey05
Niveau 10
22 août 2007 à 16:21:40

:up:

j´ai débloquer les 3 impulsion et je suis entrain de mettre des raclés au dracosaure et je suis level 16 et je compte aller jusqu´au 30 à la place d´arreter au niveau 25 ou 27 enfin je vérrais.

mais il n´y à toujours pas de heaume osseux en vue il lache rarement des butins j´en ai eu 3 ou 4 depuis le level 8.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
22 août 2007 à 17:05:00

patience joey :ok:
Jaychou :d) les foies de drakens sont des butins qui nessecitent une monographie :ok:
donc si t´as pas la monographie de dragonier il te l´faut :o))

La vidéo du moment